Les série gay et lesbienne que vous connaissez???

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bliss

Message par Bliss »

Soyons complet, n'oublions pas (même si j'aimerai...) Plus Belle la Vie ! Y a quand même un couple gay dedans ainsi qu'un ancien personnage gay qui vient de revenir et en prime time, attention :!:
gandalf

Message par gandalf »

Si on inclue les séries avec un protagoniste important homo alors il ne faut pas oublier Buffy The Vampire Slayer avec Willow ^^
popy

Message par popy »

Xenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
Bliss

Message par Bliss »

A ce propose, je trouve que Willow manque de gout ! Préférer Tara à Oz, c'est honteux :!: :!:
Sapho

Message par Sapho »

Il y a aussi la Hex la malediction ou la meilleure amie de l'heroine est gay, et sera tué dans le premier episode et deviendra le fantome le plus drole jamais connu.
Donc plus belle la vie avec Thomas et nicolas mais aussi Celine (la blonde) avec l'autre fille et christelle, celle qui était accro à luna. <== Je n'ai jamais été accro, on m'as renseigné un jour c'est tout...

Et dans les personnages secondaires, et bien "dawson", "5 soeurs" avec le couple Katia Manu qui est un couple vraiment adorable, Newport Beach (le malex, avec marissa et alex) et Degrassi avec le Palex (Alex et une autre fille) puis South of nowhere avec le spashley (spencer Carlin et Ashley) et aussi le spangs (Spencer et Carmen) et Marienhof qui est une série allemande ou l'on voit katia, andrea, lili, kim valerie et dans mon esprit :
- Ncis (oui, personne ne l'est mais j'ai toujours cru que Ziva sortirait avec une militaire)
- Stargate , avec Carter :oops: et Frasier .

** Oui quand je suis seule et triste , je regarde des Music Videos saphiques sur You tube, donc je suis plutôt calé.
Surtout grace à cettevideo et celle aussi
maz0o

Message par maz0o »

A ma connaissance la liste la plus complète des séries gays se trouvent sur cet article de tkf :wink:

ceci dit il y en a peut être des nouvelles depuis plus d'un an.
Sapho

Message par Sapho »

Je cherchais ou je pouvais mettre mon hypothése sur la pseudo relation de Samantha Carter et Dr Frasier de Stargate SG1.

(Sam est sur un lit de l'infirmerie et le Dr Frasier est penché sur elle )
Texte Officiel :
Sam: "Ne me cachez rien 8) "
Dr Frasier: "Vous êtes devenu un hôte Goaud"
Sam: "C'est ça qui me chatouille ?? Je me disais bien.."

Texte Non officiel aussi appelllé Subtext :
Sam: "Vous avez changé quelque chose"
Dr Frasier: "C'est le nouveau parfum de Burberry The Beat, il vous plait ??"
Sam: "C'est ça qui me chatouille ?? :niais: Je me disais bien.."

Et voila, la lesbienne qui as fait son éducation avec Xena la guerrière as un oeil bien aiguisé.
:shock: Qui as osé dire, il y avait une relation saphique caché dans Xena la guerrière ??

Et en fait je l'ai déja écrit là, et ce topic peut intérésser les nouveaux.
Et si vous connaissez de nouvelles séries qui sont apparues..

Donc UP
patatesatomik

Message par patatesatomik »

"the last friends" =)
Répondre