Adaptation de jeu vidéo au grand écran.

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Baloo880

Les adaptations de comics et de jeux vidéo au ciné

Message par Baloo880 »

Je suppose que vous n'avez pas pu échapper à cette nouvelle vague, et je me demandais quels étaient les films qui vous avaient déçu/plu?
Voici ce que j'ai vu :

Image
Spawn
Même s'il était pas super bien fait, j'ai bien aimé :wink:

Image
Super Mario Bros
Euh...nan, même en me forçant, là jpeux pas!

Image
Blade
Le 1er était sympa mais bon après j'ai trouvé ça lassant...

Image
Daredevil
Euh...Ouais Colin Pharell est mignon lol

Image
Elektra
Mieux que Daredevil mais ça reste d'un niveau assez bas je trouve

Image
XMen
Surement une de mes sagas de comics préférée...J'ai adoré les films 8)

Image
Iron Man
Franchement j'ai bien aimé, dommage qu'on ne le voit pas plus en action!

Image
The Punisher
Ouais, ça se regarde...

Image
Hellboy
Très sympa! J'attends le deux impatiemment!!!

Image
Resident Evil
J'ai adoré les 3premiers, vivement le 4e!

Image
Spiderman
J'ai adoré!!!

Image
Les 4Fantastiques
Malgré ce qu'on a pu dire, j'ai trouvé les films sympas:)

Image
Superman
Que ce soit le 1er ou le dernier, j'ai trouvé les films bof bof...

Image
Batman
Les 1ers étaient nazes, mais depuis Batman Begins, la saga a pris un tournant! Très sympa!!!

Image
Hancock
J'étais mort de rire! Très sympa comme film :lol:

Bon alors, et vous??? Lesquels avez-vous aimé? Lesquels vous ont déçu???
Atsilouth

Message par Atsilouth »

X-men j'ai beaucoup aime, spiderman idem, les derniers batmans aussi. Le reste j'ai trouve ca plutot moyen mais ca se regarde.
Resident evil la par contre ca coince^^. Les films ne font pas honneurs aux jeux d'apres moi.

Je vais avoir droit a la palme du mauvais gout ! A l'epoque j'avais adore super mario le film ! J'etais fan (et j'etais petit^^). Tellement qu'on a achete l'affiche du film ! Avec du recul maintenant je ne dirais plus ca mais bon^^.

Et quand je vois la tete de ceux qui vont faire dragon ball le film, ca me fait peur ! (en meme temps faire un film dragon ball... ils aiment les challenge). Il y a un film halo aussi de prevu (j'aime beaucoup le jeu donc j'attend de voir).
Fade Out

Message par Fade Out »

Impressionnant vu comme ça :P
Il manque "V pour Vendetta" (que j'aime beaucoup), et bientôt "The Watchmen" (qui a l'air super). Et aussi "Hulk", "300" (beurk), "Sin City".

A quand Captain Biceps ? :wink:
Morflo

Message par Morflo »

Il y a aussi Tomb Raider (que j'ai apprécié, le deux beaucoup moins), Dead or Alive (amusant :lol: ), Silent Hill (meilleure adaptation d'un jeu vidéo à ce jour) et encore plein d'autres bouses...

Pour les comics j'aime aussi les X-men, j'ai pas encore vu le dernier Batman. Sinon y'a Catwoman que je n'ai pas vu non plus. Les 4 fantastiques tu dis avoir aimé? Moi je me suis plutôt ennuyé...

Les Resident Evil... étant fan absolu des jeux et appréciant Milla Jovovich le premier m'a plu énormément, le second moins, le troisième encore moins :cry:
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Fade Out a écrit :et bientôt "The Watchmen" (qui a l'air super).
Mais réalisé par celui qui a fait 300 donc les fans du comics ont peur du résultat
Fade Out a écrit :A quand Captain Biceps ? :wink:
Il y a bien les films Iron-Man 2, Captain America, Thor, The Avenger 1 (et 2 à priori) qui sont déjà datés.
De plus on parle aussi d'une nouvelle trilogie Superman reprenant tout à 0 (Mike Millar, célèbre scénariste de Comics à proposer un scénario à la Warner dans ce sens)
insyd

Message par insyd »

Quoi t'a pas aimer Mario Bross ?
Je crois que c'est resté mon film préféré pendant longtemps, je suis aller le voir au ciné et tout.

Sinon en général j'aime assez les adaptations (sauf vraiment si c'est mal fait comme hulk par exemple)
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

insyd a écrit :Sinon en général j'aime assez les adaptations (sauf vraiment si c'est mal fait comme hulk par exemple)
Laquelle ? celle d'Ang Lee ou de Leterrier ?
Zünisch

Message par Zünisch »

insyd

Message par insyd »

Soubi a écrit :
insyd a écrit :Sinon en général j'aime assez les adaptations (sauf vraiment si c'est mal fait comme hulk par exemple)
Laquelle ? celle d'Ang Lee ou de Leterrier ?
Celle de Ang Lee.
anonymeB

Re: Les adaptations de comics et de jeux vidéo au ciné

Message par anonymeB »

Baloo880 a écrit : Image
Resident Evil
J'ai adoré les 3premiers, vivement le 4e!
:shock: Euh... t'es le premier que j'entends dire ça. Surtout au sujet du 3, un superbe nanar bien drôle à regarder ( dans ce sens, j'ai aussi adoré, surtout la scène avec les 347 zombies qui sortent en courant d'un container de 2 mètres sur 5... bravo!).

Sinon j'ai adoré:

Image

Une grosse daube que je regarde toujours avec plaisir. Non vraiment, ce scénario, ces costumes (Zangief :D), ces acteurs/personnages (Blanka :D), ces jeux d'acteurs (Mr Bison :D) ... C'est la perfection quoi... Tout est tellement parfaitement raté que ça en est lolzifiant!

EDIT:
Quoi t'a pas aimer Mario Bross ?
Je crois que c'est resté mon film préféré pendant longtemps, je suis aller le voir au ciné et tout
Re-:shock: ... bon, je juge pas, après tout pourquoi pas hein...
Dernière modification par anonymeB le ven. sept. 05, 2008 5:28 pm, modifié 2 fois.
Répondre