+1, film très sympa.Oo'Oui'encore' a écrit :J'ai aimé Le premier qui l'a dit... Une comédie gay sur le CO de deux frères dans une famille typique de l'Italie du sud. J'ai passé un agréable moment, ça vole pas forcément très haut, ça révolutionne rien voire ça peut paraître lourd à certains moments, mais on se marre bien donc je le conseille quand même, rien que pour le personnage de la grand mère
.
Les sorties au cinema
-
Beauseigne42
Re: Les sorties au cinema
Tout à fait ! Peut-être 2/3 passages un peu long, mais on se laisse envoûter par cette famille ! Raaaaah l'ambiance italienne...Beauseigne42 a écrit :+1, film très sympa.Oo'Oui'encore' a écrit :J'ai aimé Le premier qui l'a dit... Une comédie gay sur le CO de deux frères dans une famille typique de l'Italie du sud. J'ai passé un agréable moment, ça vole pas forcément très haut, ça révolutionne rien voire ça peut paraître lourd à certains moments, mais on se marre bien donc je le conseille quand même, rien que pour le personnage de la grand mère
.
Je confirme, ce petit film italien sans prétention est vraiment chouette.
Et puis voir Riccardo Scamarcio en sous-vêtements, en maillot de bain, ça ne se refuse pas
Et puis voir Riccardo Scamarcio en sous-vêtements, en maillot de bain, ça ne se refuse pas
C'est clair, ce film italien est un "bonheur" pour le cerveau tellement la réaction parentale est d'un pathétique...
J'adore également le passage "langue de putes" dans le magasin de valises au sujet de la "plage publique". On nage complètement dans la mesquinerie la plus basse que peut générer la race humaine.
Et en effet, le comportement de la grand-mère partie rejoindre son Nicola...
J'adore également le passage "langue de putes" dans le magasin de valises au sujet de la "plage publique". On nage complètement dans la mesquinerie la plus basse que peut générer la race humaine.
Et en effet, le comportement de la grand-mère partie rejoindre son Nicola...
J'ai vu l'italien, et je vous le recommande. Peut-être un peu caricaturé, mais je trouve que ça donne assez bien une idée de ce que peuvent ressentir les gens issus de l'immigration. Et puis, le patron de l'entreprise se prend une belle claque, au sens figuré, alors rien que pour ça
Et puis même dans l'ensemble, j'ai trouvé ça drôle, donc on y passe un bon moment.
Maintenant, j'avais bien envie de voir à 5 heures de Paris, mais il est pas dans beaucoup de cinémas... et pas de UGC/MK2 à l'horizon bien sûr. Quelqu'un l'a vu ? Ça vaut le coup ?
Et puis même dans l'ensemble, j'ai trouvé ça drôle, donc on y passe un bon moment.
Maintenant, j'avais bien envie de voir à 5 heures de Paris, mais il est pas dans beaucoup de cinémas... et pas de UGC/MK2 à l'horizon bien sûr. Quelqu'un l'a vu ? Ça vaut le coup ?
Je suis d'accord. Le film souffre de quelques longueurs. J'ajouterais qu'il y a peut être quelques histoires parallèle en trop. Mais globalement, c'est une comédie assez sympathique.Nico a écrit :Tout à fait ! Peut-être 2/3 passages un peu long, mais on se laisse envoûter par cette famille ! Raaaaah l'ambiance italienne...Beauseigne42 a écrit :+1, film très sympa.Oo'Oui'encore' a écrit :J'ai aimé Le premier qui l'a dit... Une comédie gay sur le CO de deux frères dans une famille typique de l'Italie du sud. J'ai passé un agréable moment, ça vole pas forcément très haut, ça révolutionne rien voire ça peut paraître lourd à certains moments, mais on se marre bien donc je le conseille quand même, rien que pour le personnage de la grand mère
.
Le destin n'a pas voulu que j'aille voir Inception hier soir (ça sera pour ce soir donc), je me suis donc retrouvé à voir Nicolas Cage (pour information je suis incapable de voir "Lord of War" parce que je supporte pas sa tête pendant plus de 30 secondes) jouer incarner faire acte de présence dans un film de sorciers. La bande annonce donnait un bon aperçu du film, et l'affiche montrant un homme à l'air méchant, constitué à moitié d'insectes, éclairé par une lumière verdâtre, avec la légende "The vilain" (le méchant) donnait carrément le ton.
Ben du coup le film passe par absolument toutes les erreurs qu'un réalisateur peut faire, tous les trucs pré-machés. La prophétie, l'élu qui s'ignore, le "Si tu franchies cette ligne tu ne peux pas revenir en arrière", je vais pas tous les faire parce qu'il y a 3 par minute dans le film, mais vous avez pigé. Du coup j'ai beaucoup aimé le film, je l'ai pris au 8ème degrés, comme une parodie de lui même, une espèce de surmerde interstellaire. Tout à fait réussi dans son genre.
Ben du coup le film passe par absolument toutes les erreurs qu'un réalisateur peut faire, tous les trucs pré-machés. La prophétie, l'élu qui s'ignore, le "Si tu franchies cette ligne tu ne peux pas revenir en arrière", je vais pas tous les faire parce qu'il y a 3 par minute dans le film, mais vous avez pigé. Du coup j'ai beaucoup aimé le film, je l'ai pris au 8ème degrés, comme une parodie de lui même, une espèce de surmerde interstellaire. Tout à fait réussi dans son genre.
y avait le "je suis ton père !" ?Eilraet a écrit :Le destin n'a pas voulu que j'aille voir Inception hier soir (ça sera pour ce soir donc), je me suis donc retrouvé à voir Nicolas Cage (pour information je suis incapable de voir "Lord of War" parce que je supporte pas sa tête pendant plus de 30 secondes) jouer incarner faire acte de présence dans un film de sorciers. La bande annonce donnait un bon aperçu du film, et l'affiche montrant un homme à l'air méchant, constitué à moitié d'insectes, éclairé par une lumière verdâtre, avec la légende "The vilain" (le méchant) donnait carrément le ton.
Presque, mais non 
(Y avait un "Machin est ton arrière arrière grand père ... peut être")
(Y avait un "Machin est ton arrière arrière grand père ... peut être")
très bonne surprise avec tamara drewe