the LWORLD (suite et sondage)

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.

vos préférées?

Bette Porter
22
12%
Dana Fairbanks
15
8%
Jenny Schecter
13
7%
Alice Pieszecki
40
22%
Tina Kennard
2
1%
Marina Ferrer
22
12%
Shane McCutcheon
55
31%
Moira/Max Sweeney
1
1%
Tasha Williams
1
1%
Carmen de la Pica Morales
9
5%
Kit Porter
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 180

titeiwla

Message par titeiwla »

Emerode_ a écrit :
Shana a écrit :Bette est peut-être vieille et inexpressive mais au moins elle n'est lié d'aucune façon à Jenny
Si elle est liée, c'est sa voisine et elle utile sa piscine :D
Oui bah qu'elle en profite pour la noyer :roll: qu'on en finisse! :D

:shock: Mis à part ça je suis outrée, choquée, désemparée, décontenancée, affligée, consternée (a y est j'ai sorti tout mon voc 8))
de constater avec effroi, que personne n'a voté Tina et que de ce fait, elle se retrouve dernière alors que des personnages affligents tels Marina et surtout Jenny (qui ne mérite même pas le j majuscule que je lui accorde gentillement)......................
arrivent à récolter des voix! Et ce DONC au détriment de la belle Tina!! De qui se moque-t-on :roll:

A prendre au second degré of Course :lol:
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Shana a écrit : Mais qui a parlé de bouc-émissaire ??
Personne !
Qui oserait s'attaquer à la belle et intelligente et talentueuse et pas chieuse du tout Jenny ?
Image
10 points si la fléchette atteint de le nez
20 points sur par œil
5 point par oreille
15 points sur la bouche…
Shana

Message par Shana »

10 points si la fléchette atteint de le nez
20 points sur par œil
5 point par oreille
15 points sur la bouche…

:lol: :lol: :lol:
Astiriade

Message par Astiriade »

mestic a écrit :On avait dit plus d'agression sexuelle Emerode_... j'ai encore des traces de la derniere fois et Romi commence à se poser des questions !! :lol:

Quant à Bette il va de soi que je ne l'aime pas pour son caractere mais juste parce qu'elle est physiquement à mon goût :mrgreen: Oui soyons materialistes des fois !! :lol:
J'ai dit sur pas sous le bureau :wink:
Et je t'ai déjà dit pas la peine de rêver tu n'auras pas mon corps :lol:
Et vous voyez même mestic dit que c'est un personnage sans intérêt Bette :lol: :lol:
VelvetCrotch

Message par VelvetCrotch »

Moi je la trouve chouette Jenny... En plus, elle est le type parfait de la fille complètement paumée par sa sexualité. Pourquoi toujours montré des gens sûrs d'eux et tout sauf pathétiques? :oops:

Cela dit, ma préférée reste Shane comme je l'ai déjà dit... Je la trouve... pour faire court, tripante :lol: (et c'est un compliment, je vous assure)
fredouille

Message par fredouille »

tu parles de bette jeune:
Imageou vieille?
Image
note que jeune ou vieille elle etait toujours aussi venimeuse :twisted:
Cloé

Message par Cloé »

comme vous le savez, j'aime bien jenny, je vous comprends pas, bon j'ai quand même voté Dana parce que hum trops belle à la fin de la saison 1 justement quand elle est presque avec jenny...
Troisalias

Message par Troisalias »

Hum oui, elle a eu chaud sur ce coup là, quelle présence d'esprit de ne pas avoir cédé à une faiblesse passagère :mrgreen:
titeiwla

Message par titeiwla »

mestic a écrit :
Troisalias a écrit :Hum oui, elle a eu chaud sur ce coup là, quelle présence d'esprit de ne pas avoir cédé à une faiblesse passagère :mrgreen:
Surtout qu'en plus elle s'y prennait comme une pelle la Jenny sur ce coup là ! :lol:
J'ai trouvé trop pitoyable comment elle a enlevé son haut devant la pauvre Dana qui s'est sentie limite obligée :roll:
Clarika

Message par Clarika »

Je ne comprends pas que personne n'ai encore parlé de Carmen (même si elle n'apparait que dans la saison 2) !!
Image

Image

Nan quand même... Elle est trop belle... :oops:
Répondre