Pour vous faire partager un truc que j'ai trouvé sur le net !
Une sorte de petit film d'animation en flash assez court mais bien sympa !
Ca nous raconte l'amour impossible entre un chat et une lapine ! (qui a dit "parallèle douteux" ? )
5 épisodes d'un peu moins de 5 minutes chacun, sans paroles mais sur fond musical :
01 - There She Is
02 - Cake Dance
03 - Doki&Nabi
04 - Paradise
05 - Imagine
Qui n'a pas peur du Niais ?
Moi ! m'enfin ça fait pas de mal de temps en temps, pis les épisodes sont courts !
Bref, cyniques dans l'âme s'abstenir... quoique une bonne petite cure de jouvance... et celle-là est joliment dessinée !
Darou, rêveur
Dernière modification par Darou le lun. mars 30, 2009 3:15 pm, modifié 1 fois.
C'est très vieux non? Quand je regarde les images, ça me rapelle quelque chose...j'en regarderais un quand j'aurais le temps, mais je suis quasi sûr de les avoir déjà vu.
Pour qu ce soit plus pratique, un lien ^^
Oh c est coreen!!!
Je ne connaissais pas, mais je vais enqueter de suite sur le terrain pour voir si c est/ca a été populaire ici ou non...
(Je viens de visionner le premier episode, et j avais deja entendu la zik; le style typique des personnes d un certain age ici, l equivalent de "notre" Chance aux chansons version coreenne et karaoké en meme temps Comme jingle d un dessin animé, je trouve ca tres fort!)
Rha j'avais vu les deux premiers, c'était génial ! L'animation qui déchire, la mise en scène, l'histoire croquignolle, les situations drôles, le tout sur une musique qui accompagne bien les images, c'est une réussite à tous les niveaux !
Je savais pasque y'en avait d'autres /o\
Vais essayer de me les trouver, vu que tu n'as pas mis de lien