Framboises 2006

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

on va dire que le seul atout qu'il a c'est qu'il est tres tres tres mais tres mignon ... mais il joue vraiement comme une quiche ....
Seymour

Message par Seymour »

question de gout, moi j'aime même pas sa tronche non plus :lol:
Val

Message par Val »

Seymour a écrit :
fredouille a écrit : Acteur le plus daubesque comme second couteau:
Hayden Christensen pour Star wars : épisode III
he ben ça je suis absolument d'accord...
y'a un énorme problème de casting global dans la nouvelle trilogie de la guerre des étoiles, mais le pire pour moi a toujours été Hayden Christensen... vraiment nul comme acteur :roll:
Entièrement d'accord.

Je trouve quand même qu'il est moins nullissime dans le III que dans le II (même s'il reste particulièrement mauvais).
gandalf

Message par gandalf »

Faut dire que les dialogues n'aident pas, sans compter qu'ils devaient jouer devant rien ou devant un écran bleu 80% du temps. :?
Val

Message par Val »

Tous les acteurs étaient dans la même situation ... et pourtant il est plus nul que les autres ...
gandalf

Message par gandalf »

Bah pour ma part j'ai pas été convaincu par les performances d'acteurs, entre Ewan McGregor qui à l'air de s'ennuyer, Jackson qui garde toujours la même tête, y'a peut être McDiarmind encore qui allai et Portman aussi sauf dans le 3 où Lucas l'a transformé en pondeuse sur patte pleurnicharde ("Anakin, j'ai jamais été aussi malheureuse!" non mais c'est pas possible une réplique aussi naze!).
fredouille

Message par fredouille »

La selection 2007 du navet de l'année est en ligne

http://movies.msn.com/movies/hitlist/12 ... 4?GT1=7701

Ou plutot ca commence a s'agiter pour determiner quels seront les heureux nominés
Répondre