Bientot une serie 'derivée' du L word
Bientot une serie 'derivée' du L word
La prochaine saison de la série L word, la saison six, sera plus courte que les autres avec seulement huit a dix épisodes, et debutera en Janvier aux US.
Mais apres cela, une série "derivée" est prévue, centrée sur le personnage d'Alice Pieszecki (surprise, surprise). Cette série sera d'abord mise en ligne avant, si elle est rachetée, de passer sur le petit écran.
Série dérivée. Bon. A votre avis, ça vaudra t il ce petit bijou - touss - qu'etait "Joey" par rapport a "Friends", et autres dérivés du genre?
Mais apres cela, une série "derivée" est prévue, centrée sur le personnage d'Alice Pieszecki (surprise, surprise). Cette série sera d'abord mise en ligne avant, si elle est rachetée, de passer sur le petit écran.
Série dérivée. Bon. A votre avis, ça vaudra t il ce petit bijou - touss - qu'etait "Joey" par rapport a "Friends", et autres dérivés du genre?
-
telecaster_girl
Ahah, c'est déjà bien de pas avoir à vivre un arrêt trop brutal de The L Word!
Et pusi, si la série est centrée sur Alice ca vaudra peut-être le coup, après la qualité de la chose dépendra de qui tient les reines de cette série, si yen a de 'The L Word', on peut tjrs espérer..
Enfin c'est vrai que Joey était loin d'être une réussite, enfin qui vivra verra!!
En tout cas merci pour l'info, ca redonne un peu espoir!!
Et pusi, si la série est centrée sur Alice ca vaudra peut-être le coup, après la qualité de la chose dépendra de qui tient les reines de cette série, si yen a de 'The L Word', on peut tjrs espérer..
Enfin c'est vrai que Joey était loin d'être une réussite, enfin qui vivra verra!!
En tout cas merci pour l'info, ca redonne un peu espoir!!
Apres South of nowhere, sugar rush, exes and oh's nous devrons enterrer The L word..
Il restera surement tout de même je pense pendant longtemps dans les mêmoires pour avoir réussi à ouvrir la voie...
Vous diriez quoi vous d'une série à la buffy/dark angel/numbers/, une série fantastique lesbienne.
M'enfin, on verras bien , il faut bien une série por la prochaine génération.
Je suspecte ma petite soeur de 10 ans..
bizzz
Il restera surement tout de même je pense pendant longtemps dans les mêmoires pour avoir réussi à ouvrir la voie...
Vous diriez quoi vous d'une série à la buffy/dark angel/numbers/, une série fantastique lesbienne.
M'enfin, on verras bien , il faut bien une série por la prochaine génération.
Je suspecte ma petite soeur de 10 ans..
bizzz
-
Vesper Lynd
Encore ! Oui je dis encore parce que d'après des infos sérieuses (Ilene Chaiken, elle même), un TLW pour grand écran est en préparation.
Personnelement je doute que le spin off (série dérivée en anglais) de TLW lui arrive à la cheville. C'est vrai que le personnage d'Alice est génial (comme Joey) mais ça ne veut rien dire.
Et puis ça ressemblerait beaucoup à TLW car je ne vois pas comment les autres caractères ne pourraient pas apparaitre. Sauf si Alice déménage.
Enfin je trouve qu'il faut savoir s'arréter.
Personnelement je doute que le spin off (série dérivée en anglais) de TLW lui arrive à la cheville. C'est vrai que le personnage d'Alice est génial (comme Joey) mais ça ne veut rien dire.
Et puis ça ressemblerait beaucoup à TLW car je ne vois pas comment les autres caractères ne pourraient pas apparaitre. Sauf si Alice déménage.
Enfin je trouve qu'il faut savoir s'arréter.
|
Je propose une reprise de Buffy avec le personnage de Faith qui enfin tente sa chance avec Buffy au lieu de faire pleins de sous entendu et pas foncer parce que B. trouverai ca "mal"[/quote]Zeish a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Nepo"][quote="sapho89"]Vous diriez quoi vous d'une série à la buffy/dark angel/numbers/, une série fantastique lesbienne.
extrait du tome...8 de la BD je crois[/ot][/quote]
Voui exact mais une BD n'est pas une série et Satsu n'est pas Faith même si il y a quelques similitudes.