Après maintes conversations avec des amis sur des sujets très intellectuels, comme High School Musical ou le Roi Lion, je me suis rendu compte que j'étais l'un des seuls à avoir une plutôt mauvaise image de Disney et à ne pas me souvenir des (rares) dessins animés que j'ai pu voir...
Bon vous allez me demander comment je peux ne pas aimer Disney sans connaître suffisament leurs films... C'est juste une image, dans ma tête; je n'aime pas trop les dessins animés à la base, et puis le côté gentil/méchant, les happy endings et, surtout, le fait que tout le monde en parle comme de références incontournables
Bon, et puis ajoutez à ça le fait que, pour moi, Disney au cinoch, c'est synonyme de gamins qui hurlent et de parents en polo pastel et pantalon de golf...
Voilà pourquoi je voulais vous demander votre avis sur la chose, et puis il y a sûrement de plus fins connaisseurs ici que moi (c'est peu dire) pour venir nourrir le débat, si débat il y a... Je ne compte pas défendre un point de vue (que je n'ai pas vraiment), je me posais juste la question
Rassurez moi : je ne suis pas seul, hein? Ca se soigne?
Bon et puis sans compter les Disney Stores et autres produits dérivés par milliers...