L-Beach Festival

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Ryff

L-Beach Festival

Message par Ryff »

Salut à tou(te)s ! :souris:

Je ne sais pas si certaines étaient présentes au festi l'an dernier mais, étant habituée de festis musicaux en tout genre, pour une première, c'est certainement le mieux organisé que j'ai eu l'occasion de faire ! On alterne entre super concerts (Uh Huh Her, Betty, Sarah Bettens, Men entre autres quand même), projections de films LGBT, concours de T-shirt mouillés, piscine, plage, performances de DJ, le tout entouré de près de 5'000 filles, c'est assez exceptionnel ! :D

L'an prochain, le week end s'étalera du 8 au 10 avril, j'attends ça avec impatience ! D'ailleurs, le premier forum francophone vient d'ouvrir (le forum officiel étant en allemand et anglais) alors si ça vous intéresse de venir échanger sur le festi ou l'actualité culturelle en général, je vous laisse le lien !

Si certaines y étaient, vous en avez pensé quoi ? Ou alors, ça vous dirait de tenter l'expérience ?
zombie_process

Re: L-Beach Festival

Message par zombie_process »

J'avoue que ça me tenterait drôlement. Dommage que ce soit aussi loin (et donc forcément un peu cher).

Par contre, la plage, au nord de l'Allemagne ? Je trouve déjà que l'eau n'est pas très chaude au sud de la France... O_o
mestic

Message par mestic »

Ryff a écrit :concours de T-shirt mouillés
:roll: N'importe quoi
Ryff

Message par Ryff »

@Mestic : Quand Leisha et Cam passent faire un tour on trouve que c'est moins du n'importe quoi :wink:
@zombie_process : Ce n'est pas si cher que ça, sachant que pour 80€ on a le pass trains illimités dans toutes l'Allemagne valable la semaine précédent et la semaine suivant le festival. Au plaisir de se boire une bière là-bas si jamais tu te décides ! :)
mestic

Message par mestic »

Bah peu importe la meuf dans le t-shirt, c'est le concept en lui-même que je trouve bidon :wink:
Ryff

Message par Ryff »

Je te l'accorde, je n'y suis d'ailleurs pas allée :wink:
Mais bon, L-Beach c'est un tout alors je l'ai quand même précisé !
zombie_process

Message par zombie_process »

Pas de souci. Faudra voir où j'en suis de mes finances d'ici là, mais je ne manquerai pas de t'en faire part si je me décide :)
Ryff

Message par Ryff »

Ça marche !
Pour le bungalow tu as intérêt à réserver le plus tôt possible possible par contre, c'est quasi complet... Mais le paiement se fait bien plus tard, avec des copines on a réservé su mois d'avril (en partant du festival quoi...) et ils ne nous ont toujours pas demandé de régler.
Répondre