The L Word - Saison 6 (la fin des haricots)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai regardé la fin ( par pure curiosité bien sur :ninja: ), et je dis chapeau aux scénaristes qui sont des pros du teasing. Le suspense de malade pour... rien. J'adore. :mrgreen:
Sapho

Message par Sapho »

Comment ça rien...
Et euh c'est du spoiler là..
:?
Je veux voir ces 3 derniers episodes !!!
Jabal

Message par Jabal »

mestic a écrit :Des nouvelles du spin-off avec Alice ?
Apparement ça s'appelle "The Farm" et ça a fini d'être filmé en décembre.
J'ai pas encore vu de date de sortie...
Rocky

Message par Rocky »

:D Alice et Tasha sont toujours ensemble-euh, Alice et Tasha sont toujours ensemble-euh, Alice et Tasha sont toujours...
Mais frappez-moi! :lol:
spongecake

Message par spongecake »

OFF-Topic :
[quote="Rocky"]:D Alice et Tasha sont toujours ensemble-euh, Alice et Tasha sont toujours ensemble-euh, Alice et Tasha sont toujours...
Mais frappez-moi! :lol:[/quote]

à vos ordres!:arrow: Image
savoirme

Message par savoirme »

Pour les interessées :

"Rachel Shelley la célèbre actrice interpretant le role d'Helena Peabody , dans The L Word , sera donc à la Fnac de Montparnasse le Samedi 28 mars 2009 "
Moilux

Message par Moilux »

Et elle sera à l'ED de Barbès la veille... Bah quoi, 'faut bien qu'elle fasse ses courses aussi. Totale exclu', Rachel Shelley est une radine.
Double M

Message par Double M »

Oui tiens, ça m'a étonnée de la voir plus grande que nature sur le mur de la fnac. On ne trouve rien de concret sur the farm... Peut-être qu'ils ne trouvent personne pour le diffuser? Les spin-off étant souvent médiocres, j'espère que ce ne sera pas le cas de celui-ci?.
Alexiane

Message par Alexiane »

Si le Spin Off de The L word se passe en huis clos avec des hétéros, j'ai une question qui me taraude : mais où va le monde x_X? Déjà que j'ai des mauvais échos de la saison 6 alors s'ils foirent le spin-off... Je pars sur beaucoup d'a priori, même si j'aime énormément le personnage d'Alice (hilarant en soi). Je me demande à quoi va ressembler l'ambiance, sans Bette, Max, Shane and co...

(et quand j'avais vu des images de Shane et Jenny j'ai demandé à ce qu'on me passe une corde direct xD)
spongecake

Message par spongecake »

Et pour celles qui ont vu la fin des haricots, qu'est-ce que vous pensez des "interrogation tapes"? il y en a une nouvelle tous les lundis : http://www.sho.com/site/lword/interrogation.do

elles sont assez... surprenantes! :shock:
Répondre