Du coup la VF est non seulement proche, mais en plus bien plus variée en terme d'insultes

Bref, South Park en VF c'est encore de la balle.
Sinon oui, South Park ça fonce dans le tas de tout et tout le monde. A y repenser en fait les homosexuels sont limites les moins écorchés. Ca joue sur les clichés mais sinon ça leur rentre pas dedans.
Et j'adore souvent ce décalage entre ces gosses quand même souvent sur-mignon la plupart du temps (oui ils me font craquer, quand tu les vois faire de la peinture ou ce genre de trucs tu te rends compte que malgré tout ce ne sont que des gosses) qui se retrouvent être les seules personnes saines d'esprit par rapport à leurs parents (exemplede l'épisode des voitures non-polluantes, énorme).
Et je ne pense pas que ça pose problème d'entrer dans un South Park après 10 saisons je pense. Ce n'est pas une série qui a un fil conducteur, de rares épisodes font référence à d'autres ... c'est par contre une série légèrement hermétique au début. On apprécie pas en un épisode c'est sûr. Mais une fois la série adoptée (si on aime bien sûr ^^) ça tue pas mal.