Hex, la malédiction

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maria

Message par maria »

Troisalias a écrit :
maria a écrit :Ha ouais elle jouait vraiment dans et alors alors... :lol:
Parce que tu en doutais :mrgreen: ??
Mais non c'est pas mon genre... :D
TiteAbyss

Message par TiteAbyss »

mwé c pas la serie de l'année, j'ai uste continuer à regarde parce qu'il y avait un tite lesb fantome :lol:
maria

Message par maria »

Vu qu'il n'y a que 5 episodes a la saison 1 j'ai comme un doute qu'il y ait une saison 2 un jour!!!! ;-)
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

maria a écrit :Vu qu'il n'y a que 5 episodes a la saison 1 j'ai comme un doute qu'il y ait une saison 2 un jour!!!! ;-)
vu la fin de la saison 1 il se peut qu'il y ait une saison 2 (mais je n'en dis pas plus :wink: )

EDIT : il parait qaue la saison 1 est en fait un gros pilote (d'après ce qu'il se dit)
Dernière modification par the mask and the mirror le dim. sept. 25, 2005 10:49 am, modifié 1 fois.
Troisalias

Message par Troisalias »

Je n'ai pas vu la série, en revanche, après recherches il semblerait que Thelma ( l'amie lesbienne donc ) est jouée par Jemima Rooper qui jouait Nikkie dans Et alors ?....Aurai-je mal recherché ou suis-je dans le vrai, parce que jusqu'ici je n'ai vu aucunes images de la série...
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

il s'agit bien de Jemina Rooper
Image
Troisalias

Message par Troisalias »

TM&Tm, tu viens de sortir une des photos super moche de Jemima :mrgreen: Faut dire qu'ils l'ont pas loupé question look dans la série : ses sourcils y sont passés aussi :mrgreen: Ya qu'a voir :

Image

Nan mais séieusement, elle est franchement plus belle sur cette photo ( ci-dessous ), pourquoi ils lui ont collés un look "rasage à la tondeuse" dans la série :lol: ??

Image
olivier73

Message par olivier73 »

J'ai découvert cette série jeudi dernier et je la trouve assez sympa, les décors sont très beaux, les relations entre les personnages sont intéresssantes et assez mouvementées! (et au générique on a en plus une très bonne chanson de Garbage :D )
Reste à voir comment cela va évoluer parce que j'ai l'impression que le scénario devient un peu n'importe quoi... :?
popy

Message par popy »

Salut,

J'ai vu PAR HASARD et pour mon plus grand malheur cette série B lol

Je n'en dirais pas plus à part que les acteurs jouent mal... :oops:
Répondre