el gad sur quoi tu te bases pour que ton gaydar rententit à propos de Jeremy ??? Question C'est parce que tu trouves que c'est le plus potable ???
je te réponderais quand tu apprendera a bien lire les pseudos pov' mec
DU SANG, DES BOYAUX...
[]
j'ai vu les images rediffusées par TF1...
elles avaient qd mm pas l'air tres "vives",
bon apres niveau chant et danse, peut rien dire, vu que j'ai pas vu...
et mtn la question existencielle:
qui sera le prochain nominé... lol
Héhé contre toute attente c'est Pierre qui vient de sortir qu'il savait pas si il était bi hétéro ou homo et il se compare à Vincent mac doom machin chose là
j'ai lu ça quelque part interview ou quoi mais je saurais plus dire où non non je ne l'ai pas inventé
pérav'-girl a écrit :Héhé contre toute attente c'est Pierre qui vient de sortir qu'il savait pas si il était bi hétéro ou homo et il se compare à Vincent mac doom machin chose là
j'ai lu ça quelque part interview ou quoi mais je saurais plus dire où non non je ne l'ai pas inventé
Je sais pas ce qu'il s'est passe hier soir tout ce que je sais c'est qu'on a des voisines (fortement soupconnees d'etre lesbiennes quand meme!) qui aiment beaucoup la starac et qui chantent a tu-tete jusqu'a une heure du mat... bon le plus fun c'est quand elles font des pauses pour se balader en dessous dehors a minuit...