Paranormal Activities
Dans le genre qui fait peur, j'aimerais bien voir ce film "Duel"
C'est le premier film de Steven Spielberg. Un automobiliste est poursuivit par un camion qui tente de le tuer. Particularité : il n'y a personne dans le camion.
J'en ai juste entendu parler et apparemment c'est assez angoissant comme film.
C'est le premier film de Steven Spielberg. Un automobiliste est poursuivit par un camion qui tente de le tuer. Particularité : il n'y a personne dans le camion.
Bon, peut-être qu'il ne t'a pas fait peur, ou que tu l'as trouvé lent, ou pas assez gore, mais il est inconterstable que d'un point de vue cinématogaphique, il a été très bien réalisé, avec un budget de 25 000 $, donc rien pour un long-métrage.Aaron a écrit :Je vu le "mythique Blair Witch Project". Une grosse daube.
mais il a l'air terrible de "paranormal activities"
C'est d'ailleurs LE film le plus rentable de l'histoire du cinéma!!! Il a généré 248 millions de dollars au niveau mondial, quand même!
Ray a écrit :il est inconterstable que d'un point de vue cinématogaphique, il a été très bien réalisé, avec un budget de 25 000 $, donc rien pour un long-métrage.
C'est d'ailleurs LE film le plus rentable de l'histoire du cinéma!!! Il a généré 248 millions de dollars au niveau mondial, quand même!
Avec son budget de 20 000 dollars, paranormal activity risque d'avoir la même destiné ! Il a d'ores et déjà, je le répète, engrangé 7 millions de dollars en deux semaines, soit le meilleur ratio de l'histoire du cinéma. Enfin c'est pas moi c'est le point de cette semaine qui le dit

Euh si il y a quelqu'un dans le camion, c'est juste qu'on ne le voit jamais.Nicofoto a écrit :Dans le genre qui fait peur, j'aimerais bien voir ce film "Duel"
-
Après avoir vu la bande-annonce, j'en avais parlé à mes étudiants la semaine dernière lors d'une discussion sur les films. Une étudiante m'a aussi raconté qu'elle ne dormait plus depuis 3 nuits à cause du film.
Du coup, je lui ai filé ma clé USB et j'ai donc le film... je pense que c'est pour ce soir... A moins que j'ose le regarder seul, en montagne, mercredi soir...
En tout cas, je me réjouis!
Du coup, je lui ai filé ma clé USB et j'ai donc le film... je pense que c'est pour ce soir... A moins que j'ose le regarder seul, en montagne, mercredi soir...
En tout cas, je me réjouis!