Wall-e !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
cerber

Message par cerber »

Thunder Bird a écrit :
cerber a écrit :pourquoi perdre son temps à trouver des trucs qui ne vont pas...
c'est juste un film poétique, pas scientifique :wink:
j'aime la sanction systématique de toute prise de parole, quelle qu'elle soit :wink: rhalalaaaa :cry:
De fait, oui, c'est avant tout poétique. Mais un être vivant qui survit dans l'espace, je savais que c'était pas possible quand j'avais 5 ans. Et je ne pense pas être une exception. C'est donc une énormité, j'ai juste pris le temps de la signaler
rho mais non, c'était loin d'être méchant :copain:
Madyson

Message par Madyson »

j'ai adoré

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

wall-e découvre le ménage

eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:
Madyson

Message par Madyson »

et je peux continuer encore longtemps
j'adore leurs courts métrages, sont trop forts chez PIXAR

wall-e fait du hula hoop

wall-e joue à la wii

wall-e joueur de gobelet

non je ne suis pas folle des Disney, je suis une grande malade plutot!!!!

nages droit devant toi :wink:
Rocky

Message par Rocky »

J'aime PIXAR. Même plus que Disney. Et je suis tombée amoureuse de Wall-e :amour: :amour:

J'aime la bonne part d'écolo, traitée avec humour.

Je crois que c'est un des meilleurs pixar!
Andre

Message par Andre »

Dès que j'ai vu ce film, je suis retombé en enfance.
Un seul mot m'est venu à l'esprit pendant tout le visionnement : C'est trop.. Mignon!
Ce film est juste mignon :)
La qualité de graphisme est impressionnante et l'histoire est sensé et passe une message, même à la génération plus jeune.

Je suis allé le voir en anglais donc quand j'ai lu vos commentaires j'ai cru voir que la "fille" robot s'appelait Véra, je ne sais pas pourquoi ils ont choisis ce nom mais en englais c'est " Eve " mais ça revient au même wall-e le prononce Eveeee et en français probablement Veeera.

Je n'ai pas vu la même version mais ça reste le même petit film qui, je le souligne, est trop mignon xD
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Vera ? Nan je l'ai vu deux fois, une en VO et en VF, ça reste Eve dans les deux cas. Et heureusement, sinon la métaphore Eve > forme d'oeuf > renaissance de l'humanité grâce à elle et Wall-e aurait pris un sacré coup ^^'

Pis Vera quoi /o\
hybride

Message par hybride »

Justement, j'me posais une question existentielle: comment le Wall-e anglophone prononce-t-il le nom de sa douce?
iiiiiiiii-veu?
iiiiiiiii-vvv?
Madyson

Message par Madyson »

Dernière modification par Madyson le mer. août 20, 2008 9:43 am, modifié 1 fois.
melisse

Message par melisse »

Ah non il prononce une sorte de "iiiiiveeeuuuuh"

Ce qui fait que pendant la moitié du film j'ai eu l'impression qu'on m'appelait :roll:
hybride

Message par hybride »

Ah bon, tu t'appelles Yves? :shock:

Bon, j'arrive pas à voir la vidéo, saleté d'ordi, mais je crois que je vois ce que vous voulez dire. Merci :D
Répondre