Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sorya

Message par Sorya »

honnetement, j'ai bien aimé le petit nicolas! Pour une adaptation, c'est bien réussi. La musique casse pas des briques, le scenario non plus, mais il est conforme aux histoires simplettes de la "BD". Les personnages sont fidèles, attachants. C'est mignon.

Donc non, c'est pas le film du siecle, mais c'est pas un échec non plus, jsuis pas d'accord ><
Brouzouf

Message par Brouzouf »

popy a écrit :
Ray a écrit :
popy a écrit :J'ai vu le petit Nicolas.
C'était tout meugnon.
Le petit Nicolas, il a rien de spécial (comme dans le bouquin), enfin. Aucune particularité au contraire de ses potes (le gros, l'intello, le cancre, le sale gosse, le riche)
Donc, voila, très bonne adaptation au niveau des perso, mais au niveau des histoires qui se suivent, c'est pas terrible...
Pour ceux qui ont suivie les histoires des bouquin de sempé, on retrouve au max 4 histoires.... le reste, le fil conducteur (il croit que sa maman est enceinte) , est un peu a chier je trouve... zorait pu trouver mieux !
m'enfin... si ca se trouve y'avait pas mieux.
Ouais, je l'ai vu, et c'était assez pourri, j'ai pas du tout aimé le casting, l'acteur principal (nicolas) était complètement fade!! Il n'avais qu'une expression sur son joli visage de tout le film... et c'était de l'ennui! Le petit Nicolas, dans les livres est un garçon joyeux, qui aime vivre, faire des bêtises, se chamailler avec ses camarades, mais là, on avait l'impression que c'était un associal qui ne parlait jamais. Et, comme tu dis, le fil conducteur était vraiment mauvais. Et la musique était nule aussi. Bon, enfin, on a compris mon avis, quoi
:lol:
Oué !! ils ont abusés !!
Ils ont décidés de niquer toutes les adaptations ou quoi?
Astérix, blueberry, lucky luke !

:lol: :lol: :lol:
POurquoi vous allez voir des daubes aussi ?
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

popy a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaa t'est chiante simone !!!
:lol: :lol: non jdéconneuhh !!
:D

Voila, jl'ai vu. et je ne dirais rien :snif: :snif: :snif:
Tu pouvais quand même dire comment tu l'as trouvé :D

(Oui je suis trop chiante!) Bon vivement demain après midi que je le vois!
popy

Message par popy »

Sorya a écrit :honnetement, j'ai bien aimé le petit nicolas! Pour une adaptation, c'est bien réussi. La musique casse pas des briques, le scenario non plus, mais il est conforme aux histoires simplettes de la "BD". Les personnages sont fidèles, attachants. C'est mignon.

Donc non, c'est pas le film du siecle, mais c'est pas un échec non plus, jsuis pas d'accord ><
Oui voila, bien mais sans plus.
Encore une adaptation qui fera plus de vague dans 1 mois !

Brouzouf : j'ai pas vu les autres, mais j'ai lu des critiques comme quoi.
:oops:

Simone : non non c'est bon, t'a cassé mon vibe
:wink:
Je te donnerais ma critique avec plaisir sur le topic adéquate.
Et toi, en tant que fan, attend toi à une critique sévère.
:mrgreen:
Jabal

Message par Jabal »

Simoneveil a écrit :
popy a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaa t'est chiante simone !!!
:lol: :lol: non jdéconneuhh !!
:D

Voila, jl'ai vu. et je ne dirais rien :snif: :snif: :snif:
Tu pouvais quand même dire comment tu l'as trouvé :D

(Oui je suis trop chiante!) Bon vivement demain après midi que je le vois!
Il me tarde de lire ta critique, j'avais trouvé The Descent génial au niveau psychologique, même si, bon, il faisit pas peur. Pour une fois qu'un film d'horreur a un bon scenario!
Sorya

Message par Sorya »

j'ai vu... Jenifer's body.

Image

Je réfute toute accusation ayant pour but de me faire avouer que je suis allée voir le film uniquement pour Megan Fox et Amanda Seyfried, c'est trop pas vrai du tout.

Ou presque.

Bon avouons le: c'était un film d'horreur parfaitement adapté pour moi. C'est à dire non seulement avec des jolies filles, mais surtout, c'est un film d'horreur pour bisounours.

Je ne spoilerai pas le scénario. Je me contenterai donc de dire que... bah... ça vole pas haut.
Vous vous rappelez du scénar de Drag me to Hell (Jusqu'en enfer) de Sam Raimi, avec la ptite vieille qui déchaîne toutes les forces de l'enfer parce que la fille de la banque lui a refusé un prêt? Bah voila, c'est du même niveau. Et ça fait moins peur (les moments flippants ou gore se comptant sur les doigts d'une main)

Après, Mégan Fox joue mieux que dans Transformers et je l'ai trouvée franchement flippante à certains moments. Amanda Seyfried s'est manifestement beaucoup amusée à se rendre la plus moche possible pour le role (c'est fou ce que des lunettes rondes peuvent affecter un sex-appeal), mais reste une actrice très convaincante. Quelques répliques sont droles, mais rien non plus de transcendant.

Et euh, la fin est plutot nunuche.

Film d'horreur pour gamin de 14-15 ans (pardon pour la jeune population du forum, c'est trop jouissif de dire ca alors que j'ai que 4 ans de plus au final :lol: ), ou pour jeune adulte/adulte hypersensible, qui a besoin d'un bonnet pour se cacher les yeux des qu'il y a un truc qui surgit au moment-ou-on-s'y-attend.

ps: ah oui, y'a une scène susceptible de plaire aux filles du forum. Mais elle dure pas assez longtemps :(
Elisa

Message par Elisa »

Sorya a écrit :j'ai vu... Jenifer's body.

Image

Je réfute toute accusation ayant pour but de me faire avouer que je suis allée voir le film uniquement pour Megan Fox et Amanda Seyfried, c'est trop pas vrai du tout.

Ou presque.

Bon avouons le: c'était un film d'horreur parfaitement adapté pour moi. C'est à dire non seulement avec des jolies filles, mais surtout, c'est un film d'horreur pour bisounours.

Je ne spoilerai pas le scénario. Je me contenterai donc de dire que... bah... ça vole pas haut.
Vous vous rappelez du scénar de Drag me to Hell (Jusqu'en enfer) de Sam Raimi, avec la ptite vieille qui déchaîne toutes les forces de l'enfer parce que la fille de la banque lui a refusé un prêt? Bah voila, c'est du même niveau. Et ça fait moins peur (les moments flippants ou gore se comptant sur les doigts d'une main)

Après, Mégan Fox joue mieux que dans Transformers et je l'ai trouvée franchement flippante à certains moments. Amanda Seyfried s'est manifestement beaucoup amusée à se rendre la plus moche possible pour le role (c'est fou ce que des lunettes rondes peuvent affecter un sex-appeal), mais reste une actrice très convaincante. Quelques répliques sont droles, mais rien non plus de transcendant.

Et euh, la fin est plutot nunuche.

Film d'horreur pour gamin de 14-15 ans (pardon pour la jeune population du forum, c'est trop jouissif de dire ca alors que j'ai que 4 ans de plus au final :lol: ), ou pour jeune adulte/adulte hypersensible, qui a besoin d'un bonnet pour se cacher les yeux des qu'il y a un truc qui surgit au moment-ou-on-s'y-attend.

ps: ah oui, y'a une scène susceptible de plaire aux filles du forum. Mais elle dure pas assez longtemps :(

Oh je voulais aller le voir, pour Megan Fox... :roll:
Parce que j'imagine bien que du point de vue horreur et frissons il y a mieux...
Zünisch

Message par Zünisch »

Sorya a écrit :Je réfute toute accusation ayant pour but de me faire avouer que je suis allée voir le film uniquement pour Megan Fox et Amanda Seyfried, c'est trop pas vrai du tout.
Tu devrais au contraire le revendiquer. Parce que c'est le seul intérêt du film. :mrgreen:
Very-lonely

Message par Very-lonely »

Jennifer's body est un film assez sympa, du moins c'est le genre de film que je regarde car j'aime bien même si je sais que c'est nul.
Megan Fox est beaucoup mise en avant mais Amanda Seyfried n'a rien à lui envier, elle joue beaucoup mieux.
En tout cas, la créatrice de Juno et The United States Of Tara m'a un peu déçu, je m'attendais à mieux venant d'elle même si le film n'est pas forcément.
La fin est quand même assez mauvaise et j'ai vraiment eu l'impression que tout a été fait avec facilité. Finalement, dès que l'on a vu la bande-annonce on a vu le film.
La BO est quand même pas mal.
Sorya

Message par Sorya »

Very-lonely a écrit : La BO est quand même pas mal.
+1. A part la chanson récurrente dans la chanson. Ceux qui ont vu le film comprendront.

Aujourd'hui j'ai vu...
This is it!

Image

Un documentaire bien meilleur que ce à quoi je m'attendais et un bel hommage. Une ambiance de folie dans la salle de ciné, que du bonheur. Je développerai demain, c'est dodotime là :D
Verrouillé