Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Sapho

Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne

Message par Sapho »

mestic a écrit :En passant par un proxy ça fonctionnera très bien les gens :wink:
Pourrais tu développer?
mestic

Message par mestic »

Sapho a écrit :
mestic a écrit :En passant par un proxy ça fonctionnera très bien les gens :wink:
Pourrais tu développer?
Par MP oui :wink:
Norma

Message par Norma »

Alors ? quelqu'un l'a vue ? ça donne quoi ?
Yuna_chan

Message par Yuna_chan »

Norma Jean a écrit :Alors ? quelqu'un l'a vue ? ça donne quoi ?
Si je me trompe pas c'est ce soir à 22h30 en UK. Ce qui signifie 23h30 chez nous donc pas encore diffusé à l'heure où j'écris :3

A mon avis on l'aura pas avant demain, sauf pour celles qui ont le courage d'attendre une partie de la nuit :)
Lyanes

Message par Lyanes »

Bon bon bon.
Je n'essayerai même pas de le voir en VO ( :snif: ), donc si quelqu'un-e pouvait balancer ses infos pour les srt (quel blog, quelle team, quel site de fan etc), ça serait couuuuuuuuuuuuuuuuule. :huhu:
:hehehe:
Sapho

Message par Sapho »

J'ai commencé à le regarder sur le site de la bbc avec l'astuce de Mestic et les sous titres sont trouvables en plusieurs langues là. http://www.addic7ed.com/serie/Lip_Service/1/1/Episode_1
LBH

Message par LBH »

Sapho a écrit :J'ai commencé à le regarder sur le site de la bbc avec l'astuce de Mestic et les sous titres sont trouvables en plusieurs langues là. http://www.addic7ed.com/serie/Lip_Service/1/1/Episode_1
En fait j'ai rien compris à ton site :lol:
C'est un fichier texe avec les sous-titre ou une vidéo encodée ?
Zünisch

Message par Zünisch »

Je l'ai vu. En anglais sous-titré anglais et ça passe. :wink:

Et c'est pas mal, sans être transcendant. Des rôles stéréotypés (La rockeuse-you're looking very Shane today, la rigolote maladroite, la contrôle freak angoissée. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne saurait être que fortuite. :ninja: ), du chekche, du drama lesbien. Feune quoi. J'attends les autres épisodes. :-P
mestic

Message par mestic »

Oui on aurait pu avoir peur avec l'accent écossais, mais à part Jay qui roule ses -r, ce qui pourrait en dérouter quelques un-e-s, les dialogues sont totalement compréhensibles (bon euh je suis p't'être pas objective...)

Sinon un peu trop Franckie-focused pour moi ce premier épisode, mais même si on reste sur des personnalités remarquables, on est loin du L.A tout doré de The L Word et c'est quand même très rafraichissant !

Tess (la p'tite rigolote) est pour le moment celle avec laquelle j'accroche le plus au niveau storyline.

Pour le reste je pense qu'il faut attendre que la série se mette un peu plus en place !
zombie_process

Message par zombie_process »

Ouais, j'ai trouvé aussi que leur anglais était très compréhensible. Je dois dire que je m'attendais tellement à être déçue qu'au final j'ai drôlement bien aimé. C'est marrant, sympa et les personnages sont plutôt attachants (alors que je suis vraiment pas fan de la plupart des persos du L Word). Gros gros coup de coeur pour Sam, j'espère vraiment qu'on va la revoir.
Répondre