Brad Pitt veut jouer un rôle de gay

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
anchois-man

Message par anchois-man »

Lu sur tf1.fr
(.../...)
The Sun n'est pas connu pour le sérieux de ses informations. Rappelons que Brad Pitt a eu l'occasion d'aborder indirectement le sujet dans Entretien avec un vampire dans lequel il interprétait le compagnon de Lestat, joué par Tom Cruise. Comme le rappelle Têtu, il a également interprété dernièrement Achille dans Troie qui dans l'histoire originale avait pour amant Patrocle. Reste une évidence, les rôles dramatiques d'homosexuels ont souvent porté chance aux acteurs. On se souvient notamment de l'interprétation de Tom Hanks dans Philadelphia.
Val

Message par Val »

Moui ... dans Achille la relation entre Achille et Patrocle était carrément réduite à une forte amitié ... donc dire que Brad Pitt y jouait un homosexuel , je ne suis pas trop d'accord.
Gal-El

Message par Gal-El »

Val a écrit :Moui ... dans Troie la relation entre Achille et Patrocle était carrément réduite à une forte amitié ... donc dire que Brad Pitt y jouait un homosexuel , je ne suis pas trop d'accord.
En plus y avait Briséis pour affirmer son hétérosexualité.
Val

Message par Val »

Oui, Troie ... je ne sais pas pourquoi j'ai appelé ce film Achille x_x
Trop de précipitation sans doute.

Jusqu'alors les acteurs avaient peur d'etre gatalogués "gays".
Maintenant ils vont essayer de jouer sur ça.
Les temps changent ...

En tout cas voila encore un domaine qui va chercher à exploiter le "filon homosexuel".
anchois-man

Message par anchois-man »

Gal-El a écrit :En plus y avait Briséis pour affirmer son hétérosexualité.
Aaah ! Briseis ! Ce magnifique parfum d'ambiance ! :lol:
Sunshine

Message par Sunshine »

Gal-El a écrit :
anchois-man a écrit : (si vous en connaissez des biens dites le moi).
T'a déja vu 'Latter Days' ? c'est une histoire d'amour entre un jeune mormon hyper coincé, et un gay matérialiste, et qui finit plus au moins bien. D'ailleurs c'est le film que je classe deuxiéme aprés Brokeback Mountain dans son genre.

y a aussi 'Third man out' un film policier gay hyper marrant et vide de clichés, c'est le genre de truc comme 'Alias' '24' et toutes ces séries américaines à la mode, sauf que tous les persos sont pds.

J'ai bien aimé 'Almost Normal' aussi, encore un du genre 'Road Trip' et ces films américains critiquant la vie des jeunes étatsuniens au lycée, à l'unif et tout, sauf que l'histoire est un peu particuliére

Ah oui, un autre (un peu plus merdeux par contre) 'Eating Out' les persos sont craquants, mais le scénario un peu bébette.

Si c'est pour le cucu, je crois que 'Testosterone' prends la reléve.

En fait, ces films sont carrément différents l'un de l'autre.

A propos de Brad, qu'il aille ch***, il aura rien j'éspere. rhalala comme je hais cette tête x_x
42 balets? croisons tous les doigts pour que le Pitt soit 'has been' ben quoi faut bien libérer des places aux nouvelles générations...gyllenhaalienne par exemple 8)

Tu n'aurais pas les titres français pour les DVD zone 2 s'il te plaît car je n'en trouve aucun sur adventice.
Gal-El

Message par Gal-El »

Pour Latter Days, c'est 'La tentation d'Aaron' mais les autres je ne sais pas du tout, je les ai vu en VO, et ils sont tous sortis en DVD 2004/2005 aux USA, je sais pas par contre s'ils sont disponible en France (je l'ai ai trouvé sur amazon.com, mais pas sur amazon.fr)
Sinon, j'ai un site (américain encore une fois) ou il y a l'ensemble de tous les films et séries LGBT par ordre alphabétique, avec des fiches détaillés:

http://www.aboutgaymovies.info/list.htm
Répondre