Mr Nobody.

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
zrometal

Mr Nobody.

Message par zrometal »

Mr Nobody: Vous avez pensé quoi ? Film de Jaco Van Dormael, connu pour son film Le Huitième jour. Pour le voir: *SNIP pas de liens vers des streaming illégaux de film*
Joker

Message par Joker »

surtout pour un film comme ça 8

il ne mérite d'être vu que... nul part en fait :lol:
floridjan

Message par floridjan »

Malgré la présence du beau Jared Leto...^^
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Question de point de vue. Je l'ai trouvé très esthétique et intéressant.
Joker

Message par Joker »

Péronnelle a écrit :Question de point de vue. Je l'ai trouvé très esthétique et intéressant.
c'est pas parce que le film fait tout et n'importe quoi que ça le rend esthétique, c'est pas du barry lyndon hein

sinon autant dire que alice est aussi esthétique lool
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Et pourquoi pas ?

Je pense que s'il y a bien une chose qui est subjective en ce bas monde, c'est la notion d'esthétisme. Ce film correspondait à MA vision de l'esthétisme (maintenant je ne dis pas que j'ai le monopole, heureusement). J'aime les yeux bleus, Diane Kruger et les décors variés.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

OFF-Topic :
[quote="Péronnelle"]Et pourquoi pas ?

Je pense que s'il y a bien une chose qui est subjective en ce bas monde, c'est la notion d'esthétisme. Ce film correspondait à MA vision de l'esthétisme (maintenant je ne dis pas que j'ai le monopole, heureusement). J'aime les yeux bleus, Diane Kruger et les décors variés.[/quote]

Toi, un jour je t'épouserai. :P
Péronnelle

Message par Péronnelle »

OFF-Topic :
[quote="EDENCholola"][quote="Péronnelle"]Et pourquoi pas ?

Je pense que s'il y a bien une chose qui est subjective en ce bas monde, c'est la notion d'esthétisme. Ce film correspondait à MA vision de l'esthétisme (maintenant je ne dis pas que j'ai le monopole, heureusement). J'aime les yeux bleus, Diane Kruger et les décors variés.[/quote]

Toi, un jour je t'épouserai. :P[/quote]

Cool, une demande en mariage (fais gaffe, j'suis Belge, je peux épouser qui je veux, quand je veux, où je veux), que me vaut cet honneur ? 8)
EDENCholola

Message par EDENCholola »

OFF-Topic :
[quote="Péronnelle"][ot][quote="EDENCholola"][quote="Péronnelle"]Et pourquoi pas ?

Toi, un jour je t'épouserai. :P[/quote]

Cool, une demande en mariage (fais gaffe, j'suis Belge, je peux épouser qui je veux, quand je veux, où je veux), que me vaut cet honneur ? 8)
[/quote]
Ta beauté rayonne, ton intelligence m'éblouit ! Et en plus, tu aimes Mr Nobody pour les mêmes raisons que moi. Il y a encore des millions de raisons, mais je ne saurais les énoncer avec grâce. :P
Il y a une autre raison, que je saurais dire, mais je ne puis l'expliciter ici. :P

@SaltNPeppa & PrinceHypocrite : Merci d'avoir réctifié, quand j'ai vu la faute j'ai frôlé l'arrêt cardiaque. [/ot]
Bliss

Message par Bliss »

J'avoue ne pas avoir aimer ce Mr Nobody :? Je partais avec un à priori plutot positif, étant un fan de Jared Leto et de ses beaux yeux bleus mais j'ai assez rapidement déchanter. Je n'ai pas vraiment accroché à cette esthétique très clipesque où le réalisateur s'est senti obligé de mettre un sens à chacun de ses plans, ce qui devient vite lourd, tout est surchargé de symbolique où le pauvre spectateur doit tout décrypter. Mais c'est surtout au niveau de la narration et de l'histoire que j'ai complètement décroché. On sent que le réal a milles et unes idées dans la tête et a envie de toutes les exprimer sans jamais vraiment en approfondir une. Ce qui fait qu'on tombe parfois dans le gros clichés (surtout les scènes d'explication pseudo-scientifiques avec le jared leto et ses tableaux).

Mais je peux comprendre qu'on accroche. Il y a un certain charme à suivre l'errance du héros à travers ses différentes vies. Pour ma part, cela m'a laissé insensible, dommage :/
Répondre