Dirt

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
gandalf

Dirt

Message par gandalf »

Image

Synopsis : Rédactrice en chef de deux journaux à scandales, Lucy Spiller est animée par le désir de découvrir la vérité. Avec l'aide de son vieil ami Don Konkey, photographe, elle traque les stars jusque dans leurs derniers retranchements pour révéler au public toutes les choses qu'ils tentent de dissimuler. Décidant ainsi de leur destin...

Tomber par hasard hier soir dessus en zappant sur France 4 et ayant entenu parler de cette série je me suis arrêter pour regarder, et je dois dire que j'ai pas regretter :P
Les paparazzis vu de l'autre côté de la barrière, les travers du showbiz, du trash, du sex et une Courtney Cox magnifique, j'ai beaucoup aimé de ce que j'ai vu pour le moment ^^
Et vous? Vous avez déjà regardé?
Dernière modification par gandalf le mar. avr. 15, 2008 4:35 am, modifié 1 fois.
Nepo

Message par Nepo »

Série que j'adore. Les personnages sont géniaux.

J'en suis à la saison 2 a l'épisode 6.
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

J'ai regardé les premiers épisodes mais j'ai pas réussis à accrocher, curieusement.

J'ai juste adoré le photographe schizophrène et parano qui voit tout le temps des trucs autour de lui, mais des fois ca prend trop de place et on a du mal à saisir les choix des scénaristes : est-ce une série sur la schizophrénie ou sur les paparazzi tres méchants et amoraux ?

j'ai eu du mal avec ce personage (bien que je l'ai adorré). Peut etre que dans les épisodes que j'ai pas vu ca s'arrange ?
Adyton

Message par Adyton »

Série très amusante, mais dont l'intérêt réside en effet dans le second personnage, Don Konkey, qui sert aussi de narrateur au petit résumé au début des épisodes, à ne pas manquer. Ses rapports avec Lucy restent très étranges, très affectueux mais sans le moindre connotation sexuelle, c'est d'ailleurs la seule relation saine de ce maelström d'étalages du pire de l'homme.

On ne peut que recommander.
londisa

Message par londisa »

c une super serie dommage qu'elle n'ai pas plus que 2 saisons enfin 1 et demi. Jla preferais dans cette serie Courteney que dans Friends
Coolio

Message par Coolio »

DON KONKEEEEY yeah yeah yeah
londisa

Message par londisa »

c claire Vive Don Konkey avec ses chats!!!!!!!!
Répondre