Heroes saison 2 : Une fin prématurée??

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maz0o

Message par maz0o »

abdefo a écrit : (Et je me demande, TF1 reçoit-elle une part des redevances? je ne crois pas...)
non, eux ils vendent du temps de cerveau disponible à Coca-cola.
Baloo880

Message par Baloo880 »

Bon, j'ai encore loupé une occasion de me taire, vu que en effet mardi dernier Sylar faisait voler une boîte de conserve par télékinésie...

:ninja: :jesors: :ninja: :euh:

P.S : Pffff, elle était trop courte cette saison!
Robin

Re: Heroes saison 2 : Une fin prématurée??

Message par Robin »

Baloo880 a écrit :On paye une redevance il me semble, ils pourraient au moins avoir l'honneteté de nous dire qu'ils ne souhaitent plus diffuser MA série lol!
Ma réponse n'a pas forcément grand rapport avec le sujet mais je précise juste que TF1 n'est pas financée par la redevance (qui finance le service public télé et radio). Cette mise au point étant faite, je m'éloigne tranquillement de ce sujet avant de me faire spoiler sur la deuxième saison de Heroes.
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Baloo880 a écrit :P.S : Pffff, elle était trop courte cette saison!
Faut se plaindre au scénariste qui ont fait grèves aux States histoire de toucher un pourcentage sur les ventes de DVD et les ventes en lignes. ^^
Willou

Message par Willou »

Soubi a écrit :
Baloo880 a écrit :P.S : Pffff, elle était trop courte cette saison!
Faut se plaindre au scénariste qui ont fait grèves aux States histoire de toucher un pourcentage sur les ventes de DVD et les ventes en lignes. ^^
Ce qui est justifié quand ont vois le salaire que certain touche par apport à certain acteur qui, hormis récité bêtement (et parfois même très mal...) les texte, ne font rien de bien constructif de leurs vie.

Tonight, i'm tierd.
lousiana

Message par lousiana »

de toute fason la saison 4 de heros existe au usa je pence que sa a fait un flop en france cet serie et que c 'est pour sa quel est plus difusé y a qu a voir l'heur de difusion jamais en prim time commme les experts
gandalf

Message par gandalf »

Euh aux USA la saison 3 commence pas avant fin septembre.
lousiana

Message par lousiana »

oui désolé la saison 3 pas 4
Répondre