Shana a écrit :Bette est peut-être vieille et inexpressive mais au moins elle n'est lié d'aucune façon à Jenny
Si elle est liée, c'est sa voisine et elle utile sa piscine
Oui bah qu'elle en profite pour la noyer qu'on en finisse!
Mis à part ça je suis outrée, choquée, désemparée, décontenancée, affligée, consternée (a y est j'ai sorti tout mon voc 8))
de constater avec effroi, que personne n'a voté Tina et que de ce fait, elle se retrouve dernière alors que des personnages affligents tels Marina et surtout Jenny (qui ne mérite même pas le j majuscule que je lui accorde gentillement)......................
arrivent à récolter des voix! Et ce DONC au détriment de la belle Tina!! De qui se moque-t-on
Shana a écrit :
Mais qui a parlé de bouc-émissaire ??
Personne !
Qui oserait s'attaquer à la belle et intelligente et talentueuse et pas chieuse du tout Jenny ? 10 points si la fléchette atteint de le nez
20 points sur par œil
5 point par oreille
15 points sur la bouche…
mestic a écrit :On avait dit plus d'agression sexuelle Emerode_... j'ai encore des traces de la derniere fois et Romi commence à se poser des questions !!
Quant à Bette il va de soi que je ne l'aime pas pour son caractere mais juste parce qu'elle est physiquement à mon goût Oui soyons materialistes des fois !!
J'ai dit sur pas sous le bureau
Et je t'ai déjà dit pas la peine de rêver tu n'auras pas mon corps
Et vous voyez même mestic dit que c'est un personnage sans intérêt Bette
Moi je la trouve chouette Jenny... En plus, elle est le type parfait de la fille complètement paumée par sa sexualité. Pourquoi toujours montré des gens sûrs d'eux et tout sauf pathétiques?
Cela dit, ma préférée reste Shane comme je l'ai déjà dit... Je la trouve... pour faire court, tripante (et c'est un compliment, je vous assure)
comme vous le savez, j'aime bien jenny, je vous comprends pas, bon j'ai quand même voté Dana parce que hum trops belle à la fin de la saison 1 justement quand elle est presque avec jenny...