Skins
Pour moi, le premier épisode et le second été plutôt moyen. Comme beaucoup, j'ai apprécié l'épisode sur Cook et ce dernier sur Kat' est 50/50...
Mais je suivrais cette saison pour voir où cela nous mène.
Le plus génant pour cette saison je trouve, c'est qu'au finale, les personnages n'ont que très peu d'attache les uns aux autres (hors couple). C'est triste, parce que ont ne comprend plus vraiment pourquoi EUX et pas d'autre.
Sentiment partagé ?
Mais je suivrais cette saison pour voir où cela nous mène.
Le plus génant pour cette saison je trouve, c'est qu'au finale, les personnages n'ont que très peu d'attache les uns aux autres (hors couple). C'est triste, parce que ont ne comprend plus vraiment pourquoi EUX et pas d'autre.
Sentiment partagé ?
-
Je me réjouis qu'entre autres choses, concernant l'actualité cinématographique actuelle, on ne trouve RIEN sur les bons films sortis récemment (Fantastic Mr FOX, Mother, Lovely Bones, etc.), mais par contre qu'on ait droit à une analyse ethno-sociologique motivée et aboutie de Skins season III, où le niveau de réflexion sur la condition humaine frôle celui des textes à chanson de Hélène Ségara.
SI, les gens parlent de Lovely Bones dans le topic approprié, intitulé : sorties au cinéma, c'est fou, non ? Et ici le topic s'appelle Skin donc les gens parlent de SKin, fou non ?Crown-Of-Thorns a écrit :Je me réjouis qu'entre autres choses, concernant l'actualité cinématographique actuelle, on ne trouve RIEN sur les bons films sortis récemment (Fantastic Mr FOX, Mother, Lovely Bones, etc.), mais par contre qu'on ait droit à une analyse ethno-sociologique motivée et aboutie de Skins season III, où le niveau de réflexion sur la condition humaine frôle celui des textes à chanson de Hélène Ségara.
A part ça et pour reprendre ta critique, je ne dirais pas pour ma part que Lovely Bones et le reste soient de bons films. Fin bref, tout ça pour dire que des fois, vaut mieux se taire.
Dingue.Crown-Of-Thorns a écrit :Je me réjouis qu'entre autres choses, concernant l'actualité cinématographique actuelle, on ne trouve RIEN sur les bons films sortis récemment (Fantastic Mr FOX, Mother, Lovely Bones, etc.), mais par contre qu'on ait droit à une analyse ethno-sociologique motivée et aboutie de Skins season III, où le niveau de réflexion sur la condition humaine frôle celui des textes à chanson de Hélène Ségara.
Ce mec a post à son actif, 4 post négatif et inutile...
-
Je trouve cette nouvelle saison fade, où il ne s'y passe pas grand choses. Tout semble mou et sans réel intérêt, bien que j'ai apprécié l'épisode 4.
Les personnages sont également moins charismatique que la première génération.
Je suis d'accord avec Willou, sur le fait que le ne ressent plus vraiment la complicité entre les membres du groupe.
La saison 3, je sais même pas comment j'ai pu tenir jusqu'à la fin. Parce que le trio Cook, Freddie, Effy m'était devenu insupportable à la fin.
Prochain épisode centré sur Freddie.
On verra bien se que cela donne (bien que je m'attends au pire
)
Les personnages sont également moins charismatique que la première génération.
Je suis d'accord avec Willou, sur le fait que le ne ressent plus vraiment la complicité entre les membres du groupe.
La saison 3, je sais même pas comment j'ai pu tenir jusqu'à la fin. Parce que le trio Cook, Freddie, Effy m'était devenu insupportable à la fin.
Prochain épisode centré sur Freddie.
On verra bien se que cela donne (bien que je m'attends au pire

On parrit combien que ça va être une histoire genre il se rend compte que Effy l'aime pas vraiment mais il va faire comme si de rien n'était ?
Je craint surtout l'épisode sur JJ qui est complètement inutile !
Encore, couplé avec l'anorexique de la saison 1, on aurait pu avoir un bon compromis mais ce personnage est inutile au complet.
A voir la saison 5... mais avec toutes les craintes !
Je craint surtout l'épisode sur JJ qui est complètement inutile !
Encore, couplé avec l'anorexique de la saison 1, on aurait pu avoir un bon compromis mais ce personnage est inutile au complet.
A voir la saison 5... mais avec toutes les craintes !