J'ai regardé la fin ( par pure curiosité bien sur ), et je dis chapeau aux scénaristes qui sont des pros du teasing. Le suspense de malade pour... rien. J'adore.
[quote="Rocky"] Alice et Tasha sont toujours ensemble-euh, Alice et Tasha sont toujours ensemble-euh, Alice et Tasha sont toujours... Mais frappez-moi![/quote]
"Rachel Shelley la célèbre actrice interpretant le role d'Helena Peabody , dans The L Word , sera donc à la Fnac de Montparnasse le Samedi 28 mars 2009 "
Oui tiens, ça m'a étonnée de la voir plus grande que nature sur le mur de la fnac. On ne trouve rien de concret sur the farm... Peut-être qu'ils ne trouvent personne pour le diffuser? Les spin-off étant souvent médiocres, j'espère que ce ne sera pas le cas de celui-ci?.
Si le Spin Off de The L word se passe en huis clos avec des hétéros, j'ai une question qui me taraude : mais où va le monde x_X? Déjà que j'ai des mauvais échos de la saison 6 alors s'ils foirent le spin-off... Je pars sur beaucoup d'a priori, même si j'aime énormément le personnage d'Alice (hilarant en soi). Je me demande à quoi va ressembler l'ambiance, sans Bette, Max, Shane and co...
(et quand j'avais vu des images de Shane et Jenny j'ai demandé à ce qu'on me passe une corde direct xD)
Et pour celles qui ont vu la fin des haricots, qu'est-ce que vous pensez des "interrogation tapes"? il y en a une nouvelle tous les lundis : http://www.sho.com/site/lword/interrogation.do