Coupe du monde 2010
Re: Coupe du monde 2010
Non, pas du tout. Je ne comprends pas l'intérêt de cet article. On ne voit où il veut en venir, sa vision n'apporte rien, c'est creux. S'il suffit d'être décalé pour être intéressant...

mais j'ai transpiré ce soir au propre comme au figuré !! la victoire espagnol fut longue, difficile et tragique ! comment ne pas oublier cette minute ou le paraguay rate un penalty et l'espagne aussi !! gracias villa qui marque encore une fois le seul but du match !!!
l'argentine s'est fait éparpillé façon puzzle par des allemands euphoriques 4-O !!!
il ne suffit pas d'avoir des bons joueurs il faut aussi les faire jouer ensemble ! triste pour diego, mais franchement il n'a pas l'étoffe d'un grand sélectionneur !!
Espagne-Allemagne trés alléchant comme demi...heureusement pour l'espagne le dénommé mueller ne jouera pas !
l'autre demi Pays-Bas contre l'uruguay !!
la hollande qui pendant une mi-temps s'est fait marcher sur la tête par le brésil a su r'evenir grâce a Mello, qui n'est pas un joueur hollandais mais brésilien qui a réussi le double exploit de marquer contre son camps et se faire expulser ! 2-1 pour la hollande et le brésil tout entiere qui pleure !!
ah le Ghana quel tragédie !!! score 1-1 dernier minute de la prolongation, le ghana obtient un penalty parce que le dénomé suarez sauve son équipe en arrêtant le ballon de la main alors qu'il n'est pas gardien, expulsion+penalty ! et le dénommé gyan qui a fait un mundial extraordinaire envoie le ballon sur la barre transversale ! aprés celà la séance de tirs au buts est une formalité pour l'uruguay... il n'y a que le foot pour nous donner des scénarios pareil !!!
voilà maintenant place aux demi, allez les gars encore 4 matchs et votre calvaire se termine, on pourra tous déprimés sur ce monde si triste !!
Je pense un Allemagne / Pays Bas !
Allez l'Allemagne !!!!!!!!!!!!!
Allez l'Allemagne !!!!!!!!!!!!!
-
Allez les Pays-Bas, moi je dis!
Je veux que ce soit une équipe qui n'aie jamais gagné qui remporte la coupe de monde cette année. Et le choix entre Espagne et Pays-Bas était (très) vite fait.
Je veux que ce soit une équipe qui n'aie jamais gagné qui remporte la coupe de monde cette année. Et le choix entre Espagne et Pays-Bas était (très) vite fait.
Rappelez moi de ne plus jamais faire des pronostics.
Sinon, je préfèrerais voir l'Espagne en finale. Même si je ne crois pas franchement à leurs chances de battre cette équipe d'Allemagne. En fait, j'aimerais bien qu'ils gagnent le mondial. Leur maillot est le plus beau. \o/ En tout cas, on a eu de très beau quarts de finale. 8)

Sinon, je préfèrerais voir l'Espagne en finale. Même si je ne crois pas franchement à leurs chances de battre cette équipe d'Allemagne. En fait, j'aimerais bien qu'ils gagnent le mondial. Leur maillot est le plus beau. \o/ En tout cas, on a eu de très beau quarts de finale. 8)

Il se passe un truc avec une balle?

Zünisch a écrit : Sinon, je préfèrerais voir l'Espagne en finale. Même si je ne crois pas franchement à leurs chances de battre cette équipe d'Allemagne. En fait, j'aimerais bien qu'ils gagnent le mondial.
Mr Paul à prédit une victoire de l'Espagne contre l'Allemagne..
ce qui ne me plait pas d'ailleurs.

Je suis sûr Mr Paul n'aurait pas la même position si Kro était dans les parages !!! 

J'ai beau ne pas aimer les pieuvres, je kiff' Mr Paul. \o/
S'ils perdent en final, ça craint. \o/

S'ils perdent en final, ça craint. \o/