Ah merci copine d'e blasitude avis !Zünisch a écrit : Et sinon, je trouve la série trop tire-larme. Les dramas lesbiens, ça va bien 5 minutes.
Lip Service, Nouvelle série lesbienne
Re: Lip Service, Nouvelle série lesbienne
La tante aurait pu être abusée sexuellement et en fait aurait caché le fait d'être sa vraie mère ?
En tout cas, vu hier soir de manière très artisanale sur YouT*be (10 min de film, lecture des sous-titres à part, 10 min de film, sous-titres...), ça m'a pris 1h30...
Franckie là, c'est quoi son trip, de juste tirer des nanas ? En tout cas, je trouve pas ça très plaisant à regarder.
Le coup de la morgue en plus... J'ai trouvé ça moche mais il est clair que ça a été filmé comme ça pour donner cet effet là. Rien qu'à voir la tête de Cat quand elle voit son exe sortir. Elle est clairement traumatisée.
Bon Drama Queen, certes mais faut-il rappeler que c'est une série ? Je sais pas vous mais dans mon temps, ça marche de drama en drama une série. Non... ?
Ben sinon, j'aime bien ! ça m'a fait rire le coup de l'hétérotte qui retourne sa veste... (ça m'a fait penser à moi...
sauf que je n'étais pas du tout ce style d'hétérotte *eurk*).
Bon à suivre quoi... et cet accent... *miam*
En tout cas, vu hier soir de manière très artisanale sur YouT*be (10 min de film, lecture des sous-titres à part, 10 min de film, sous-titres...), ça m'a pris 1h30...
Franckie là, c'est quoi son trip, de juste tirer des nanas ? En tout cas, je trouve pas ça très plaisant à regarder.
Le coup de la morgue en plus... J'ai trouvé ça moche mais il est clair que ça a été filmé comme ça pour donner cet effet là. Rien qu'à voir la tête de Cat quand elle voit son exe sortir. Elle est clairement traumatisée.
Bon Drama Queen, certes mais faut-il rappeler que c'est une série ? Je sais pas vous mais dans mon temps, ça marche de drama en drama une série. Non... ?

Ben sinon, j'aime bien ! ça m'a fait rire le coup de l'hétérotte qui retourne sa veste... (ça m'a fait penser à moi...

Bon à suivre quoi... et cet accent... *miam*
Franchement vous etes de mauvaise fois! Pour une fois ou une serie fait le parie d'un feuilleton anglosaxon en 6 episodes, je dis chapeau.
1/ bravo pour la mise en scene; l'angleterre n'est pas LA, ou peut se developper le L word, loin de nos habitudes. Le brin de pluie, de drame de tous les jours, ca ressemble plus à ma vie qu'à autre chose
2/ c'est cru, c'est plutot realiste, ca nous accompagne dans ce style morose de novembre pourri
je regrette un peu plus le casting: aucune des filles me fait effet, à part peut-etre la policière ( la seule goudou dans la serie, ca se sent en plus..)
1/ bravo pour la mise en scene; l'angleterre n'est pas LA, ou peut se developper le L word, loin de nos habitudes. Le brin de pluie, de drame de tous les jours, ca ressemble plus à ma vie qu'à autre chose
2/ c'est cru, c'est plutot realiste, ca nous accompagne dans ce style morose de novembre pourri
je regrette un peu plus le casting: aucune des filles me fait effet, à part peut-etre la policière ( la seule goudou dans la serie, ca se sent en plus..)
Bon alors personne n'aime cette série ?
Whatever, je vais remonter ce topic d'esprit positif à moi seule !
Alors en ce qui concerne les filles, elles ne vendent pas du rêve, en effet, dommage, mais bon elles sont pas moches. Elles sont gentilles, un peu clichées, mais c'est ce qui est marrant. Elles sont toutes loin d'être détestables c'est sûr. A part Frankie qui est le genre de perso que j'aime pas trop, toutes les autres sont plutôt cool et n'en mettent pas trois couches niveau drama.
Et puis quoi l'accent écossais peut être trop mignon !!
Niveau scénario, tout le questionnement de Frankie on s'en serait bien passé. Mais sinon le reste est réaliste, plutôt bien tourné, et même si un peu sans surprise, le tout est bien ficelé.
(Bon un gros beurk pour la scène dans la morgue en effet :/ )
Bon et maintenant je passe en mode quasi hors sujet, mais je suis obligée de préciser que je ne suis pas du tout objective sur cette série puisque rien que le fait que cela se passe à Glasgow me fait sauter de joie
Tess déguisée en canette orange devant le Concert Hall, au croisement de Sauchiehall et Buchanan Street ! Kat et sa policière au Hummingbird (avec les sièges en forme d'oeuf que direct tu calcules où c'est tourné), la clyde, Glasgow Green, le scottish accent...
Ahhh je suis trop amoureuse de cette ville ! Je veux y retourner ! (>.<)

Whatever, je vais remonter ce topic d'esprit positif à moi seule !

Alors en ce qui concerne les filles, elles ne vendent pas du rêve, en effet, dommage, mais bon elles sont pas moches. Elles sont gentilles, un peu clichées, mais c'est ce qui est marrant. Elles sont toutes loin d'être détestables c'est sûr. A part Frankie qui est le genre de perso que j'aime pas trop, toutes les autres sont plutôt cool et n'en mettent pas trois couches niveau drama.
Et puis quoi l'accent écossais peut être trop mignon !!

Niveau scénario, tout le questionnement de Frankie on s'en serait bien passé. Mais sinon le reste est réaliste, plutôt bien tourné, et même si un peu sans surprise, le tout est bien ficelé.
(Bon un gros beurk pour la scène dans la morgue en effet :/ )
Bon et maintenant je passe en mode quasi hors sujet, mais je suis obligée de préciser que je ne suis pas du tout objective sur cette série puisque rien que le fait que cela se passe à Glasgow me fait sauter de joie

Tess déguisée en canette orange devant le Concert Hall, au croisement de Sauchiehall et Buchanan Street ! Kat et sa policière au Hummingbird (avec les sièges en forme d'oeuf que direct tu calcules où c'est tourné), la clyde, Glasgow Green, le scottish accent...
Ahhh je suis trop amoureuse de cette ville ! Je veux y retourner ! (>.<)
-
Ah mais clair. Heather Peace a vraiment la classe (en plus de chanter et jouer de la guitare merveilleusement bien et d'être la marraine de la Manchester Pride).tine a écrit :à part peut-etre la policière ( la seule goudou dans la serie, ca se sent en plus..)
On a enfin regardé le premier épisode hier soir. Sincèrement, j'adore.
J'ai trouvé ça bien joué, bien amené. Bien sûr énormément de scènes sont complètement caricaturales, impossibles, mais c'est ce qui rend l'ensemble si drôle. Et puis les acteurs jouent tellement bien que ça passe bien au final.
J'aime particulièrement le meilleur ami de Tess qui craque pour elle sans qu'elle voie rien, et Tess elle-même en miss catastrophe qui a le cul bordé de nouilles.
A suivre, donc.
J'ai trouvé ça bien joué, bien amené. Bien sûr énormément de scènes sont complètement caricaturales, impossibles, mais c'est ce qui rend l'ensemble si drôle. Et puis les acteurs jouent tellement bien que ça passe bien au final.
J'aime particulièrement le meilleur ami de Tess qui craque pour elle sans qu'elle voie rien, et Tess elle-même en miss catastrophe qui a le cul bordé de nouilles.
A suivre, donc.
Bon en fait je n'ai vu que le premier épisode, j'ai lâché l'affaire, mais il faut dire que je suis concentrée sur la "premiere" de la nouvelle série de Jennifer Beals 

-
Et bien moi j'ai vu tous les épisodes de cette trop courte première saison, et je dois dire que j'ai finalement bien kiffé ! Je ne me suis pas laissée influencer par toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire ci et là, j'ai faillit lacher après le 3ème épisode et puis en fait la série est vraiment bien partie après !hybride a écrit :On a enfin regardé le premier épisode hier soir. Sincèrement, j'adore.
A suivre, donc.
J'ai trouvé qu'il était bien plus facile de s'identifier aux personnages que dans "the L word", même si les personnages sont assez caricaturaux, finalement ils sont très humains.
Et puis esthétiquement c'est beau, j'aime la bande son, l'épisode où Francky est pleine de drogue et manque de s'envoler m'a procuré d'intenses émotions !!!
bref, j'attends la seconde saison avec impatience, si 2de saison il y a....
J'ai lu: "de s'enculer". Je suis vraiment fatiguée. Arf.Didinemouth a écrit :[
Et puis esthétiquement c'est beau, j'aime la bande son, l'épisode où Francky est pleine de drogue et manque de s'envoler m'a procuré d'intenses émotions !!!
Mais sinon, énorme plus un pour la bande son, je l'ai trouvée

6 épisodes c'est vraiment court. M'en reste un à voir, j'ai peur de ce que je vais y trouver (histoire d'achever le scénar, quels raccourcis vont-ils nous faire?!)
Bref. Mes impressions finales sur la saison, plus tard!
Fin de la saison - on attend la suite! Finalement les stéréotypes m'ont moins dérangé que dans L-word, et j'ai aimé être plongé dans cette ambiance. A partir du deuxième épisode, on ne parle plus de 'lesbiennes', on oublie cette partie, l'histoire se tourne vraiment vers les personnages.
Je pense pouvoir conclure mon impression avec un seul mot, que je crie, haut fort et en couleur :
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!
Je pense pouvoir conclure mon impression avec un seul mot, que je crie, haut fort et en couleur :
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!