Aimez vous les comédies musicales
-
Exact, j'avais oublié de le mettre. J'ai beaucoup apprécié ce film, avec de nombreuses reprises de grands tubes et un environnement visuel assez époustouflant.Rakanishu a écrit :MOULIN ROUGE
Mise en scène déjantée, reprises de chansons de folie (ROXANNE !!), histoire qui tient la route, des fois drôle (même si la première demi-heure est difficilement supportable), souvent beau et poignant ... IL DECHIRE !!
Du peu que j'ai vu, j'aime pas vraiment ='x.
Mais je penses que si je me forçais à en voir qqes unes, j'arriverais surement à apprécier.
En fait j'ai "high scool musical" qui me hante l'esprit, que j'aime pas du tout. Mais en y pensant bien, le rocky horror picture show me plait bien, même si c'est plus pour son aspect caricatural que pour ses chansons. J'en déduis donc que les comédies musicales elles-même ne me font pas fuir, mais que pour le peu que je connais, je ne peux pas dire non plus que j'aime °°'.
Enfin bref, en fait je sais pas x).
Mais je penses que si je me forçais à en voir qqes unes, j'arriverais surement à apprécier.
En fait j'ai "high scool musical" qui me hante l'esprit, que j'aime pas du tout. Mais en y pensant bien, le rocky horror picture show me plait bien, même si c'est plus pour son aspect caricatural que pour ses chansons. J'en déduis donc que les comédies musicales elles-même ne me font pas fuir, mais que pour le peu que je connais, je ne peux pas dire non plus que j'aime °°'.
Enfin bref, en fait je sais pas x).
Y'a une comédie musicale qui passe de temps en temps sur Paris Première, c'est "Victor, Victoria". Pas le film (je n'accroche pas), la pièce de Broadway, excellente. la seule que je n'ai jamais pu voir donc. L'utilisation des décors est grandiose et le jeu des acteurs excellent. Faudrait que je l'enregistre la prochaine fois.
les Disney, d'une certaine manière, çà compte aussi ? Du genre "Aladdin" et "le roi lion" ?
les Disney, d'une certaine manière, çà compte aussi ? Du genre "Aladdin" et "le roi lion" ?
-
Sur scène, je n'ai eu pour le moment de voir que Cabaret à paris, c'est génial. Honnêtement, je crois que c'est un des meilleurs spectacles (tout genre confondu) que j'ai vu (bon j'en ai pas vu énormément donc ça limite la comparaison !!! )
J'aime beaucoup Starmania, la version avec Balavoine, Fabienne Thibaut... C'est vraiment magnifique ! (même si malheureusement, je n'ai en tête que les musiques et pas le spectacle.... D'ailleurs existe-t-il un dvd ou une cassette de ce chef d'œuvre ?)
Après niveau film, celui qui a bercé mon enfance : dirty dancing !!!!!!
Après vient Grease.
Moulin Rouge, je ne suis pas arrivé à accrocher...
Mais en règle général, j'aime bien, surtout quand il y a de la danse avec ! ^^
J'aime beaucoup Starmania, la version avec Balavoine, Fabienne Thibaut... C'est vraiment magnifique ! (même si malheureusement, je n'ai en tête que les musiques et pas le spectacle.... D'ailleurs existe-t-il un dvd ou une cassette de ce chef d'œuvre ?)
Après niveau film, celui qui a bercé mon enfance : dirty dancing !!!!!!
Après vient Grease.
Moulin Rouge, je ne suis pas arrivé à accrocher...
Mais en règle général, j'aime bien, surtout quand il y a de la danse avec ! ^^
Tiens en comédie musicale, ça changera des rose bonbon qu'on voit ici, va sortir Repo! The Genetic Opera. Une comédie musicale par le réal des derniers Saw (pas forcément une référence) rock, gore, avec Anthony Stewart Head (Giles dans Buffy, qui a une excellente voix, je suis content de le voir chanter) ou encore Paris Hilton Oo
Et plein d'autres trucs intrigants. J'ai rakhate
Et plein d'autres trucs intrigants. J'ai rakhate