Piranha 3D

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Joker

Re: Piranha 3D

Message par Joker »

la scène de la salle de bain de mirrors :mrgreen: le seul truc à retenir de tout ce con de film

mais c'est vrai que la colline a des yeux est hard :mrgreen:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Mirrors n'avait qu'une scène gore, comme si Aja s'était trompé de film, s'était senti frustré et avait voulu mettre sa patte malgré tout :o

Saw ça overpoutre sa race.

Et sinon il me dit GRAVE PIRANHA 3D PUTAIN !!
Joker

Message par Joker »

Joker

Message par Joker »

spécimen

Message par spécimen »

Je me suis arrêté à la moitié de la rédaction, il y a trop de fautes.
En train de me vider de mon sang par les yeux, j'ai préféré arrêter là le massacre.
Personnellement, je trouve dommage que la forme vienne autant parasiter le fond pour une critique de film...
Joker

Message par Joker »

spécimen a écrit :Je me suis arrêté à la moitié de la rédaction, il y a trop de fautes.
En train de me vider de mon sang par les yeux, j'ai préféré arrêter là le massacre.
Personnellement, je trouve dommage que la forme vienne autant parasiter le fond pour une critique de film...

il était 23 heures, je vais allé corriger là
et j'ai plus mozilla qui me souligne les fautes :huhu:

bon ben j'en ai corrigé 3/4, mais je vois pas pour le reste =]

oh merde j'avais écrit "jicle" avec un J :mrgreen: le pire c'est que ça me paraissait presque normal vu mon état de fatigue :content: :erm:

mais bon à part ses fautes là t'abuses à mort, y'en a pas des masses faut pas pousser, ou alors je les vois pas

et je viens d'utiliser un correcteur pour les quelques 4/5 fautes oubliées, enfin bon, à part le "jicle" qui ait pu te faire saigner les yeux, y'avait pas de choses trop grave, ah peut-être aussi le "tipiquement" :innocent: :content: :gentil: ah et "juissif" et d'autres, en fait si t'as raison y'en avait pas mal :euh:

je m'excuse d'avoir écrit ça dans un état de fatigue :gentil: le pire c'est qu'une dizaine de personnes l'ont lu et t'es la seule à m'avoir enfin fait remarqué les fautes, mais bon j'avais prévu de passer à la correction aujourd'hui, hier j'ai eu le nez dedans pendant 1 heure donc à force je voyais plus rien
Dernière modification par Joker le sam. août 28, 2010 11:20 am, modifié 4 fois.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Sinon comme le sous entend Spécimen : au niveau du fond ta critique est vraiment bien et sympa et fluide à lire en plus! :gentil:
floridjan

Message par floridjan »

Ta critique a ceci de positive qu'elle m'a convaincu de ne pas aller voir ce film (que je n'avais pas envie de voir de toute manière). Quand aux fautes, elles ne m'ont pas sauté aux yeux (à la différence des piranhas). Y a que "dérenger" qui m'a dérangé... :-P
spécimen

Message par spécimen »

floridjan a écrit :Ta critique a ceci de positive qu'elle m'a convaincu de ne pas aller voir ce film (que je n'avais pas envie de voir de toute manière). Quand aux fautes, elles ne m'ont pas sauté aux yeux (à la différence des piranhas). Y a que "dérenger" qui m'a dérangé... :-P
S'il a corrigé des fautes depuis samedi, il m'est avis que c'est normal d'en trouver moins :ninja:
Joker

Message par Joker »

floridjan a écrit :Ta critique a ceci de positive qu'elle m'a convaincu de ne pas aller voir ce film (que je n'avais pas envie de voir de toute manière). Quand aux fautes, elles ne m'ont pas sauté aux yeux (à la différence des piranhas). Y a que "dérenger" qui m'a dérangé... :-P

tu peux allé le voir hein, si tu regardes le sondage à droite (dont la moitié des votes sont risibles, ils mettent tous "chef d'oeuvre") :erm: les gens semblent l'avoir apprécié, mais moi j'ai trouvé ça pas drôle, too mush trash, ensuite too mush gore, et après certains osent dire que c'est un film fun comique

non là désolé, c'est pas du tout du braindead, le style série Z est pas du tout présent, enfin bref j'ai déjà tout dis sur le blog :euh:
http://newsbymehere.blogspot.com/ (critique furtive de vampires suck + dossier spécial sur toutes ces sous-merdes)
Répondre