Les meilleurs 95 films Lesbiens
Avant que tu n arretes definitivement ta liste:
#Imagine me and you (depuis, on ne regarde plus les fleuristes de la meme maniere!!)
#Puccini for beginners (assez banal comme scenario)
#Tan de repente (argentin, punk, bien barré!)
Et je pensais a un autre:
#Beignets de tomates vertes: l homosexualtié feminine n est pas l unique theme traité, mais bon......De plus, dans les annees 50.......
#Imagine me and you (depuis, on ne regarde plus les fleuristes de la meme maniere!!)
#Beignets de tomates vertes: l homosexualtié feminine n est pas l unique theme traité, mais bon......De plus, dans les annees 50.......
-
La Noiraude
Euh........ comment dire, je ne sais pas si tu loupes quelque chose en faitLa Noiraude a écrit :Ah, celui là non plus je ne le connais pas !M-A a écrit : #Puccini for beginners (assez banal comme scenario)
Mais si on fait le classement des pires films lez que vous ayez vus, la je crois qu il faudrait rajouter April s shower que swamp fish a si brillamment synthetisé dans son article!!!!!A propos je veux bien ceder le dvd que j ai eu le malheur d acheter, mais bon je l avais acheté completement au hasard aussi, comme quoi le hasard....... en guise de prix!!!
Dernière modification par M-A le lun. sept. 15, 2008 1:11 pm, modifié 3 fois.
M-A a écrit :Avant que tu n arretes definitivement ta liste:
Mais comment, comment ais je pu oubloer Imagine me and you...
Je vais me flageller jusqu'au sang... J'ai vraiment honte
Et sinon puccini for beginner est un film genial, j'ime beaucoupo l'heroine, ce ton , sa personnalité , elle est choute
Je rajoute
-
La Noiraude
-
La Noiraude