Brothers and Sisters

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Willou

Brothers and Sisters

Message par Willou »

Image

Synopsis : La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de l'aînée et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies... (source : allocine.fr)

Une série sympa que l'on m'a fait découvrir. En plus, y'a un couple gay avec un mec CRO CRO SEXY ^^

En tout cas, le casting me plaît déjà énormément. Il y a la miss Ally MacBil et Brenda Shenovits de Six Feet Under. Et plein plein d'acteur connu ou déjà vu ailleurs. L'histoire est sympathiquement bien ficelé, c'est pas prise de tête tout en étant consistant.
OFF-Topic :
Il me semble que Ally Macbill s'est faite regonfler les lêvres, dommage...
En tout cas, une série que je conseille ;)
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

je suis fan de cette série..
Bon je refais mon speech vu que l'on m'a viré de mon poste (pour cause de doublon, ils ne savent plus quoi inventer ..lol) ...... :cry: :cry: ....

Donc juste j'adore cette série... Elle est très américaine d'accord (où elle a cartonnait d'ailleurs) mais elle traite quand même de sujets modernes : l'homosexualité, les consequences d'une divergence politique entre deux proches, l'ambition professionnelle...
sans compter le casting masculin ..... :P :P par exemple lui ou lui ou encore lui(en plus il est gay)
Et chose que j'apprécie.. il n'y a pas forcement de morale explicite comme savent faire les américains: très loin de "7 à la maison"

8) ...Bref série à découvrir d'urgence... 8)
Dernière modification par lino_grenoble le mer. mai 27, 2009 2:41 pm, modifié 1 fois.
floridjan

Message par floridjan »

7 à la maison... oh secours, je vais vomiiiiiirrrrr.... beeeuuurrrpppp !!!! (mais par contre, à l'époque, je kiffais la coupe de cheveux de Matt, j'aurai aimé avoir la même mais bon, j'ai pas réussi... :cry: )

Brothers and sisters, connait pas, jamais entendu parler...

Par contre, le premier lui n'est pas mal du tout. Et le 3e lui aussi.
Le 2e lui en revanche, pas mon genre.

Du lundi au vendredi à 17h25... Trop tôt pour moi, dommage ! :?
Dernière modification par floridjan le dim. mai 24, 2009 8:42 am, modifié 1 fois.
Tempérance

Message par Tempérance »

floridjan a écrit :à la maison... oh secours, je vais vomiiiiiirrrrr.... beeeuuurrrpppp !!!! (mais par contre, à l'époque, je kiffais la coupe de cheveux de Matt, j'aurai aimé avoir la même mais bon, j'ai pas réussi... :cry: )

Brothers and sisters, connait pas, jamais entendu parler...
Par contre, le premier lui n'est pas mal du tout. Et le 3e lui aussi.
Le 2e lui en revanche, pas mon genre.
Pour info, la série passe sur TF1, oui je sais, ne te sauve pas Floridjan :D ce n'est pas ma tasse de thé aussi, mais, pour une fois 8) donc, sur TF1 tous les jours vers les 17h00 du lundi au vendredi
Je suis méga fan :niais:

L'acteur qui jouait le patriarche avait fait quelques séries bien sympathiques et j'étais restée pour le plaisir de le revoir jouer, les frères et soeurs sont aussi très bien, je plussoie Lino sur le casting :amour: , la palme revient à la maman, je la trouve formidable.

Et puis, voilà que le papa meurt d'une crise cardiaque :? mais j'étais déjà attachée à cette famille malgrés la soeur journaliste qui me tape sur les nerfs :evil: et l'oncle que je ne trouves pas très franc du collier :ninja:

La série parfaite après une journée de boulot harassante :mrgreen:

(enregistrée à l'avance hein ! juste pour ceux et celles qui s'imagineraient que j'ai des horaires de fonctionnaires de la sécu :arrow: :jesors: )

Edit : Floridjan ! :content: haaaaaaaaaaannnnnnnnnn :mygod: tu as posté avant moi !!! :huhu:
lino_grenoble

C'est vrai que c'est un peu une série pour les fonctionnaires ou les chomeurs...ou pour les étudiants en vacances.... 8) 8)

Je plussoie Tempérance pour la mère... quand à la petite soeur je la trouve très legere..

Par contre est ce que vous partagez la même impression d'invraisemblance sur l'age des freres et soeurs... Pour moi il font tous le même âge lool... :?

bonne soirée
floridjan

Message par floridjan »

lino_grenoble a écrit : Par contre est ce que vous partagez la même impression d'invraisemblance sur l'age des frères et sœurs... Pour moi il font tous le même âge lool... :?
Facile : pour connaitre l'âge des personnages, suffit de savoir celui des acteurs/actrices qui les interprètent !! :wink:

Bref, dans la famille Walker, nous avons donc :

L'ainée, Sarah, interprétée par Rachel Griffith, née en juin 1968
La cadette, Kitty, interprétée par Calista Flokhart, née en novembre 1964
Le benjamin, Tommy, interprété par Balthazar Getty, né en janvier 1975
Le 4e, Kévin, interprété par Matthew Rhys, né en novembre 1974
Le 5e, Justin, interprété par Dave Annable, né en septembre 1979

Donc, mama Walker a d'abord donné naissance à sa deuxième fille avant d'enfanter 3 ans et demi après sa fille ainée ! 10 ans plus tard, elle donne naissance à son 4e enfant et seulement 2 mois après à son 3e ! Le dernier arrive 4 ans ensuite.

Bref, un peu embrouillé effectivement, mais est-ce vraiment important ? :D

Tempérance a écrit :
Edit : Floridjan ! haaaaaaaaaaannnnnnnnnn tu as posté avant moi !!!
Je poste plus vite que mon ombre, tu savais pas ? 8)
lino_grenoble

floridjan a écrit :Bref, un peu embrouillé effectivement, mais est-ce vraiment important ?

Aucune importance mais très destabilisant au début (pour moi en tout cas...lol)

Bon je commence la saison 2, plein de rebondissement et le gay se lache... ça fait plaiz...

Bonne journée... bizoo ensoleillé et chaud, très chaud de Grenoble (hier 39 et aujourd'hui 35.. :D :D ...) sans vent, avec la pollution
WhoAmI

Message par WhoAmI »

Perso, j'adore cette série! Un peu moins la saison 2 qui, je trouve, part un peu en sucette à des moments mais redorée par la saison 3 :)

J'adore le personnage de Sarah, même si elle a un petit côté "enquiquineuse de première" mais bon, tous les personnages ont un côté négatif... C'est ce qui les rend humains, et proche de nous :) Même si ce qui leur arrive semble parfois carrément improbable!
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'suis tombé sur la fin d'un épisode. J'ai trouvé les acteurs vraiment pas mals (physiquement), mais j'ai pas trop adhéré au scénario. Ca faisait un peu neuneu... Mais bon, c'était la fin...
Maxime

Message par Maxime »

Je suis fan de cette série.

Je trouve que les acteurs sont excellents, autant physiquement que dans leur jeu.

Le casting a particulièrement bien été fait, car chaque caractère de personnage colle au physique de l'acteur correspondant.

Je suis actuellement en train de suivre la saison 4, diffusée aux USA, une nouvelle fois pleine de rebondissements.

Il ne s'agit pas à mon avis d'une série un peu niaise à la "7 à la maison", mais plutôt d'un véritable drama de qualité.

On peut suivre l'évolution, depuis 4 ans, de chaque personnage, avec son lot de joies et de malheurs.

Pour ceux qui étaient (et qui sont encore) fans de la série Ally Mc Beal, on a la joie de pouvoir retrouver l'actrice dans la série (qui, me semble-t-il, a toujours les même lèvres...).
Une actrice qui m'a bluffé, puisqu'elle joue un rôle à l'opposé de celui d'Ally Mc Beal, rôle qu'elle interprète avec beaucoup de tallent !

Vivement la suite des épisodes de cette grande famille à partir de janvier.
Répondre