Coupe du monde 2010

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
rezubian

Re: Coupe du monde 2010

Message par rezubian »

Paul avait raison... :(

Allez les Pays Bas !!!!!
lestump

Message par lestump »

Image

bon d'accord encore un match et je vous zembête plus !
l'espagne est en finale !!! l'espagne est en finale !! l'espagne est en finale !!!

dans un match maitriser de bout en bout, elle a dominé l'allemagne comme rarement une équipe l'a fait dans une demi finale de coupe du monde !! (bon d'accord j'exagére un peu !!)
un zoli de but de puyol le play boy, et picétou ! mais dans le jeu il n'y a pas eu photos, maitrise du ballon, nombre d'actions dangereuses tout a l'espagne !!!

voilà, voilà, je remercie M. paul pour son pronostic, maintenant la finale contre la hollande, une hollande qui a gagné sa demi contre l'uruguay 3-2, mais surement avec moins de maitrise, avec un 1er but venu d'ailleurs, une frappe de 35 métres.. des buts un peu a l'arrache, mais bon le talent individuel est là, sans conteste, même si l'espagne semble supérieur, la finale reste trés ouverte, le talent de ses joueurs oranges, contre une équipe sur de son football...

la petite finale samedi, uruguay-allemagne le match des coiffeurs (ainsi nommé parce que avant les remplaçants faisaient office de coiffeur pour les titulaires pendant la coupe du monde !), match dure a jouer quand on est passé si prés de la finale...

c'est la 1er fois qu'une équipe européenne va gagner une coupe du monde hors d'europe.. (d'habitude c'est toujours le brésil qui gagne sur les nouveaux continents !)

allez les gars seulement 2 matchs...
MachineGun

Message par MachineGun »

Mouais... L'Allemagne a fait un bien meilleur mondial que l'Espagne. Pas méritée, cette victoire, si on regarde l'ensemble de la compet'. Mais bon, ca se joue en un match. Donc félicitations à l'équipe d'Espagne. MAIS!... ALLEZ LES "ORANJE"! (Je ne pourrais pas supporter les hurlements toute la nuit, vu qu'à Genève il y a une chier de spañolitos). Et je suis super content qu'une équipe qui n'ait jamais gagné la coupe va l'emporter dimanche.
Manchette

Message par Manchette »

Marrant : les deux finalistes font partie des rares Etats à accorder l'égalité des droits aux homos. L'humiliation de la France est donc doublement jubilatoire...
Moooooog

Message par Moooooog »

Manchette a écrit :Marrant : les deux finalistes font partie des rares Etats à accorder l'égalité des droits aux homos. L'humiliation de la France est donc doublement jubilatoire...
Surtout avec les soupçons de relents homophobes derrière la mise à l'écart de Gourcuff dans l'équipe et son altercation avec Ribery dans l'avion au retour de la défaite face au Mexique...
floridjan

Message par floridjan »

Je suis d'un oeil distrait la finale Espagne/Pays bas et pour le moment, j'ai l'impression que le ballon est plus souvent hors jeu que sur le terrain...

EDIT : Un commentaire du commentateur : "un joueur qui a une bonne frappe est un joueur en forme"

Zut... j'ai des pensées lubriques dans la tête...

EDIT(2) : le capitaine de l'équipe des pays bas vient de faire un méchant croche pied (volontaire) à un espagnol. Il s'en sort avec un carton jaune.

EDIT(3) : 2e carton jaune pour les hollandais : le n°8 vient de flanquer un méchant coup de pied (volontaire) en plein sternum d'un espagnol... Je sens qu'il ne va plus rester beaucoup d'espagnols à la fin de ce match. Sinon, mise à part ces vilenies, il ne se passe pas grand chose...

EDIT(4) Fin de la première mi-temps : o/o. Les espagnols prennent des risques (selon les commentateurs) mais ce n'est guère payant. Les hollandais accumulent les coups de pied en traitre, l'arbitre se montre sacrément indulgent à leur égard. En revanche, ils n'arrivent pas à prendre la balle...
sandoval

Message par sandoval »

Je suis amoureux de Casillas... :oops:

Sinon le match pour un match de finale ça ne m'emballe pas plus que ça.
Dernière modification par sandoval le dim. juil. 11, 2010 7:32 pm, modifié 1 fois.
loosy

Message par loosy »

sandoval a écrit :Je suis amoureux de Casillas... :oops:

Sinon le match pour un match de finale ne m'emballe pas plus que ça.
+1 sauf pour casillas, quoique je reconnais qu'il est mignon.

Ce match est bourré de fautes c'est agaçant. Bon ça pourrait être pire il ne pourrait y avoir aucune occasion de but, là ça ne serait même plus regardable.
MachineGun

Message par MachineGun »

sandoval a écrit :Je suis amoureux de Casillas... :oops:
Ce mec est une bombe. :niais:
floridjan

Message par floridjan »

Le suspens de ce match n'est pas tant de savoir qui va gagner que de savoir si un but sera marqué...
Répondre