Patricia Cornwell

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
pocwin

Patricia Cornwell

Message par pocwin »

Voilà j'ai appris que Patricia Cornwell a vendu les droits de ses bouquins pour une adaptation de Scarpetta à l'écran et j'voulais savoir si vous aviez des news par rapport à ca??
J'adore Cornwell, j'aime ses livres! c'est des bombes!! :D
ZouPik

Message par ZouPik »

Ca sera Angie l'actrice
pocwin

Message par pocwin »

Quoi??
Angelina Jolie?? Pour Scarpetta??
T'es sur? Parce que franchement c'est nul! Déjà j'aime moyen c't'actrice mais en plus elle correspond pas du tout à la description de scarpetta!
J'aurais pensé qu'il sélectionnerait des acteurs et actrices peu connu pour que le scénario prime sur le physique...
Je pars déjà avec un appriori, domage pour moi!^^
floridjan

Message par floridjan »

Ouais ben Angélina Jolie, c'est une excellente actrice d'abord ! Suffit d'avoir vu raison d'état et l'échange (Cliiiiiiiiiiiiint !) pour le savoir !
(et c'est aussi une femme très active pour la cause humanitaire, ambassadrice de bonne volonté au Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, etc.)
pocwin

Message par pocwin »

Ouais bah pour moi elle reste la p'tite peste ^^ qui a fait souffrir Jennifer Aniston (fan de Friends oblige!)
Puis c'est juste qu'elle ne correspond pas du tout à scarpetta, du moin pas à celle que j'imaginais...
inconnu n

Message par inconnu n »

Je suis assez d'accord j'ai rien spécialement contre elle, mais bon une Scarpetta ca correspond pas à n'importe qui^^

Globalement le roman de Scapetta que j'ai préféré est celui où elle est suspectée de meurtre
Répondre