les maçons du coeur!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
dana

les maçons du coeur!

Message par dana »

Bonjour à tous et à toutes! que pensez vous de cette émission (les maçons du coeur)??? moi personnelement je trouve qu'il sont fort ces américains comme dit Gad Elmaleh dans l'un de ses scketch " il peuvent nous faire chialer devant un goss qui se brosse les dents". le concept est super!!! c'est vrai!! mais aide t-il vraiment les gens qui en on le plus besoin?? pour ma part certain dans cette émission le mérite clairement mais il ya des familles où je me suis dit "heuuu pourquoi il leur font une maison déjà parce qu'elle était bien celle d'avant??"

enfin bon bref dites moi vos impressions sur cette émission, ah oui et il y a t-il seulement eu UNE fois un couple homosexuel dans les maçons du coeur??? :?:
Joker

Re: les maçons du coeur!

Message par Joker »

j'aime bien le truc, mais le concept est pourri, super on aide des gens déjà assez aisés possédant une belle grande maison

arf :erm:
thib8500

Message par thib8500 »

Faut pas exagérer. La seule fois où j'ai regardé, ils aidaient une famille vraiment dans le besoin. La maison était grande, mais en ruine.
Le gros problème de l'émission, c'est qu'ils en font trop. Genre, la famille se retrouve avec 17 salles de bains avec 4 télé dans les toilettes, un énorme château en carton pâte dans le jardin, le tout surveillé par des caméras, etc. J'imagine même pas les notes d'eau et d'électricité, ainsi que la prime d'assurance. Finalement, te te retrouves avec une belle maison (enfin, belle selon les critères amerlocs, parce que c'est quand-même d'assez mauvais goût), mais tu te ruines en factures...
Joker

Message par Joker »

thib8500 a écrit :Faut pas exagérer. La seule fois où j'ai regardé, ils aidaient une famille vraiment dans le besoin. La maison était grande, mais en ruine.
Le gros problème de l'émission, c'est qu'ils en font trop. Genre, la famille se retrouve avec 17 salles de bains avec 4 télé dans les toilettes, un énorme château en carton pâte dans le jardin, le tout surveillé par des caméras, etc. J'imagine même pas les notes d'eau et d'électricité, ainsi que la prime d'assurance. Finalement, te te retrouves avec une belle maison (enfin, belle selon les critères amerlocs, parce que c'est quand-même d'assez mauvais goût), mais tu te ruines en factures...

y'a des bonnes idées quand même, et des trucs qui font rêver, mais bon
Garry

Message par Garry »

Ah! Je viens de comprendre de quelle émission vous parlez! «Maçons du coeur»? C'est d'un kitch ('Fin, j'dis ça, mais l'émission s'appelle «Les anges de la rénovation» au Québec :lol: ) !

Je trouve ça effectivement exagéré... À commencer par les chambres des enfants, toutes sur un thème genre le-dernier-film-Disney-que-mon-quinzième-marmot-y-tripe-dessus qu'il refaire dans deux ans parce que leurs goûts vont avoir trop changés... Les maisons ne sont jamais rénovées, tout le temps rasées puis remplacées par un McMansion trop grand et qui doit être cher à entretenir (Faut-il vraiment une télé plasma pour chaque membre de la famille? Et autant de salles de bain?)

-Move that bus!
- [Cris hystériques] Ouh, les enfants, regardez votre nouvelle maison!
- [Écho des cris hystériques]
-Profitez-en, on la revend dans un mois pour s'acheter une maiso un peu mieux que la première parce qu'on a pas les moyens de vivre dans celle-là!
-[Cris hystériques]
fredouille

Message par fredouille »

tu oublies les crucifix dans toutes les pieces...
Le seul interet le chef est fort mignon
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Beurck beurck beurck !

Cette émission elle pue le sensationnalisme et les faux sentiments de compassion.

Ils en font des tonnes, je trouve que tout ça est surjoué et puis sans déconner, j'aurais pas confiance en une maison montée en quelques jours.
thib8500

Message par thib8500 »

Non, c'est solide. Les maisons sont en bois, c'est très rapide à construire, et ils mettent le paquet question personnel. A Villeurbanne, ils ont construit un immeuble en R+4 en seulement 15 jours grâce au bois, par exemple.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Pinaise, 15 jours ???
Mais heu... il faut que les peintures sèchent, les fondations sont en béton je suppose, et là aussi il faut que ça sèche je crois...
Garry

Message par Garry »

OFF-Topic :
Il y a une version française adaptée? J'étais certain que vous parliez de la version américaine mal doublée :content:
(J'ai l'air fan de l'émission, mais en fait, non. J'ai vu plusieurs épisodes lorsque je gardais encore les enfants des voisins et que je passais des soirées seul devant la télé lorsqu'ils dormaient.)
Répondre