Grey's Anatomy (Spoiler) Saison 4 et 5
-
coconut warrior
-
Alex.Delarge
-
coconut warrior
-
Alex.Delarge
Si bien sûr que si je sais ce qui va se passer, leur couple ne peut pas durer (comme je le pensais) si l'actrice part, évidemment que si, si tu m'annonces le départ d'un acteur, tu m'annonces la suite de la série.
Est ce que tu peux éditer ton message s'il te plait ? et mettre l'information en blanc ?
Est ce que tu peux éditer ton message s'il te plait ? et mettre l'information en blanc ?
Loin de vouloir faire polémique et de me faire lyncher (
), sur TF1 il y a 5 minutes, reportage sur l'eviction de Brooke Smith (alias Dr Hahn).
Cela sent vraiment mauvais car elle a appris son renvoi à la fin de sa dernière scene, on lui a dit "tu ne reviens plus, on a pas d'alchimie avec ton personnage".
Sachant que la chaine de diffusion est "controlée" par disney et que des puritains auraient fait pression, la situation me parait claire.
Dommage, la scene des lunettes m'avait touché ...( )
Cela sent vraiment mauvais car elle a appris son renvoi à la fin de sa dernière scene, on lui a dit "tu ne reviens plus, on a pas d'alchimie avec ton personnage".
Sachant que la chaine de diffusion est "controlée" par disney et que des puritains auraient fait pression, la situation me parait claire.
Dommage, la scene des lunettes m'avait touché ...( )
Je viens de voir le double épisode de fin de la saison 5 et :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
J'ai totalement crisé en voyant les dernières minutes! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Certes, j'avais entendu des rumeurs mais je ne m'imaginais pas du tout les choses comme ça!
Quelqu'un d'autre l'a vu?
J'ai totalement crisé en voyant les dernières minutes! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Certes, j'avais entendu des rumeurs mais je ne m'imaginais pas du tout les choses comme ça!
Vais voir caWhoAmI a écrit :Je viens de voir le double épisode de fin de la saison 5 et :
Edit: Ouch! C'est vrai que c'est spécial, le "Oh God, oh god" m'a laisser comme une loque...
A voir comment ils vont developper la suite...
-
Alex.Delarge
Pareil, je ne l'ai pas vu venir!ellen a écrit : le "Oh God, oh god" m'a laisser comme une loque...
La scène finale de l'ascenceur, je n'arrive pas réellement à le décrire, "explose" vraiment la tête niveau émotions. C'est 1000 fois
La voix de Meredith...la musique......les regards...!
Spoiler:
A mon avis, on peut encore espérer un retour pour Iz (et encore...) mais pour Georges, je ne pense pas qu'il y ait d'espoir, vu comme ils l'ont défiguré... Sinon, un truc qui m'a déçu : l'histoire du post-it avec Mer et Der, je m'attendais à mieux!
Dernière modification par WhoAmI le sam. mai 16, 2009 9:42 pm, modifié 2 fois.
Je l'avais commencé hier et je n'ai pu le finir qu'aujourdhui.
J'avoue que i am shocked
Je sais que cela fait nunuche mais j'ai cru et j'y crois toujours qu' Izy allait s'en sortir..on verra bien.
Sinon sur la dernière scène j'ai trouve O'**** plutot hot les cheveux coupés like that.
Quelqu'un a des ragots sur l'éventuelle suite ?
Spoiler :
+1 Meredith and Derek cela vire au ridicule. Cela ne fait plus credible du tout . Bref eux ils me saoulent .
J'avoue que i am shocked
Je sais que cela fait nunuche mais j'ai cru et j'y crois toujours qu' Izy allait s'en sortir..on verra bien.
Sinon sur la dernière scène j'ai trouve O'**** plutot hot les cheveux coupés like that.
Quelqu'un a des ragots sur l'éventuelle suite ?
Spoiler :
+1 Meredith and Derek cela vire au ridicule. Cela ne fait plus credible du tout . Bref eux ils me saoulent .