Koh-Lanta, le retour des héros

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Mes impressions entièrement subjectives as usual :
- Boooouuuuuhhh Clémence est partie, c'est vraiment trop injuste. Mais elle est partie la tête haute avec plein de compliments de ses collègues et toujours le cheveu miraculeusement préservé. De deux choses l'une, ou elle a un secret de beauté hérité de ses ancêtres cathares (le shampooing à la canne à sucre, qui comme chacun le sait, est très répandue en Midi-Pyrénées), soit elle avait dans son contrat une clause cachée lui permettant d'avoir toujours une coiffeuse à sa disposition. Morte de faim peut-être, mais le brushing impec ! Et je ne sais pas vous, mais moi quand je pleure, je suis toute rouge, je renifle à grand bruit, et pouf là Clémence elle arrive à être super sexy tout en chouinant (et pourtant va te moucher dans une feuille de manioc !). Trop la classe !
- Bon on voyait sa sortie arrivée gros comme une maison, vu que l'autre nullard de la starac avait annoncé ses fiançailles urbi et orbi pile cette semaine. Enfin, on peut toujours rêver qu'elle revienne sur une défaillance de Catherine ou parce que Jade aura été bouffée par une mygale de la taille d'un auto-radio…
- Sinon, globalement un épisode moins drôle que la semaine dernière (pas de super Moundir face aux "escrocs corrompus"), mais avec le climax de la mort subite des ambassadeurs, digne d'un tie-break Federer/Nadal.
- Et oui, parce que Koh Lanta, c'est beau comme un péplum biblique de Cecil B. de Mille. La brave Catherine, auto-désignée volontaire, certes pas très gâtée physiquement, mais qui a offert son poisson et ses frites au manioc à l'équipe adverse, est l'ELUE ; elle a donc été logiquement récompensée pour son sens de l'abnégation. Tandis que Philippe, qui n'a pas écouté sa maman qui lui avait pourtant bien dit de se mettre de la crème solaire sur le nez et de finir ses légumes, a été éjecté.
- Et on passe vite de la parabole chrétienne à "Priscilla, folle du désert", comme en témoigne le départ au carnaval de Manaus, où 100.000 Brésiliens en folie ont vénéré la beauté de Clémence montée sur son char (non, c'est pas ça ?). Une heure avant, ils creusaient le sable avec les dents dans un maillot de bain usé, et là pouf ils se retrouvent à faire la Macarena avec un t-shirt que même les Village People trouveraient trop voyant.
- Sinon on ne parle pas assez des commentaires lyrico-approximatifs de Denis Brogniart, son "les jaunes se couchent l'air chafouin" était complètement à côté de la plaque, mais bon sur TF1 ça peut faire illusion…
- Admirons aussi la mise en scène : quand Catherine dit "je vois double", et hop effet spécial à la George Lucas, l'image se trouble une demi-seconde.
- Et pour finir la question à 100.000€ : Tony a-t-il remis son magnifique slip à moitié cramé sur le feu de bois ?

(Constance, qui n'a aucun lien de parenté avec Catherine, contrairement aux apparences).
gwel

Message par gwel »

Constance, t'es la meilleure !

Embrasse Aurélie et Clotilde.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Ah, j'adore ! :lol:

Bon, Catherine (mais pourquoi l'ont-ils contactée pour ce Koh Lanta "Retour des héros", POURQUOI ?! ) m'enèrve plus qu'autre chose, errrh, si elle ne s'était pas proposée pour aller blablater, c'est elle qu'on aurait viré et Clémence serait toujours là :snif: . Mais il reste un espoir que Catherine meurt (bon, si elle abandonne ça va aussi) et permette à Clémence de reviendre et se faire revirer !

Clémence qui en plus d'avoir de beaux cheveux, une peau propre, de belles fe... Euh reuhm! A egalement des dents d'une blancheur extrême pour quelqu'un ne se les étant pas brossée depuis plus d'une semaine... A méditer. Aurions-nous trouver la femme parfaite ? Innusable ?

J'ai aussi trouvé ça marrant comme tout de suite, ils reconnaîssent les sous-vêtements des autres.
" Oh tient un slip qui crâme, oh mais je le reconnais, c'est celui de Tony ! "
floridjan

Message par floridjan »

Hé bien moi, j'ai séché Koh lanta cette semaine, pour regarder un génialissime téléfilm sur France 2 (le long combat de Badinter pour l'abolition de la peine de mort, avec Charles Berling et Gérard Depardieu) et comme la seconde partie, c'est mardi prochain, bien je sécherai Koh lanta de nouveau. Mais c'est pas grave^^
sandoval

Message par sandoval »

Je n'ai même pas regardé cette dernière série. Même pour matter FD :lol:

Je devrais.^^
petit_pois

Message par petit_pois »

floridjan a écrit :Hé bien moi, j'ai séché Koh lanta cette semaine, pour regarder un génialissime téléfilm sur France 2 (le long combat de Badinter pour l'abolition de la peine de mort, avec Charles Berling et Gérard Depardieu) et comme la seconde partie, c'est mardi prochain, bien je sécherai Koh lanta de nouveau. Mais c'est pas grave^^
sur le site officiel, tu as les épisodes dispo
floridjan

Message par floridjan »

J'ai pas de carte son... 8)
Louloup

Message par Louloup »

Je la trouve sans interet Clémence erf: creuse, manque de personnalité (?) ché pas elle manque de charme je trouve :/
petit_pois

Message par petit_pois »

Louloup a écrit :Je la trouve sans interet Clémence erf: creuse, manque de personnalité (?) ché pas elle manque de charme je trouve :/
toi, t'es censé préférer François-David, ou alors tu t'es trompé de forum :lol:
floridjan

Message par floridjan »

Louloup a écrit :Je la trouve sans interet Clémence erf: creuse, manque de personnalité (?) ché pas elle manque de charme je trouve :/
lol, toi, tu cherches à te faire buter par Constance ! :lol:
Répondre