C'est où pour flooder sur la Nouvelle Star?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
Maïzena

C'est où pour flooder sur la Nouvelle Star?

Message par Maïzena »

ma question est dans le titre !

alors c'est où c'est où?

parce que vous z'allez pas me faire croire que sur un forum LGBT y'a personne qui suit en direct hein hein :lol:

(suis plutôt noob myself mais" j'aime regarder les filles qui dansent sur la " scène)
sandoval

Message par sandoval »

Je regarde... :roll:

Je suis déçu. Je trouve que ça devient de moins en moins bien au fil des ans.

Je me suis beaucoup endormi!

J'ai pensé à Floridjan sur une chanson. :)
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Y a pu Virginiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Efira qui dévoilait ses sublimes genoux, mais une gourdasse qui montre ses roberts à la place ! :evil:

Hum, excusez moi, il fallait que je le dise, sinon j'aime bien Stéphanie...

(Constance, de toutes façons c'est Luce qui va gagner).
Adyton

Message par Adyton »

OFF-Topic :
Ce topic n'est pas dans la section musique :lol:
C'est un signe...
floridjan

Message par floridjan »

Vu que cela ne passe plus le mardi soir (où je regarde Docteur House) mais le mercredi soir, je me suis mis à regarder... Les candidats sont tous plutôt sympathique, même si je n'ai pas vraiment de coup de coeur. Je trouve les filles plus interessantes que les garçons : Luce a une voix et une personnalité incroyable. J'aime beaucoup l'énergie de Stéphanie et celle de Lussi. J'aime la façon dont Lussi réinterprète les chansons, je trouve que cette nana a une classe folle.

Question mec, c'est Ramon mon préféré, j'aime beaucoup comme il chante et je le trouve terriblement mignon.^^

Sinon, je me demande si Stéphanie n'est pas lesbienne... ?

Constance Petersen a écrit :Y a pu Virginiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Efira qui dévoilait ses sublimes genoux, mais une gourdasse qui montre ses roberts à la place ! :evil:
+ 1 avec Constance ! Qu'est-ce qu'elle fait godiche celle là ! par contre, je lui trouve de jolies jambes.
Constance Petersen a écrit :de toutes façons c'est Luce qui va gagner
ça semble bien parti, en effet^^

sandoval a écrit : J'ai pensé à Floridjan sur une chanson. :)
Rrrrroooooo, c'est trop gentil ! :oops:

Quelle chanson ? :D
sandoval

Message par sandoval »

Dream a little dream of me de The Mamas and The Papas chantée par Luce^^!

Et c'était bien! :wink:
ChiperCriper

Message par ChiperCriper »

Personnellement je regarde de moins en moins, je préfèrais le jury d'avant et surtout, Virginie Effira me manque. :(

Cette année j'me sens obligée de regarder pour Luce car je la connais personnellement, elle est aussi géniale dans cette émission que dans la vraie vie, je trouve ça super.

J'aime aussi Stéphanie, en plus elle est bi.. ;D

Au niveau des garçons j'ai une petite préférence pour le petit roux, Benjamin, je trouve qu'il a une voix formidable.
Ehcsztein

Message par Ehcsztein »

Allez je vais avouer : je regarde aussi.

Je préfère nettement les filles cette année, surtout Lussi (meuh non c'est pas parce qu'elle est charmante... oui bon peut-être un peu quand même :oops:). J'aime bien Luce aussi.

Côté mecs aucun ne me fait vraiment d'effet musicalement parlant :roll:
Maïzena

Message par Maïzena »

En effet ça cartonne davantage côté filles que côté garçons cette année (dit -elle alors que c'est la PREMIERE année qu'elle regarde d'un peu plus près que de loin),

donc ouaip :

Lussi j'aime bcp bcp bcp la fille du père Noël...
Stephanie non, pas possible, au niveau du look. une sacré bête de scène Nondidiou par contre, une voice de la mort qui tue aussi.
Luce, mega gros miam, mais jeune, qd même. Potentiel queer éventuel. (indice : les moustaches) Je la vois tout à fait en lesbienne épanouie.

ah pardon on faisait pas du dyke spotting là?

Les gars j'arrive pas à percuter qui est qui à part Benjamin et Ramon, of course.

Mention spéciale de la faditude pour Marine avec sous le soleil exactement qui paraissait bien petiot àprès nos excitées citées précédemment...

Pas trop aime la prestation à la cake d'I will survive.

J'ia pas regardé assez sérieusement car je bossais...
OFF-Topic :
ben oui à chaque fois que je prépare une journée nickel il m'arrive une merde, j'ai la poisse en ce moment : aujourd'hui urgences pour mon fils, grosse entorse des cervicales, minerve et tout. j'vous jure.
Gil

Message par Gil »

OFF-Topic :
je suis vraiment contente d'avoir abandonné la tv depuis... (?) ... une dizaine d'années je crois bien...
Répondre