Documentaire: Des filles entre elles

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Miss Hada

Re: Documentaire : Des filles entre elles

Message par Miss Hada »

Ça dépends, sous Opera/Linux cela ne lance pas et avec Firefox/Linux cela lance le lecteur vidéo mais il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour voir le film en entier... Ça coupe...

Sur le contenu c'est très intéressant... Bien construit et vu de l'intérieur, pas ces regards si habituels d'incompréhension. Vraiment un bon documentaire, intéressant et distrayant à la fois...
ckeee

Message par ckeee »

mestic a écrit :
ckeee a écrit :Est-ce qu'il n'y a que pour moi que ça ne marche pas ? Le lien fonctionne, mais après la vidéo ne se lance pas...
Problème de plug-in ? Tu l'ouvres dans quel navigateur ?
Oh mon Dieu que veulent dire ces mots barbares?! :snif: Si navigateur, c'est Safari je crois, si je comprends bien... Plug-in, là vraiment c'est trop pour moi... Je suis un boulet. ^^

J'ai attendu quelques minutes, toujours rien... J'abandonne pour ce soir!
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Safari ? donc tu es sur Mac...

Tu as firefox ? ça devrait fonctionner avec...
ckeee

Message par ckeee »

Miss Hada a écrit :Safari ? donc tu es sur Mac...

Tu as firefox ? ça devrait fonctionner avec...
Oui, j'ai ça. Merci !
Rusalka

Message par Rusalka »

Chouette chouette ce documentaire !
Bon, il finit vraiment bisounours avec l'histoire d'Oriane, alors que celle des 2 mamans posait plus de questions, mais il est vraiment bien :D .
Elisa

Message par Elisa »

Oui ! J'ai beaucoup aimé aussi :D
Elle met en avant de nombreux aspects,c'est bien fait !
Moilux

Message par Moilux »

:content: J'adore les concepts du "je fais un film de la lose pour pas trop m'ennuyer pendant les quelques semaines que j'ai à passer chez les parents" et du "je suis un sosie méga trop sexy de Valérie Lemercier et en plus je mets en avant mon potentiel over craquant des dents du bonheur couplées aux dents du dessous déglinguées" (mon dieu, je me sens fétichiste)

Les personnages sont super mignons et attachants. Kefka m'aurait trucidée avec les douze milles "ooooh" de niaisitude non dissimulée que mon p'ti coeur chamalow n'a pu se retenir d'hurler à la vision des p'tits bouts d'chou. La gouine de la mort qui affiche ses fantasmes dans sa chambre aura honte dans maximum deux ans ^^ son histoire a aussi un potentiel sympathique, hein.

A part ça, j'ai beaucoup aimé la "butch" de la séance photo des barbieturix. J'adhère au principe de mode du lesbianisme... ne mourez pas ignorantes, les filles ^^ !! Faisons-nous des câlins contre la guerre et la violence !!
Lyanes

Message par Lyanes »

Ouaip...Il est frais ce docu, il est peut être un brun "humour moule" :huhu: et donc pas regardable par le commun des mortels. Ou en tout cas, faut prévoir le décodeur!
J'avoue avoir été émue de cette famille de filles (!) et, pfiiiuuu, voilà quoi. ça donne envie :hehehe:

On aura pu se croiser au Salon de l'agriculture! Hein Nomade?! Elle aurait tripé si elle nous avait interviewvé... :content: Ah et puis le Kiss in aussi! Arf. Et puis Océane Rose Marie ... Je me rends compte de la puissance de l'identification aux lieux, aux faits... et donc de mon adhésion pleine et entière à son docu.
S'pas bien >_<
Mais c'est tellement bon !
Paulette

Message par Paulette »

Pourquoi tout ses gros plans sur ses chaussures pointues qui sont,
pour moi, vraiment pas classes ?
C'est mon gros point d'interrogation en ayant vu ce documentaire.
titine

Message par titine »

très bien ce documentaire,en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autre car en effet,ya vraiment besoin de regler des questions importantes! moi ca me ferait vraiment flipper d'avoir des enfants pour lesquels je n'ai aucun droit en cas de probleme! elles ont vraiment beaucoup de courage,cest super! j'espère que ces foutu politic vont vite enlevé la peau de sauc' qu'il ont devant les yeux!! j'vois meme pas pourquoi ils se posent tant de questions... et puis j'aime aussi le coté "ya pas que des garcons manqués"...les gens pensent souvent ca!!
j'aimerais avoir le don de la fille qui repère les lesbiennes "fame"(féminine) ...
Répondre