Disney préférés !

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Je chante encore devant un Alice et Mary Poppins :oops:
Akii

Message par Akii »

Moi ça reste le Roi Lion :P
Blinded

Message par Blinded »

La belle au bois dormant pour son excellente méchante :mrgreen:
Image
fanathyk

Message par fanathyk »

Maléfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik \o/ !!

Les Disney c'était niais. Ca l'est toujours un peu.
Je ne pouvais pas me voir Alice aux Pays des Merveilles (rapport au prénom toussa, on me la faisait à chaque fois. Et on me le dit encore. Je déteste ça).
Blanche Neige j'avais un blocage sur la méchante (elle me faisait peur en fait :lol: (non mais si la vieille moche qui offre la pomme la... Avec sa tête de perverse!)).
La Belle au Bois Dormant non plus je n'aimais pas (attend stp, une héroïne qui passe son film a faire ça : dormir-chanter-danser-dormir-danser... Heu. Etais-je garçon manqué à l'époque oO?)
Alladin... Jamais vu. Mais je connais les musiques quand même. Et c'es pas ça qui m'a donné envie d'aller voir le film (ce rêveuu bleuuuu *taggle !!*)
Le Roi Lion sans plus (Mufasa m'avait énervé a être parfait dès les premières minutes du film).
Bernard et Bianca non plus, Penny par contre je l'aimais bien, débrouillarde comme gamine (SOS société nous sommes là pour vous aideeer..*ZBAFFF*).
La Belle et la Bête je n'aimais pas je trouvais ça trop niais (déjà).
Cendrillon j'aimais beaucoup grâce à Jack, Gusgus et Lucifer qui se pourrissaient la vie :mrgreen: ! (Fais pas ci et fais pas ça toute la journée ca n'arrête pas ! 'faut faire le feu et la cuisine, le ménage et l'r'passage , c'est vraiment d'l'esclavage ! :lol: J'aime.)
Mulan ca a été aussi un film que j'ai aimé (tu penses, une fille qui fait la rebelle et qui d'habille en homme ! J'aime (oui à 9 ans))

Et d'autres... Plus ou moins mais surtout moins héhé.
Parlez moi de Dreamworks et là vous aurez plus de succès :D !

Qui sait imiter la voix de Stitch ? Ça éclate mes potes quand je le fais :lol: !
Akii

Message par Akii »

Haa mdr !!!! Rien que ça ???

C'est vrai que la plupart des DA Disney sont un peu cucul mais en même temps c'est pour les enfants ( ou pas XD ) et la plupart aime ça donc XD ...
J'aime beaucoup Mulan aussi ^^

Aahh Dreamworks j'adore, c'est beaucoup plus fun ^^

Je sais aussi faire la voix de Stitch !!! XD
Jeliza-Rose

Message par Jeliza-Rose »

YukiEri a écrit :Depuis tout petit, j'aimerais inlassablement ""Alice aux pays des merveilles"" :niais: :niais:

C'est toute la magie, la fantaisie, la folie, la beauté des sentiments, la cruauté parfois, le rire, la qualité du dessin, le surréalisme qui font de ce Disney une oeuvre entière, intemporelle, unique mais tellement vrais au fond... ^^

"Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? A vous ! ................. etc.
Tout pareil :niais:
Tempérance

Message par Tempérance »

Jeliza-Rose a écrit :
YukiEri a écrit :Depuis tout petit, j'aimerais inlassablement ""Alice aux pays des merveilles"" :niais: :niais:

C'est toute la magie, la fantaisie, la folie, la beauté des sentiments, la cruauté parfois, le rire, la qualité du dessin, le surréalisme qui font de ce Disney une oeuvre entière, intemporelle, unique mais tellement vrais au fond... ^^

"Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? A vous ! ................. etc.

:gentil:
Judith

Message par Judith »

J'ai hésitée entre Peter Pan, Cendrillon, les 101 dalmatiens & Toy Story, pour finalement opter pour Peter Pan. Qu'est-ce qu'il m'a fait rêver, ce dessin animé ! :amour: (J'avais même le single, mais chuuut ! :oops:).
Meudeus

Message par Meudeus »

Définitivement le roi lion, c'est le premier film que j'ai vu au ciné !
Sinon en seconde place vient immédiatement merlin l'enchanteur !
Ziggy-Stardust

Message par Ziggy-Stardust »

.
Dernière modification par Ziggy-Stardust le mer. févr. 15, 2012 3:51 pm, modifié 2 fois.
Répondre