Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ChiperCriper

Message par ChiperCriper »

La saison 1 et 2, une tuerie. La saison 3, pathétique. La saison 4 je la trouve super, surtout les deux derniers épisodes.
Angeleen

Message par Angeleen »

Skins. Il ya quand même énormément de gens qui ont pas aimé le changement de la 3. Je pense aussi qu'ça à beaucoup à voir qu'ils sont pas tous amis à la base, contrairement à tony, sid, etc. Puis c'est très lent, faut l'avouer. J'dis pas que les 2 premières étaient rapides (quand j'dis lent j'veux dire le scénario avance pas) mais au moins, yavait d'l'hstoire. Genre tout l'épisode de Cassie S1, ça vaut le scénar des 5 premiers épisodes saison 3 x)
Mais faut faire attention ; j'aime beaucoup la saison 3. Mais si yavait pas Emy&Naomi, j'y aurais pas pretée autant d'attention :) !
Eoh

Message par Eoh »

Aoki.Seiichiro a écrit : Mais cela dit, dans l'idée de « petite soeur du héros, prends le relais ! », ça serait une hypothèse cohérente.
Mais je croyais que Karen était la Grande Soeur de Freddie donc si elle était la base du casting de la 3e génération ça ne collerai pas avec la logique du petit frère/soeur qui reprend le flambeau non ?
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

J'ai trouvé la saison 1 super, la saison 2 plutôt pas mal, la saison 3 à chier, platonique et la saison 4 géniale. Ce début et cette fin de saison, grandiose.

Le personnage que je préfère est celui de Cook. (& un peu JJ)
Je déteste le personnage d'Effy.
Daisy.Adair

Re:

Message par Daisy.Adair »

Eoh a écrit :
Aoki.Seiichiro a écrit : Mais cela dit, dans l'idée de « petite soeur du héros, prends le relais ! », ça serait une hypothèse cohérente.
Mais je croyais que Karen était la Grande Soeur de Freddie donc si elle était la base du casting de la 3e génération ça ne collerai pas avec la logique du petit frère/soeur qui reprend le flambeau non ?
Hmmmmmmmmm, là tu me poses une colle : je me rappelle plus si c'est la grande ou petite soeur :huhu: :huhu:

C'est la soeur en tout cas :mrgreen: :mrgreen:
desdichado

Re: Skins

Message par desdichado »

Oui, je confirme je crois bien que c'est la grande soeur, m'enfin la différence d'age est pas flagrante...
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Meeuh non, c'est la petite soeur !
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Qu'un truc à dire sur cette série : Cook is the best, Cookie déchire tout!
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Histoire de s'ôter d'un doute, je propose que l'on cherche un lien vidéo montrant ZE séquence où il est clairement explicité que Karen soit la petite ou grande sœur de Freddie. Ça devrait mettre tout le monde d'accord.
Blinded

Message par Blinded »

Selon wikipedia et ce qu'on trouve de ci de là sur le net, Karen est sa soeur ainée.
Répondre