Ouais, je veux bien, mais dans mon honnêteté éternelle, je fais confiance aux forumeurs. J'ai donc tort ?maria a écrit :La prochaine fois prends une replique qu'on puisse pas choper sur le net aussi(ce qui ne dit pas phoenix n'a pas vu ce film 320 000 fois hein
!)
Répliques de films
-
SuperGarfield
Bah c'est pas ca mais si on veut essayer de confirmer une impression on peut tomber sur la bonne reponse par inadvertance... donc dans le doute comme disait l'autre...SuperGarfield a écrit :Ouais, je veux bien, mais dans mon honnêteté éternelle, je fais confiance aux forumeurs. J'ai donc tort ?maria a écrit :La prochaine fois prends une replique qu'on puisse pas choper sur le net aussi(ce qui ne dit pas phoenix n'a pas vu ce film 320 000 fois hein
!)
-
SuperGarfield
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! S'il y en a une !maria a écrit :Bah c'est pas ca mais si on veut essayer de confirmer une impression on peut tomber sur la bonne reponse par inadvertance... donc dans le doute comme disait l'autre...SuperGarfield a écrit :Ouais, je veux bien, mais dans mon honnêteté éternelle, je fais confiance aux forumeurs. J'ai donc tort ?maria a écrit :La prochaine fois prends une replique qu'on puisse pas choper sur le net aussi(ce qui ne dit pas phoenix n'a pas vu ce film 320 000 fois hein
!)
Ben y'en a deja eu une y'a pas de raisonsSuperGarfield a écrit :Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! S'il y en a une !maria a écrit :Bah c'est pas ca mais si on veut essayer de confirmer une impression on peut tomber sur la bonne reponse par inadvertance... donc dans le doute comme disait l'autre...SuperGarfield a écrit : Ouais, je veux bien, mais dans mon honnêteté éternelle, je fais confiance aux forumeurs. J'ai donc tort ?
-
SuperGarfield
Au pire je chercherai sur Internetmaria a écrit :Ben y'en a deja eu une y'a pas de raisonsSuperGarfield a écrit :Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! S'il y en a une !maria a écrit : Bah c'est pas ca mais si on veut essayer de confirmer une impression on peut tomber sur la bonne reponse par inadvertance... donc dans le doute comme disait l'autre...en fait tout est une question de concentration et de si on a vu le film aussi... j'en ai pas trouve beaucoup mais ca m'a fait cogiter c'est deja ca
nan, mais à chaque fois que je sais, je me fais doubler : c'est rageant !
(bon, elle vient cette réplique ?
Nous sommes en danger, de jour comme de nuit !
Vous allez me dire qu'on peut trouver ça dans n'importe quel film mais pour celui auquel je pense, c'est très significatif !
Vous allez me dire qu'on peut trouver ça dans n'importe quel film mais pour celui auquel je pense, c'est très significatif !
Dernière modification par Kefka le lun. nov. 03, 2008 8:28 pm, modifié 1 fois.
-
ExMembre L