L'amour d'un gitan et d'un chevrier à la radio.

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
zphyr

L'amour d'un gitan et d'un chevrier à la radio.

Message par zphyr »

Ce très touchant documentaire a été diffusé sur FRANCE CULTURE jeudi 26 novembre.

Comme je suis archi-nul avec le podcast, j'espère que le lien vous y donnera accès.
Attention, il y a deux reportages et c'est le deuxième !
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Quelle belle histoire, c'est trop triste :snif:
zphyr

Message par zphyr »

Oui, mais la liberté de ton de Sébastien, son absence totale de tabou alors qu'il est un fervent catholique et malgré son bannissement de sa famille est si extraordinaire, l'homme est si solaire que ça réchauffe aussi le cœur !!
Rien que sa voix est chaleureuse !

:amour:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Oui, c'est vrai, mais ils étaient fait l'un pour l'autre, c'est vache qu'une si belle histoire finisse ainsi.
zphyr

Message par zphyr »

C'est vrai, la vie n'est pas souvent un lit de rose, mais avoir su sublimer, transcender son histoire comme le fait Sébastien est encore plus fort : il en fait quelque chose d'universel...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je n'ai pas encore écouté, mais pour ça il suffit de cliquer sur "écouter", de télécharger le fichier et si vous ne pouvez pas le lire, d'installer un petit logiciel à récupérer ici. ;)

...

Très beau reportage.
C'est très touchant, lorsqu'il parle de Pascal, de son caractère, de ses attentions, de sa maladie...

"Je ne suis pas la plupart des gens, je suis Sébastien."
"La seule norme que Jésus a imposé, c'est l'amour."

Je suis désolée, ce n'est pas très développé, mais merci pour le lien, en tout cas. (:
zphyr

Message par zphyr »

Merci pour le tuyau !

Heu... Je m'aperçois que j'ai merdé et foutu mon topic radio (tiens, d'ailleurs, y'a rien pour ranger les émissions de radio ! :wink: ) dans musique !!! C't'une erreur !! Si un gentil modal n'a que ça à faire, ça irait mieux dans télé-ciné... Erci encore. :oops:

Sitôt dit, sitôt fait. Merci les modos
Dernière modification par zphyr le lun. nov. 30, 2009 7:58 pm, modifié 1 fois.
Kliban

Message par Kliban »

...
sais pas quoi dire.
...
Répondre