Nouvelle Star 2009
-
ange déchu
Serais je un bon analyste média je ne sais point...
J'ai eu l'honneur de gagner un écran plat 112cm grace à TF1 pour son jeu sur la star ac' avec la victoire de .... mince je me souviens plus de son nom...
Mais voilà la semaine dernière j'ai dit a un pote sur msn : ce soir c'est Thomas qui sort et qui c'est qui sort ce jour là Thomas,
Hier 21h 14 j'annonce : Camélia Jordana sort ce soir
Que se passe t il ? Elle sort
Alors j'annonce aujourd'hui (et ce depuis le 3eme prime mais bon), la victoire de Leila... qui parie avec moi ??? Y'a quoi comme cadeau ???
Réponse mardi
J'ai eu l'honneur de gagner un écran plat 112cm grace à TF1 pour son jeu sur la star ac' avec la victoire de .... mince je me souviens plus de son nom...
Mais voilà la semaine dernière j'ai dit a un pote sur msn : ce soir c'est Thomas qui sort et qui c'est qui sort ce jour là Thomas,
Hier 21h 14 j'annonce : Camélia Jordana sort ce soir
Que se passe t il ? Elle sort
Alors j'annonce aujourd'hui (et ce depuis le 3eme prime mais bon), la victoire de Leila... qui parie avec moi ??? Y'a quoi comme cadeau ???
Réponse mardi
-
Constance Petersen
Je rajoute une pièce au dossier. CJ prend des bains avec Leïla, pas forcément en maillot de bain, je dis ça, j'dis rien... Et le coup de l'attaché de presse, ça ne trompe personne...lulu galipette a écrit :je me suis endormie avant la fin.
Mais j'ai relevé pour la SECONDE FOIS le commentaire de CJ sur mistral gagnant : "j'ai pensé A UNE CERTAINE PERSONNE ce soir pour la chanter correctement. Et heu, à ma soeur aussi!"
wharf wharf wharf! une fois ça va mais la seconde c'est plus suspect c'est un CO!
http://www.purepeople.com/article/nouve ... z_a32705/1
(Constance, bon et sinon go Leïla go !).
encore une interview de camelia...
son coeur est pris dit-elle... mais par qui...?
http://nouvelle-star.programme-tv.net/n ... a-jordana/
son coeur est pris dit-elle... mais par qui...?
http://nouvelle-star.programme-tv.net/n ... a-jordana/
-
ange déchu
Déjà que l'année dernière je n'ai pas trouvé le casting super, c'est année je crois que c'est encore pire, et vu la finale -__-.
Le but à présent est de reproduire l'effet Julien Doré où Christophe Willem, mais ça ne peux pas marché plusieurs années de suite comme ça!
Mais bon, j'ai quand même suivi un peu et je suis pour Leila, juste parce que la voix de Soan m'énerve (et c'est déjà pas mal).
Le but à présent est de reproduire l'effet Julien Doré où Christophe Willem, mais ça ne peux pas marché plusieurs années de suite comme ça!
Mais bon, j'ai quand même suivi un peu et je suis pour Leila, juste parce que la voix de Soan m'énerve (et c'est déjà pas mal).
Perso, pour le moment, je trouve la 2e performance bien meilleure que la 1ère : Soan criait sur j'veux du soleil, il m'a cassé les oreilles ! Leila, j'aime l'univers de cette fille mais sur Crazy, le manque de technique était trop flagrant !
Par contre, j'ai aimé la belle sobriété de Soan sur aux sombres héros de l'amer, et Leila a complétement maitrisé sa deuxième chanson sans rien perdre de son originalité, rrraaaaa j'en ai eu des frissons !
Tout ça pour dire que... j'ai voté !!! Mouah ha ha, pour la première fois cette saison, j'ai décroché mon téléphone pour "soutenir le candidat de mon choix".
Et mon vote a été pour Leïla, car c'est d'elle que me sont venus les meilleures surprises de cette émission cette année (avec "parle bas" et "ma plus belle histoire d'amour" et cette dernière chanson qu'elle a chanté). J'ai souvent dis que j'aimais Soan, son coté poête sombre, clown triste et farfelu, mais la fantaisie décalée de Leïla me touche plus et me semble plus originale aussi.
Mais ça ne change pas le fait que pour moi, la meilleure chanteuse qu'on ait eu à la Nouvelle Star, c'est Amel Bent quand elle a chanté Mistral gagnant...
Et puis, comme dirait Constance P. :
rendez-nous Virginie Efira !!!
Par contre, j'ai aimé la belle sobriété de Soan sur aux sombres héros de l'amer, et Leila a complétement maitrisé sa deuxième chanson sans rien perdre de son originalité, rrraaaaa j'en ai eu des frissons !
Tout ça pour dire que... j'ai voté !!! Mouah ha ha, pour la première fois cette saison, j'ai décroché mon téléphone pour "soutenir le candidat de mon choix".
Et mon vote a été pour Leïla, car c'est d'elle que me sont venus les meilleures surprises de cette émission cette année (avec "parle bas" et "ma plus belle histoire d'amour" et cette dernière chanson qu'elle a chanté). J'ai souvent dis que j'aimais Soan, son coté poête sombre, clown triste et farfelu, mais la fantaisie décalée de Leïla me touche plus et me semble plus originale aussi.
Mais ça ne change pas le fait que pour moi, la meilleure chanteuse qu'on ait eu à la Nouvelle Star, c'est Amel Bent quand elle a chanté Mistral gagnant...
Et puis, comme dirait Constance P. :
rendez-nous Virginie Efira !!!
-
Paranoiattack
J'ai pas regardé (à part 3 secondes où on voyait Leïla qui se plantait dans la tonalité de sa chanson), mais paraît que Soan a gagné...
En même temps, à ce que j'ai cru comprendre, on lui a refilé les meilleures chansons pour son répertoire: deux chansons françaises dont une de Noir Désir (et bien sûr que ça lui va bien)...
Leïla elle s'est tapée Crazy, que chaque année on nous refile et qui à la longue me file des boutons... La deuxième, j'ai pas entendu, mais parait que c'était pas terrible du tout, mais que le jury a mis du bleu quand même...
En même temps, à ce que j'ai cru comprendre, on lui a refilé les meilleures chansons pour son répertoire: deux chansons françaises dont une de Noir Désir (et bien sûr que ça lui va bien)...
Leïla elle s'est tapée Crazy, que chaque année on nous refile et qui à la longue me file des boutons... La deuxième, j'ai pas entendu, mais parait que c'était pas terrible du tout, mais que le jury a mis du bleu quand même...
-
ange déchu
Hier soir avait lieu la finale de la 9ème édition de la Nouvelle Star qui a vu un affrontement acharné entre Soann qui voulait du soleil sur sa première chanson. Un Soann qui nous a sorti un look un peu déluré à la façon Christophe Willem gagnant en 2007. Quand à la belle Leila elle avait décidé de voir cette finale de façon crazy de Gnarls Barclay.Une leila follement géniale comme à chaque fois.
A la suite d’une égalité parfaite de 9 bleus pour 3 rouges chacun, le vainqueur de la nouvelle star de cette année est Soann qui a remporté la signature de son premier album chez Sony BMG
Au bout de 10 semaines d’aventures, cela laisse de belles images comme dirait Virginie Guilhaume, présentatrice so strict de la nouvelle star . Un prime time qui ne nous a pas ébloui… comme la saison entière d’ailleurs. Plus de 3 mois d’émission et d’émotion de laquelle on se remettra facilement.
Je plussoie aussi Constance P et Floridjan : RENDEZ NOUS VIRGINIE EFFIRA
Et arrêter le suspens de merde avec le regard intriguant de la mort qui tue.
A la suite d’une égalité parfaite de 9 bleus pour 3 rouges chacun, le vainqueur de la nouvelle star de cette année est Soann qui a remporté la signature de son premier album chez Sony BMG
Au bout de 10 semaines d’aventures, cela laisse de belles images comme dirait Virginie Guilhaume, présentatrice so strict de la nouvelle star . Un prime time qui ne nous a pas ébloui… comme la saison entière d’ailleurs. Plus de 3 mois d’émission et d’émotion de laquelle on se remettra facilement.
Je plussoie aussi Constance P et Floridjan : RENDEZ NOUS VIRGINIE EFFIRA
Et arrêter le suspens de merde avec le regard intriguant de la mort qui tue.
-
Paranoiattack