Paranormal Activities

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Dans le genre qui fait peur, j'aimerais bien voir ce film "Duel"

C'est le premier film de Steven Spielberg. Un automobiliste est poursuivit par un camion qui tente de le tuer. Particularité : il n'y a personne dans le camion.

J'en ai juste entendu parler et apparemment c'est assez angoissant comme film.
Manchette

Message par Manchette »

La nouvelle de Matheson, à l'origine du film, est très chouette elle aussi : un petit bijou d'angoisse. Du pur Matheson quoi.
Jabal

Message par Jabal »

Aaron a écrit :Je vu le "mythique Blair Witch Project". Une grosse daube. :oops:

mais il a l'air terrible de "paranormal activities"
Bon, peut-être qu'il ne t'a pas fait peur, ou que tu l'as trouvé lent, ou pas assez gore, mais il est inconterstable que d'un point de vue cinématogaphique, il a été très bien réalisé, avec un budget de 25 000 $, donc rien pour un long-métrage.
C'est d'ailleurs LE film le plus rentable de l'histoire du cinéma!!! Il a généré 248 millions de dollars au niveau mondial, quand même!
nemeniah

Message par nemeniah »

Ray a écrit :il est inconterstable que d'un point de vue cinématogaphique, il a été très bien réalisé, avec un budget de 25 000 $, donc rien pour un long-métrage.
C'est d'ailleurs LE film le plus rentable de l'histoire du cinéma!!! Il a généré 248 millions de dollars au niveau mondial, quand même!

Avec son budget de 20 000 dollars, paranormal activity risque d'avoir la même destiné ! Il a d'ores et déjà, je le répète, engrangé 7 millions de dollars en deux semaines, soit le meilleur ratio de l'histoire du cinéma. Enfin c'est pas moi c'est le point de cette semaine qui le dit :wink:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Nicofoto a écrit :Dans le genre qui fait peur, j'aimerais bien voir ce film "Duel"

C'est le premier film de Steven Spielberg. Un automobiliste est poursuivit par un camion qui tente de le tuer. Particularité : il n'y a personne dans le camion.

J'en ai juste entendu parler et apparemment c'est assez angoissant comme film.
Euh si il y a quelqu'un dans le camion, c'est juste qu'on ne le voit jamais.
raumin

Message par raumin »

Ah je l'attends trop celui la! J'adore avoir peur mais pas seul :wink:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Olivierz a écrit :La nouvelle de Matheson, à l'origine du film, est très chouette elle aussi : un petit bijou d'angoisse. Du pur Matheson quoi.
Ca vient d'une nouvelle de Matheson ? Laquelle ? Quel recueil ? NIDE
Very-lonely

Message par Very-lonely »

Ca a l'air bien, l'idée de la prise de vue me fait penser à The Blair Witch Project ou encore à Rec.
Par contre, la bande-annonce avec les gens dans le ciné choqués et "le film le plus terrifiant de tout le temps"...Heu...Bof bof.
Olivier

Message par Olivier »

Après avoir vu la bande-annonce, j'en avais parlé à mes étudiants la semaine dernière lors d'une discussion sur les films. Une étudiante m'a aussi raconté qu'elle ne dormait plus depuis 3 nuits à cause du film.

Du coup, je lui ai filé ma clé USB et j'ai donc le film... je pense que c'est pour ce soir... A moins que j'ose le regarder seul, en montagne, mercredi soir...
En tout cas, je me réjouis! :D
Proxima

Message par Proxima »

Je crois que je vais éviter d'aller le voir seule le soir au cinéma du coin où il fait tout noir :snif:

Par contre plus tard, why not.
Répondre