Harry Potter and the half-blood

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
pocwin

Message par pocwin »

Jeliza-Rose a écrit :Arff, je vois partout des gens déçu de ce nouvel opus... Je me réjouissais d'aller le voir, now j'hésite :(
Non non si tu veux aller voir, faut que tu y aille! C'est trop bien de voir ce film sur grand écran, tu le regrettas je pense si t'y va pas.
C'est un bon film, c'est juste que par rapport au livre bah c'est moyen mais ça c'est normal, toutes les adaptations de bouqins sont moins biens...
tkf

Message par tkf »

bin, je viens d'aller le voir, et vu vos commentaires, je m'apprétais à être très déçu. Bah c'est une chance que je n'ai jamais lu les bouquins, parce que du coup, je n'ai pas eu à être déçu de l'adaptation :lol:
Non, c'était bien, dans la lignée des précédents, perso j'ai trouvé l'action et la romance très équilibrée
Mais pour moi, la révélation, c'est Drago
oh, que j'avais envie de le prendre dans mes bras pour le consoler 8)
il a eu enfin un rôle intéressant dans cette saga, je suis curieux de voir ce qu'il va devenir par la suite

quand à la fin, .... j'en n'avais un peu rien à battre quoi ... pas ému du tout (coeur de pierre)
pocwin

Message par pocwin »

Changement de message:

Désolée je ne pensais pas que se serait un probleme de dévoiler se passage de l'intrigue, je n'ai pas réflechie.
:oops:
Dernière modification par pocwin le dim. août 09, 2009 9:09 pm, modifié 1 fois.
ange déchu

Message par ange déchu »

tu as dévoilé la fin moi qui l'avait lu et vu ... pfffiou tu as enlevé toute la magie
tkf

Message par tkf »

pocwin, édite ton message pour ne rien révéler de l'intrigue stp aux lecteurs :wink:
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Je ne suis pas forcément fan de Harry Poter.
J'ai vu ce sixième volet et comme vous j'ai trouvé ça bof bof.
Déjà, ce que je n'apprécie pas trop c'est que ça se termine VRAIMENT en queue de poisson. C'est comme si on avait coupé le film avant la fin.

Certes, Harry Poter c'est une saga, mais quand même, ils auraient pu faire une mini-fin, au moins pour patienter...

J'ai trouvé aussi que le film était très accés sur les histoires de coeur (si on considère la pudibonderie américaine on devrait parler histoires de cul).

Et puis, au fil du temps je me disais que Drago Malfroy, allait devenir choupinou avec son petit air de rebel (bon pour le moment il avait plutôt l'age de batifoler dans les bacs à sable) mais je le trouve de plus en plus moche...

Pour finir, petite parodie :
http://www.wat.tv/video/harry-potter-pa ... bsp9_.html
koori

Message par koori »

Je toruve que dans Harry Potter 6 il y a quand meme un grand effort de realisation... D'apres moi c'est passé dse Heidi a un bon film fantastique... de plus, dans les livres J. K. Rowling fait aussi un grand effort dans le 6 et 7. MAIS je ne supporte pas la facon dont Joanne Katling Rowling se déachaine sur le personnage de Draco Malfoy... Il aurait pu avoir a la classe mais a la fin de l'histoire il ne fait que passer pour un abruti, lopette dechet et personnage naz...
GRRRRR
Sorya

Message par Sorya »

Bon, comme beaucoup, j'ai été pas mal déçue par le dernier film. Je suis allée le voir, impatiente, le jour de sa sortie.
J'étais dégoutééééééée

Disons que pour quelqun qui n'a pas lu les livres, ca peut être un bon film. Honnêtement, certains plans sont vraiment magnifiques pour ce genre de film grand public (et c'est un francais, Bruno Delbonnel, qui est directeur de la photographie! y'a de quoi être fièr, il a fait un boulot splendide).

Mais par contre, ils ont complètement, COMPLETEMENT déformé l'histoire. Ok c'est dur de faire tenir un bouquin de 600 pages en 2h30 de film. Mais dans ce cas la, on evite de rajouter des scènes qui servent à rien.

Anyway...

Pas assez de Rogue, le jeu de Daniel Radcliffe qui se limite à une expression pendant les 3/4 du film, et puis Narcissa Malfoy est brune au lieu d'être blonde.

J'ai été décue quoi ><
Adyton

Message par Adyton »

Sorya a écrit : et puis Narcissa Malfoy est brune au lieu d'être blonde.
C'est sûr, ça trahit l'esprit du livre :roll:

Je dis ça, mais je ne suis ni phile ni phobe du sorcier rowlingien, plutôt amusé par ce cirque, et certaines remarques de ce fil...
Sorya

Message par Sorya »

Pygargue a écrit :
Sorya a écrit : et puis Narcissa Malfoy est brune au lieu d'être blonde.
C'est sûr, ça trahit l'esprit du livre :roll:

Je dis ça, mais je ne suis ni phile ni phobe du sorcier rowlingien, plutôt amusé par ce cirque, et certaines remarques de ce fil...
La remarque sur les cheveux était clairement ironique et servait juste a souligner le fait que je suis une "geek" des livres Harry Potter et que j'assume^^ mon avis est donc a prendre comme celui d'une geek XD

.
Ce qui m'a déçu c'est pas les cheveux, a la limite on s'en contrecarre x) (c'est juste moi qui fait chier) c'est comme je l'ai dit qu'ils aient déformé l'histoire^^
Répondre