Cracks

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
fanathyk

Cracks

Message par fanathyk »

Voilà, en passant comme ça au hasard sur le net (comme toujours), je suis tombée sur la bande annonce de Cracks.
http://www.sortie-cine.fr/videos/cracks ... -film.html
Il est sorti en 2009 (ou que diable, c'était il y a longtemps)
Et je vous avoue que je suis très très tentée d'aller le voir. Non seulement pour Eva Green, mais aussi car... Voilà quoi.
Est-ce que certains d'entre vous y sont allés ? Oui/Non/Je-sais-plus ?

Si non, voici le synopsis :
Dans un pensionnat pour jeunes filles retiré du monde, Di et ses amies s’adonnent à des jeux fantaisistes, insolents et parfois cruels, encouragées par leur professeur de plongée, Miss G, qu’elles idolâtrent.

Miss G est une très belle femme, charismatique, cultivée, et pleine de surprises. Elle les fait rêver en leur contant ses nombreux voyages exotiques et ses liaisons passionnées.

Fiamma, une nouvelle élève arrivée d’Italie, vient bousculer le quotidien des jeunes filles et provoquer à son insu leur jalousie. Cette belle aristocrate, éprise de liberté, captive entièrement l’attention de Miss G au grand désarroi de Di et sa bande. Pourtant, lorsque Miss G tente de gagner les faveurs de Fiamma, à la fois fascinée et attirée par elle, celle-ci la rejette.

Miss G perd alors le contrôle d’elle-même et déclenche une série d’événements tragiques qui fera perdre leur innocence aux jeunes filles.

Mouahahaha, pensionnat pour jeunes filles. :hehehe:
Dernière modification par fanathyk le jeu. janv. 07, 2010 2:05 pm, modifié 1 fois.
Lyanes

Re: Cracks

Message par Lyanes »

fanathyk a écrit :Voilà, an passant comme ça au hasard sur le net (comme toujours), je suis tombée sur la bande annonce de Cracks.
Et je vous avoue que je suis très très tentée d'aller le voir. Non seulement pour Eva Green, mais aussi car... Voilà quoi.

Oula. le synopsis me plait!
A Paris il est joué au MK2 Beaubourg, Les Montparnos, au Publicis et au reflet Medecis.

Des tentées?
Zünisch

Message par Zünisch »

Tiens, un film de Jordan Scott... La fille de Ridley ( Scott )...

Voyons: Epoque post-victorienne, jeunes filles qui découvrent le monde, sous-entendus lesbiens... Ca m'a l'air vachement innovant tout ça. :roll:

Mais bon, l'image est belle ( du moins dans la bande-annonce ). On va laisser le bénéfice du doute à Scott fille.
Sapho

Message par Sapho »

Il est sorti la semaine dernière et j'ai plutôt aimé..

Une époque que je suis peu habitué à voir en film, les passions et désirs de jeune fille de cet age, c'est fou ce que ça me parait loin.
Eva Green en maillot de bain :niais: L'intrigue lesbienne..
Mais vraiment, c'est l'ambiance qui m'as beaucoup plu.
A voir sans hésiter
Fackdem

Message par Fackdem »

Il ne sort que dans les "petits" cinémas independants? (je demande, parce que j'ai regardé les "gros" de ma région et il est même pas indiqué en salle "prochainement") =/
Zünisch

Message par Zünisch »

Fackdem a écrit :Il ne sort que dans les "petits" cinémas independants? (je demande, parce que j'ai regardé les "gros" de ma région et il est même pas indiqué en salle "prochainement") =/
Ouais. Et il y a aussi une forte chance qu'il n'est pas résisté aux sorties de mercredi. :wink:
Fackdem

Message par Fackdem »

Oh dommage =/ merci
Erual

Message par Erual »

Je viens de tomber sur la bande annonce à l'instant, il m'a l'air pas mal... surtout si c'est de Ridley Scott. Par contre, j'ai une question pour ceux qui l'ont vu, est-ce qu'il y a des scènes horribles, comme la bande annonce le prédit un peu ? :oops:

Je suis sensible moi
Sorya

Re: Cracks

Message par Sorya »

Lyanes a écrit :
fanathyk a écrit :Voilà, an passant comme ça au hasard sur le net (comme toujours), je suis tombée sur la bande annonce de Cracks.

Oula. le synopsis me plait!
A Paris il est joué au MK2 Beaubourg, Les Montparnos, au Publicis et au reflet Medecis.

Des tentées?
ye veux!!!
Sapho

Message par Sapho »

Cancre a écrit :Je viens de tomber sur la bande annonce à l'instant, il m'a l'air pas mal... surtout si c'est de Ridley Scott. Par contre, j'ai une question pour ceux qui l'ont vu, est-ce qu'il y a des scènes horribles, comme la bande annonce le prédit un peu ? :oops:

Je suis sensible moi
Non ne t'inquiete pas, je l'ai vu et je suis très très sensible..
Et rien de horrible, pas de sang promis..
Rien qui puisse te traumatiser ou même te choquer.
Répondre