Desperate Housewives

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

C'est vrai que cette saison 4 est térrible, pour l'instant spécialement celui de la tornade. Mais j'avais déjà trouvé la S3 très bonne, avec également le fameux épisode du supermarché :)
Il est rare que cette série décoive et même si bcp n'ont pas aimé la saison2, malgrè un final un peu moins bons que les autres, je l'avais bien aimé aussi, elle était, je trouve, plus marrante que la première mais différente c'est clair.
La rumeur présiste en disant que Gale harold (Brian Kinney) rejoindrait la série pour un personnage récurrent....comme le monde est petit :lol:
gwel

Message par gwel »

Perso j'ai quand même trouvé quelques épisodes lourds de bons sentiments, et ça m'a saoulé. Je suis quand même venu à bout de la saison, et heureusement il y a de nouveaux personnages qui ont apporté une vraie graine dans le scénario, je retiens Katherine, la nouvelle Bree, et Kayla, en suppôt de Satan plutôt inquiétant. Et j'ai peur qu'un départ de la série qui n'en a pas l'air réellement un semble définitif... ceux qui ont vu comprendront je pense.

Bon c'est quand même pas mal mais j'préfère Greys Anatomy moi!
Zahikel

Message par Zahikel »

Quant à moi, je suis certain qu'Edie va revenir.
Et j'ai bien aimé la saison 2. J'ai tous les coffrets dvds jusqu'à présent. :)
Stigmate

Message par Stigmate »

huhu j'adore ^^ vivement la saison 5 :P ouai bon j'en suis qu'a la saison 4 mais bon... attention spoiler

je peut pas me blairer le couple de gay >< putain 2 gros connard
DraGonflY

Message par DraGonflY »

Zahikel a écrit :Quant à moi, je suis certain qu'Edie va revenir.
Non, j'ai vu ça marqué quelque part... (:D) (Dommage...)
gandalf

Message par gandalf »

Les photos promos de la saison 5 sont arrivés!

Image
ImageImageImageImageImageImage

Comme d'hab nos housewives sont de toute beauté.

Egalement la vidéo promo est là, par contre je trouve qu'ils se sont pas vraiment foulé pour cette année, déception par rapport aux anciennes promos dont on avait l'habitude, mais vivement la saison 5 quand même!
Garry

Message par Garry »

Le dernier épisode passe demain à Radio-Canada, j'suis triste. :cry:
gandalf

Message par gandalf »

Boarf, tu peux capter ABC de chez toi? Parce que si oui t'auras la nouvelle saison bientôt ^^
Garry

Message par Garry »

Non, j'vais devoir attendre jusqu'à l'été prochain (bouhouhouuuuu). Mais ça veut dire que Tout sur moi revient avec une nouvelle saison bientôt :D
insyd

Message par insyd »

GGGRRR ça m'enerve toujours autant que ça ne passe pas ici. Je dois attendre les sortie dvd si je veux les voir legalement. :x :x :x
Répondre