Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Spleen a écrit :j'ai hâte de voir comment va évoluer Emily rapport à sa révélation à Naomie ^^
De même :lol: en espérant qu'il se passe effectivement un petit quelque chose quand même.

C'est clair qu'il se passe des trucs mais bon, j'sais pas je m'ennuie un peu. Les personnages de Kathy et de Cook me saoulent. D'ailleurs Freddie aussi est trop gnangnan et JJ, il va servir à quelque chose ?
Parce que s'il faut à chaque fois attendre l'épisode les concernant pour voir qu'ils sont pas si nuls, ça risque d'être long.

Et c'est bizarre, au début ils se connaissent pas et coup de baguette magique, dans le deuxième épisode ils sont tous potes. Ca me dérange un peu qu'ils aient pas plus développer cette "amitié qui naît".
Willou

Message par Willou »

The ChaBox a écrit : Et c'est bizarre, au début ils se connaissent pas et coup de baguette magique, dans le deuxième épisode ils sont tous potes. Ca me dérange un peu qu'ils aient pas plus développer cette "amitié qui naît".
EXACTEMENT !
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Bon, bon, bon. Episode 4... Ca passe mieux ! En même temps je crois qu'on devine pourquoi :lol:
Mais y'a encore un truc bizarre qui me dérange, j'arrive pas à savoir ce que c'est.
Mais c'est domage, j'aurai trouvé ça marrant que Pandora et Cook deviennent juste de bons "amis", vraiment les opposés. Pour une fois que Cook me paraîssait pas trop insupportable. Enfin, on s'en fout un peu.
J'avoue, j'veux voir la suite là. :roll:
Spleen

Message par Spleen »

The ChaBox a écrit :Bon, bon, bon. Episode 4... Ca passe mieux ! En même temps je crois qu'on devine pourquoi :lol:
Idem xD
Willou

Message par Willou »

Je viens de voir l'épisode 3x03.
J'aime bien ^^

Le 3x04 est assez bien tourné aussi !
Very-lonely

Message par Very-lonely »

Au début, j'ai eu très peur en voyant la saison 3. L'épisode 3x01 m'a paru trop exagéré même si je l'ai trouvé utile pour présenter les nouveaux personnages. Episode 3x02, je me suis demandé si ce n'était pas une blague, Cook est un personnage qui me saoule.

Episode 3x03; enfin Skins remonte dans mon estime. Et j'ai adoré la suite.
L'épisode 3x04 était excellent, Pandora est vraiment attachante même si ils auraient pu éviter de trop ce concentrer sur Effy. Mais à la limite, ça décrivais très bien Pandora de se tourner sur le personnage d'Effy, vu que la pauvre Panda vit dans son ombre (même si à la fin, on se rend compte que ce n'est pas tant le cas que ça)

Mais l'épisode centré sur Naomi était excellent, j'ai trouvé cet épisode vraiment touchant. Je n'ai qu'une hâte, c'est de voir celui sur Emily désormais.
desdichado

Message par desdichado »

j'ai adoré l'épisode de Naomi.
C'était centré sur le couple Naomi/Emily, ceci expliquant sans doute cela.
J'ai trouvé que c'était assez réussi et réaliste, mignon, et parfois sexy.
J'aime bien que cette relation pousse Emily à s'affirmer, et que malgré les claques qu'elle se prend elle ne se decourage pas.
J'ai aussi aimé le côté 'je flippe completement mais j'en ai quand même très envie' de Naomi.
Voilà, j'ai hate de voir comment les choses vont se goupiller pour elles, même si j'imagine que les scenaristes vont sans doute s'amuser à mettre le bordel, en même temps sinon ce serait pas drole ..!
Pims

Message par Pims »

Il y a de l'amélioration en tout cas =).
Tinx

Message par Tinx »

Je viens de voir l'épisode 07, c'est vrai que la série ne regagne tout son intérêt qu'à partir de l'épisode 4. Mais on finit par s'y attacher, à ses personnages...
Je crois que je suis amoureux d'Emily. :D
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Tinx a écrit :Je crois que je suis amoureux d'Emily. :D
+ un millard de million !

J'avais pas donné mon avi pour les derniers épisodes (et en même temps tout le monde s'en fout :D ). Alors, depuis l'épisode 4 je commence à vraiment accrocher. Peut-être même parfois un peu trop. J'ai vraiment apprécié l'épisode 6 et le 7 aussi sur Naomi et JJ (avec Emiiiily ! (cheveux mouillés graou. Je suis tarée.). Enfait y'a juste le 5 que j'ai bof bof kiffé.
Je trouve juste domage le fait qu'on ait complètement (enfin presque) zappé certains personnages depuis le début ou depuis que leur épisode est passé. Je pense à Thomas, Pandora, Katie que finalement on voit pas trop. Et JJ d'ailleurs qu'on avait à peine vu jusque là. On sait même pas où ils en sont Thomas-Pandora par exemple !
J'ai l'impression que la série est plus centrée sur Cook-Effy-Freddie et Emily-Naomi (mais tant mieux pour nous !! :D ). Peut-être pour s'excuser d'avoir un peu zappé le perso de Maxxie dans les premières saisons.

Image

Alala :niais:
Même si au fond, je trouve qu'elle ne vont pas über bien ensemble.
Répondre