Répliques de films

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

maria a écrit :La prochaine fois prends une replique qu'on puisse pas choper sur le net aussi ;-) (ce qui ne dit pas phoenix n'a pas vu ce film 320 000 fois hein :lol:!)
Ouais, je veux bien, mais dans mon honnêteté éternelle, je fais confiance aux forumeurs. J'ai donc tort ?
maria

Message par maria »

SuperGarfield a écrit :
maria a écrit :La prochaine fois prends une replique qu'on puisse pas choper sur le net aussi ;-) (ce qui ne dit pas phoenix n'a pas vu ce film 320 000 fois hein :lol:!)
Ouais, je veux bien, mais dans mon honnêteté éternelle, je fais confiance aux forumeurs. J'ai donc tort ?
Bah c'est pas ca mais si on veut essayer de confirmer une impression on peut tomber sur la bonne reponse par inadvertance... donc dans le doute comme disait l'autre... ;-)
SuperGarfield

maria a écrit :
SuperGarfield a écrit :
Bah c'est pas ca mais si on veut essayer de confirmer une impression on peut tomber sur la bonne reponse par inadvertance... donc dans le doute comme disait l'autre... ;-)
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! S'il y en a une !
maria

Message par maria »

SuperGarfield a écrit :
maria a écrit :
SuperGarfield a écrit : Ouais, je veux bien, mais dans mon honnêteté éternelle, je fais confiance aux forumeurs. J'ai donc tort ?
Ben y'en a deja eu une y'a pas de raisons ;-) en fait tout est une question de concentration et de si on a vu le film aussi... j'en ai pas trouve beaucoup mais ca m'a fait cogiter c'est deja ca :lol:
SuperGarfield

maria a écrit :
SuperGarfield a écrit :
maria a écrit : Bah c'est pas ca mais si on veut essayer de confirmer une impression on peut tomber sur la bonne reponse par inadvertance... donc dans le doute comme disait l'autre... ;-)
Ben y'en a deja eu une y'a pas de raisons ;-) en fait tout est une question de concentration et de si on a vu le film aussi... j'en ai pas trouve beaucoup mais ca m'a fait cogiter c'est deja ca :lol:
Au pire je chercherai sur Internet :mrgreen:

nan, mais à chaque fois que je sais, je me fais doubler : c'est rageant ! :evil:

(bon, elle vient cette réplique ? :ninja: )
Kefka

Message par Kefka »

Patience ...
Je ne connais que très peu de répliques par coeur, et puis, je cherche un film qui vous surprendra (enfin, j'espère !)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Prends en un de Cronenberg ! :mrgreen:
Kefka

Message par Kefka »

Nous sommes en danger, de jour comme de nuit !

Vous allez me dire qu'on peut trouver ça dans n'importe quel film mais pour celui auquel je pense, c'est très significatif ! :mrgreen:
Dernière modification par Kefka le lun. nov. 03, 2008 8:28 pm, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

28 jours plus tard?
shaun off the dead?
land off the dead?
Resident evil 1234?
indiana jones??
Kefka

Message par Kefka »

Aucun. Ce n'est pas un film de zombies.
Verrouillé