Love Valour Compassion!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ExMembre L

Love Valour Compassion!

Message par ExMembre L »

résumé d'un film sur l'homosexualité masculine

Lire l'article dans Art et Culture > Ciné, DVD
maria

Message par maria »

En fait ce film (que J'AI trouve a trois euros!) m'a fait pense a un peter's friends version gay, il est a la fois drole et emouvant, on passe un agreable moment au final!
captain

Message par captain »

prêtez-nous le et je vous passerai "pink chagassus" !
Mat

Message par Mat »

J'ai vu ce film quand il est sortit au ciné...
Grand souvenir de ma ptite vie d'hétéro : j'étais avec ma copine et c'est ELLE qui a choisit le film... bon ok je n'ai rien dit pour l'en décourager... mais mon dieu, le jeune du film m'a fait b***** pendant toute la séance, j'espère qu'elle a cru que c'était elle qui me faisait cet effet !!!!!!!!! :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

naaaaaaan c'est une métaphore???
maria

Message par maria »

:roll: ce que t'es naive toi... :lol:! C'est clair que le danseur est tres mignon!!!

Captain > c'etait deja prevu de te le preter... ;-)
anchois-man

Message par anchois-man »

Je suis en train de le regarder (Merci Lulu Galipette & Maria !!!) ... C'est vrai que le danseur, Ramon, et l'aveugle, Bobby, sont mignons comme tout, ils feraient un beau couple... On va voir la suite...
C'est sympa comme film !
anchois-man

Message par anchois-man »

Aprés visonnage complet, je confirme : C'est vraiment bien. Certes c'est une comédie dramatique, mais il y a des moments assez drôles, et énormément de tendresse humaine. Les acteurs sont vraiment remarquables, d'autant que certains n'ont pas des rôles façiles. A voir !
edogawa

Message par edogawa »

Mat a écrit :J'ai vu ce film quand il est sortit au ciné...
Grand souvenir de ma ptite vie d'hétéro : j'étais avec ma copine et c'est ELLE qui a choisit le film... bon ok je n'ai rien dit pour l'en décourager... mais mon dieu, le jeune du film m'a fait b***** pendant toute la séance, j'espère qu'elle a cru que c'était elle qui me faisait cet effet !!!!!!!!! :lol:
J'imagine et la scène et j'adore! :lol: :lol: :lol:
Répondre