Mais non c'est pas mon genre...Troisalias a écrit :Parce que tu en doutaismaria a écrit :Ha ouais elle jouait vraiment dans et alors alors...??
Hex, la malédiction
-
the mask and the mirror
vu la fin de la saison 1 il se peut qu'il y ait une saison 2 (mais je n'en dis pas plusmaria a écrit :Vu qu'il n'y a que 5 episodes a la saison 1 j'ai comme un doute qu'il y ait une saison 2 un jour!!!!
EDIT : il parait qaue la saison 1 est en fait un gros pilote (d'après ce qu'il se dit)
Dernière modification par the mask and the mirror le dim. sept. 25, 2005 10:49 am, modifié 1 fois.
-
Troisalias
-
the mask and the mirror
-
Troisalias
TM&Tm, tu viens de sortir une des photos super moche de Jemima
Faut dire qu'ils l'ont pas loupé question look dans la série : ses sourcils y sont passés aussi
Ya qu'a voir :

Nan mais séieusement, elle est franchement plus belle sur cette photo ( ci-dessous ), pourquoi ils lui ont collés un look "rasage à la tondeuse" dans la série
??

Nan mais séieusement, elle est franchement plus belle sur cette photo ( ci-dessous ), pourquoi ils lui ont collés un look "rasage à la tondeuse" dans la série

J'ai découvert cette série jeudi dernier et je la trouve assez sympa, les décors sont très beaux, les relations entre les personnages sont intéresssantes et assez mouvementées! (et au générique on a en plus une très bonne chanson de Garbage
)
Reste à voir comment cela va évoluer parce que j'ai l'impression que le scénario devient un peu n'importe quoi...
Reste à voir comment cela va évoluer parce que j'ai l'impression que le scénario devient un peu n'importe quoi...