Que regardez vous là, maintenant ?

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
old freak

Re: Que regardez vous là, maintenant ?

Message par old freak »

Tellement vrai sur NRJ 12 à propos de personnes ayant des régimes alimentaires particuliers. Avec parmi les sujets, une jeune végétalienne qui vit "en coloc" avec une végétarienne. Et c'est là que j'apprends que vivre en coloc, c'est se promener main dans la main dans la rue, c'est s'amener le petit déjeuner au lit, c'est aller chez la mère de l'une tous les dimanches, c'est s'embrasser sur la bouche quand on se retrouve au resto. C'est étrange, ça se passait pas comme ça avec ma coloc :mrgreen:

Après, et plus sérieusement, je me demande quel est l'intérêt de ne pas dire qu'elles sont ensemble alors que les images disent clairement autre chose (même pour un hétéro beauf sans gaydar).
ellen

Message par ellen »

Bones
sandoval

Message par sandoval »

Je me regarde le film Ma Vie en rose d'Alain Berliner...

Film très touchant sur l'histoire d'un petit garçon qui aurait voulu être une fille...

J'ai vu Yossi and Jagger... :amour:

J'ai été sous le charme de Yossi!
walid

Message par walid »

Je viens de voir ce film : "Jamais sans toi"

L'histoire d'amour inconditionnelle entre Francisco et Thomas, deux demi-frères. Le film, se déroulant à Rio de Janeiro et Buenos Aires, raconte leur enfance dans un environnement familial aimant et leur arrivée à l'âge adulte lorsqu'ils réalisent la vraie nature des sentiments qui les lient.

Film assez délicat puisque qu'il traite de l'amour incestueux entre deux demi-frères. Malgré l'absence de scénario, il y l'effet "sentiment à fleur de peau" qui fonctionne assez bien. J'ai bien aimé.
insyd

Message par insyd »

Je viens de regarder le film "the spirit" Il est délirant et y a des répliques a tomber mort de rire...
sandoval

Message par sandoval »

L'autre jour je suis tombé sur X Factor mais c'est nul en fait!

Dire que j'aimais regarder La Nouvelle Star en son temps :ninja: (rien que pour les mecs!) :ninja: .

Là j'ai regardé 5mn (le temps de la prestation d'un beau mec...d'ailleurs il y en a trois qui me plaisent! :ninja: ) et j'ai zappé!
pier

Message par pier »

Personne n'a regardé The Bubble hier sur arte? Un film sur un amour impossible entre un arabe et un palestien à Tel Aviv. Le film est assez simple et la fin est carrément :s mais les scènes d'amour entre les 2 garçons :amour: ...

Et puis les prénoms hébreux, je sais pas ça me fait rêver :ninja:
sandoval

Message par sandoval »

pier a écrit :Personne n'a regardé The Bubble hier sur arte? Un film sur un amour impossible entre un arabe et un palestien à Tel Aviv. Le film est assez simple et la fin est carrément :s mais les scènes d'amour entre les 2 garçons :amour: ...

Et puis les prénoms hébreux, je sais pas ça me fait rêver :ninja:
J'aime beaucoup ce film!!! :huhu:
Levitz

Message par Levitz »

Un clip de Ben l'oncle soul: ça fait ça à chaque fois que j'allume la télé :evil:
Norma

Message par Norma »

La pub pour le café de David Lynch. Tout aussi atteinte que celle qu'il avait fait pour la PS2.
Répondre