Anyone But Me

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Vanouet

Anyone But Me

Message par Vanouet »

Bon après recherche je crois pas qu'il y est un sujet sur cet web série plutôt sympa.
Pour résumer rapidement, c'est l'histoire d'une fille qui doit quitter sa copine à new york pour aller vivre dans une petite ville de banlieue vu que son père, pompier, à des problèmes respiratoires depuis le 11 septembre.
C'est vraiment un résumé super succint mais voilà un petit lien pour découvrir la série.

JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Ca à l'air tout à fait intéressant, en tous cas le premier épisode est prenant! je ne connaissais pas du tout cette série!
Merci pour le lien!
:D
Zünisch

Re: Anyone But Me

Message par Zünisch »

Un petit Up parce que je suis tombée dessus hier et que c'est une découverte sympa.

Le site officiel avec toutes les vidéos.

Evidemment, ça reste une web série. Donc assez courte, parfois trop et des moyens financiers limités. Pour autant, j'ai trouvé les acteurs très bons. Les divers sujets (relation à distance, coming-out, amûûûr en tout genre) sont aussi très bien traités. Par contre, ça reste une web-série un rien teenage (ça se passe au lycée) mais très loin de "la petite lesbienne dans la prairie". Rendez vous compte, y'a du sesque ! 'Fin bref, j'espère qu'ils trouveront les fonds pour la saison 3 parce que ça vaut le coup je pense. :D
Répondre