Harry Potter and the goblet of fire

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Coolio

Message par Coolio »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh naaaaaaaaaaaaaaaaan beeeeeeeeeeeeurk j'aime pas ca tête :roll:

il a un air de j'pete plus haut qu'mon cul :?
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Le plus beau, c'était Dubois dans le 1, na! :P

(oui moi aussi je voulais prendre part à ce debat hautement philosophique! :mrgreen: )
Sigismond

Message par Sigismond »

maria

Message par maria »

JulienH a écrit :
Gal-El a écrit :c'est Cedric le plus mignon.
Le plus mignon ... oui, en effet, je confirme ... ;)
Je suis bien d'accord avec vous...!!!!! Mais c'est quand meme Hermione qui s'en sort le mieux... :lol:
JulienH

Message par JulienH »

maria a écrit :
JulienH a écrit :
Gal-El a écrit :c'est Cedric le plus mignon.
Le plus mignon ... oui, en effet, je confirme ... ;)
Je suis bien d'accord avec vous...!!!!! Mais c'est quand meme Hermione qui s'en sort le mieux... :lol:
C'est sur ... vraiment, c'est elle qui est la plus jolie ... belle évolution HerMiNionne ... mdr !
Zahikel

Message par Zahikel »

Hmm... j'ai pas vraiment aimer le 4eme film... par contre, emma est toujours aussi bien dans ce rôle...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Yep, comme dit je sais plus où (ça doit être sur un autre forum), après réflexion je trouve que c'est le film le plus faible de la série. Paradoxalement, le matériau de base était le plus passionnant.
Très frustrant.

Les deux premiers, même si le second est un méchant ratage aussi (car nous rendre un film Harry Potter chiant à regarder faut le faire), aident beaucoup à rentrer dans l'univers magique d'Harry Potter, de voir la vie à Poudlard ... Bref, c'est une excellente entrée dans ce monde.
Le troisième est le seul à se distinguer véritablement du bouquin de base. Alors bon, c'est le plus décrié par les fans, mais c'est aussi le seul qui fasse VRAIMENT film. Mise en scène géniale, rythme hallucinant (un peu trop pour les deux premiers tiers d'ailleurs :s), et pourtant il y a toujours cette magie.
Une réussite d'un bout à l'autre, ce film est le seul des 3 que j'ai acheté en DVD jusqu'à présent.

Le 4e ? Il n'y a pas de magie. Ca pourrait être un bête film d'action / fantastique. Limite le nom "Harry Potter" n'est là que pour vendre. On suit l'enchainement des scènes sans se sentir impliqué, et même si tout nous mène effectivement à l'affrontement avec Voldemort, cette scène sonne comme un pétard mouillé (merci Mad Movies ^^). C'est quand même LA partie importante du film, et pourtant il n'y a rien qui rehausse cette scène, et la mort du personnage tué par Voldemort à ce moment là du film (ne spoilons pas ^^) est tout sauf émouvante. Hop, j'te tue, hop, on s'en fuot, hop.
Il n'y a pratiquement pas de scènes à l'école, ce genre de trucs. Enfin je n'ai eu à aucun moment un petit sourire émerveillé, face à ce mojnde que j'adore (même si c'est un gros gloubiboulga, je sais), ou à une petite trouvaille de JK Rowling pour son monde.

Le pire ptêt c'est ce côté "gardons les scènes sentimentales" présent dans le film. Ainsi, la jalousie Ron / Hermione ou le duo Harry / Cho sont présents à l'identique au livre (enfin à mon souvenir, hi). Mais ça fait même pas sourire non plus, c'est tout aussi plat que le reste, et dans ce cas on se dit que ça aurait pu être enlevé.

Efin mince, j'aurais ADORE avoir plus de Rogue, plus de Rita Skeeter, moins de Hermione qui chiale à chaque fois qu'elle apparait, plus d'humour, plus d'émotions, plus de ...

Bon j'arrête là :)
Gal-El

Message par Gal-El »

On nous dévoile enfin la scéne du Wizengamot dans la pensine de Dumbledore

On voit Karkarof qui balance ses amis mangemorts, et Croupton Jr qui affiche un air malin (et qui ressemble a qqun de la smala, mais je me souviens plus qui c :lol: )

Pensine

La scéne ou Harry échappe aprés le Priori Incantum

Fudge,Mcgonnagall, et Dumbledore

La scéne du bain dans la salle des préféts (coquin ;) )
Dommage qu'on voit pas Mimi geignarde

et enfin, la scéne que j'adore! le voyage vers la coupe du monde, et la rencontre des Weasley avec les Diggory pour prendre le portoloin (Cedric est tellement beau :oops: )
Diggory & Weasley
Pour terminer en beauté, un cinquiéme Spot a été publié, téléchargez le ici
Dernière modification par Gal-El le dim. sept. 25, 2005 3:43 pm, modifié 1 fois.
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

A ce rythme là on aura vu tout le film avant qu'il ne sorte en France :lol:
Troisalias

Message par Troisalias »

Ben on va pas s'en plaindre hein :mrgreen:
Répondre