Skins

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Imaginary

Re: Skins

Message par Imaginary »

Min c'est juste une caricature. Vous ne trouvez pas qu'elle n'a rien de crédible? Même la pire des pouffes ne serait jamais aussi ignoble ni aussi gravement atteinte sérieux, elle est tellement débile et cliché que je n'arrive pas à m'intéresser une seule seconde à son histoire. Elle n'a rien de profond.
Pinkfish4

Message par Pinkfish4 »

Imaginary a écrit :Min c'est juste une caricature. Vous ne trouvez pas qu'elle n'a rien de crédible? Même la pire des pouffes ne serait jamais aussi ignoble ni aussi gravement atteinte sérieux, elle est tellement débile et cliché que je n'arrive pas à m'intéresser une seule seconde à son histoire. Elle n'a rien de profond.
...Mais naaan... Vous ne comprenez pas...
C'est un peu comme Katy la soeur à Emily dans saison 3 et 4. Les gens croient que pour ce genre de fille la vie et facile, mais justement, si elles sont comme ça c'est qu'il y a une raison.

Et oui c'est une caricature, mais les cliché ça existe aussi dans la vrai vie...

J'ai eu une amie presque à l'identique pareille, qui passait son temps à vouloir tout contrôler, rabaissait tout le temps tout le monde, et dès que ça l'arrangeait prétendais que quelque chose n'était pas arrivé et elle avait vraiment l'air fausse tout le temps... c'était comme d'avoir une mauvaise actrice s'acharner à jouer le scénario qu'elle aurait elle même très mal écrit... en permanence.
Des fois elle était vraiment horrible, mais quand tu es l'amie de ce genre de personne, tu le comprends... Elle avait besoin de ce masque pour survivre, parce que c'est quelqu'un de déjà mort à l'intérieur... on l'a déjà brisée des milliers de fois. C'est d'ailleurs le thème de la chanson finale dans l'épisode concernant Mini : "Don't be afraid, it's only love... Love is simple... Don't be afraid... you're already dead... Don't be afraid you're already dead... etc"

Moi j'aime beaucoup Mini. Même si elle est impossible à vivre. :^^:

En fait ce que j'aimerais voir arriver (secrètement ^^) c'est qu'elle largue ce crétin de Nick qui n'en a rien à foutre de sa gueule, et qui se sert d'elle... et qu'elle se raproche de Frankie :^^: Se serait trop bien :) Je sais on a tous craquer sur le brun inconnu et ténébreux...mais bon il est un peu pris maintenant nan? :)
Puis pas question que Frankie change de personnalité ou d'apparence! Moi je l'aime trop comme ça... :copain:
Yuna_chan

Message par Yuna_chan »

Bon alors moi je vais reprendre du début puisque je débarque.

En voyant les images de cette nouvelle génération j'avais carrément peur mais au final j'ai été super agréablement surprise :D
Les persos sont plutot bon et intéressants. J'adore Frankie (comme tout le monde), elle nous a offert un super premier épisode pour cette saison 5 !

En ce qui concerne les autres, ils sont parfois cliché. De toute façon c'est toujours le cas et s'il ne l'était pas y se passerait moins de trucs et ce serait moins passionnant, mais globalement, ils sont potables et à peu près plausibles. Même Min' qui est insupportable montre sa part de fragilité et tout.
Pinkfish4 a écrit :En fait ce que j'aimerais voir arriver (secrètement ^^) c'est qu'elle largue ce crétin de Nick qui n'en a rien à foutre de sa gueule, et qui se sert d'elle... et qu'elle se raproche de Frankie :^^: Se serait trop bien
Alors ça j'y crois pas trop... (O_o)
Mais c'est vrai que ce serait marrant à voir.
Mais les previews qu'on a à chaque fin d'épisode montre bien qu'on va avoir un love triangle entre Liv, le brun ténébreux et Franky, ce que je trouve un peu dommage... En espérant que les scénaristes s'en sortent bien.

Ah et le roux avec une gueule d'écossais est marrant je trouve. Et j'aime beaucoup Grace aussi :D Elle va très bien avec le métalleux ! En espérant que leur couple ne souffre pas trop d'ici la fin de la saison...
Kaya

Message par Kaya »

Yuna, ton avatar me donne envie de revoir la saison 3 pour Naomi :niais:
Yuna_chan

Message par Yuna_chan »

Kaya a écrit :Yuna, ton avatar me donne envie de revoir la saison 3 pour Naomi :niais:
(^w^)
Normalement on la reverra dans Skins the movie ! J'ai hâte !! :D

Btw, mon avatar est tiré d'une scène coupée au montage de la saison 4. Tiré de l'épisode de Katie, si je me souviens bien. Montrant une "réconciliation" Naomi/Katie/Emily à la fin de l'épisode. Cette scène n'a, à ma connaissance, au final jamais été diffusée, même en bonus (on a juste eu le droit à quelques images, histoire de nous faire baver). Personne n'aurait vu l'extrait par hasard ?
(oui j'en profites pour poster mes petites annonces... >_>)
Scène en question :
http://www.e4.com/media/24A97815-41D9-4 ... _extra.jpg
http://www.e4.com/media/8CA66F18-787D-4 ... _extra.jpg
Pinkfish4

Message par Pinkfish4 »

[quote="Yuna_chan"]
Btw, mon avatar est tiré d'une scène coupée au montage de la saison 4. Tiré de l'épisode de Katie, si je me souviens bien. Montrant une "réconciliation" Naomi/Katie/Emily à la fin de l'épisode. Cette scène n'a, à ma connaissance, au final jamais été diffusée, même en bonus (on a juste eu le droit à quelques images, histoire de nous faire baver). Personne n'aurait vu l'extrait par hasard ?
(oui j'en profites pour poster mes petites annonces... >_>)
/quote]

Je me disais la même chose que toi, c'est trop nul qu'on est jamais vu cette scène surtout que c'était pas la peine de nopus montrer ces photos s'ils nous montrent jamais la scène... Moi j'appelle ça de la torture :grmbl:
^^
Yuna_chan

Message par Yuna_chan »

Pinkfish4 a écrit :Je me disais la même chose que toi, c'est trop nul qu'on est jamais vu cette scène surtout que c'était pas la peine de nopus montrer ces photos s'ils nous montrent jamais la scène... Moi j'appelle ça de la torture
Les scénaristes/producteurs de Skins sont des gros sadiques !! (>_<)

Nouvel épisode de cette semaine - Nick :
Nul... J'aime pas ce mec... voilà

(P.S : y a moyen de mettre du texte en spoiler ? je vois pas comment faire sur le fofo)
Amour Dollar

Message par Amour Dollar »

Je l'ai vu, je sais pas trop quoi en penser...
D'un côté je le trouve trop mignon & touchant ; de l'autre côté, affreusement con-con quoi... Mais le mignon et touchant l'emporte! :biz: :jesors:
Un épisode qui se laisse regarder, mais un peu "space" quand même. Je ne sais pas, j'ai trouvé que c'était assez différent des autres... Bref, pas le meilleur mais pas mal du tout. :)

Pour mettre en spoiler, il faut que tu fasses (spoiler) (/spoiler) (en remplaçant les parenthèses par des crochets [ ] bien sur, sinon ça marche pas! :mrgreen: )
Blinded

Message par Blinded »

Un épisode a mon sens bien dans la lignée des saisons 3 et 4, mais à mon sens avec des ficelles scénaristiques assez voyantes. Tout comme je trouvais dans la saison 3 un fossé de différence entre le Freddie d'avant son épisode et d'après (où les choix scénaristiques sont à mon sens totalement à contresens du personnage), on à le droit un peu à une redite sauf que là le changement incompréhensible se fait au début de l'épisode dédié... Le coté j'apparais comme un gros looseur qui se fait dès le début est juste à contrario total du personnage tel qu'il est depuis le début de la saison. Mais contrairement à Freddie, je pense que se changement est très bénéfique et je crois que j'aurais plus de plaisir à voir évoluer Nick (s'il ne s'arrête pas en si bon chemin, mais je dois avouer que j'ai quelques doutes.).

Wait and see, comme d'habitude avec Skins en quelque sorte.
Pinkfish4

Message par Pinkfish4 »

Juste comme ça, c'était quoi pour vous le meilleur épisode qui ai été fait de Skins? Toutes saison confondues.
Répondre