mestic a écrit :Courage on sera bientôt débarrassé(e)s (de tout de rien, non non non pas de spoilers...)Lucille a écrit :Je viens tout juste de terminer les deux premier épisodes de cette saison!! Bin je trouve que sa patinne un peu même si voila j'aime toujours cette série mais Jenny est une peste,Shane nous fait un retour en arriere,Bett et Tina se tourne autour on a l'impréssion e revenir au début!! Juste un grand bravo a Alice et Tasha qi sont superbes!!
Voilou bisous
L WORD - Saison 5 !
Re: The L word S05
Re: The L word S05
Une amie m'a envoyée ce spoiler et là grand moment de plaisir !Cin a écrit :mestic a écrit :Courage on sera bientôt débarrassé(e)s (de tout de rien, non non non pas de spoilers...)Lucille a écrit :Je viens tout juste de terminer les deux premier épisodes de cette saison!! Bin je trouve que sa patinne un peu même si voila j'aime toujours cette série mais Jenny est une peste,Shane nous fait un retour en arriere,Bett et Tina se tourne autour on a l'impréssion e revenir au début!! Juste un grand bravo a Alice et Tasha qi sont superbes!!
Voilou bisous
OFF-Topic :
hahaha, je suis moultement heureuse des premières minutes de la saison 6
![]()
Depuis, étrangement j'attends la saison 6 avec impatience
-
Points.de.suspension
Ca veut dire karina Lombard ?popy a écrit :J en suis aux première séries de la saison 2.
... je fais quoi.. je continue ?
y parait que dans une saison, ils ont fait revenir toutes les actrices de la saison 1 tellement ils savaient plus quoi inventer.
Ah non, ça c'était dans la 4 je crois... sachant que je me suis arrêtée au milieu de la 2, un peu lassée par ces histoires sans queue ni tête et au final un peu répétitives...
-
Alex.Delarge
Oh non! tu ne peux pas critiquer cette merveilleuse série qui a connue des bas je l'avoue mais qu'est ce que je les aimes
et puis revoir karina lombard je pense que ça ne dérange personne
j'ai vu le début de la saison 6, ça commence vraiment bien.
Point.de.suspension j'avoue qu'il y a des saisons moins bien et des personnages moins intéressant mais accroche toi, saute des passages, tu ne peux pas te prétendre lesbienne sans connaître le rire de Tasha
Bisous à toi
Point.de.suspension j'avoue qu'il y a des saisons moins bien et des personnages moins intéressant mais accroche toi, saute des passages, tu ne peux pas te prétendre lesbienne sans connaître le rire de Tasha
Bisous à toi
-
kamillelydie
Alex.Delarge a écrit :Oh non! tu ne peux pas critiquer cette merveilleuse série qui a connue des bas je l'avoue mais qu'est ce que je les aimeset puis revoir karina lombard je pense que ça ne dérange personne
Bisous à toi
Ah enfin quelqu'un qui connait les vraies valeurs!
Je plussoie!! Ce rire est carrémentkamillelydie a écrit :Alex.Delarge a écrit :Oh non! tu ne peux pas critiquer cette merveilleuse série qui a connue des bas je l'avoue mais qu'est ce que je les aimeset puis revoir karina lombard je pense que ça ne dérange personne
Bisous à toi![]()
Ah enfin quelqu'un qui connait les vraies valeurs!